6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 12:08 | |
| Voilà, je parlais de la micro-puce intra-corporelle dans un autre sujet sur l'apocalypse, qui n'est pas encore d'actualité, mais l'utilisation de la micro-puce s'étend encore, comme annoncé par les prophéties, notamment celles compilées sur le site de Vincent de Tarlé. Voici ce qui est annoncé ce jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Après le 19 janvier 2013, le permis de conduire deviendra une carte à puce avec toutes les données sur votre identité. Le document ne sera plus définitif, il faudra le renouveler tous les 15 ans.
Après 112 ans de papier rose, le permis de conduire va enfin changer. Avec 3 millions de faux permis en France actuellement, il s'agit pour l'instant du document officiel le plus facile à falsifier. La puce rendra cela bien plus difficile. Autre nouveauté fondamentale : le renouvellement tous les 15 ans. Sans doute pour éviter d'obsolescence technologique, mais surtout pour remédier aux actuelles photos d'identités datant de 50 ans. Il n'y aura pas d'examen à repasser. L'initiative de ce changement se situe au niveau communautaire; l'UE ayant décidé depuis 2006 d'harmoniser les permis. L'informatisation permettra une plus grande facilité d'accès aux données, notamment lors des contrôles de police. L'agent aura accès directement à l'historique des infractions et amendes, et aux points restants. Et voici l'un des messages rapporté sur le site de Vincent de Tarlé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Carte à puce et refuge
MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY - SAMEDI LE 21 MAI 2005.
Jésus dit : « Mon peuple, cette bicyclette dans la vision, est un moyen qui vous permettrait de vous rendre à vos refuges. Les nuages noirs de tempête, vus plus tard, sont une indication des tribulations qui viennent. Avec vos guerres continuelles et la menace d’obliger les puces intelligentes sur vos licences de conducteur, peuvent signifier une pénurie d’essence et que conduire une automobile ne pourra plus être un choix lorsque viendra le temps de fuir vers les refuges. Si vous refusez d’utiliser les cartes à puce parce qu’elles vous entraîneront vers la micro-puce dans le corps, alors le fait d’avoir quelques bicyclettes en bon état pour voyager, serait une bonne préparation. Les mêmes législateurs, qui obligent les puces intelligentes, forceront ensuite les micro-puces dans le corps, afin que vous ne les perdiez pas, ou pour des raisons de sécurité contre le vol. Refusez d’utiliser la micro-puce dans le corps, même si on vous menace de mort, parce que l’emploi de ces puces dans le corps pourrait permettre aux gens de contrôler vos esprits. Refusez d’utiliser vos cartes à puces pour acheter ou vendre ou bien ils contrôleront votre argent. Une fois que vous serez dépouillés de vos ressources, alors vous devrez faire appel à vos anges pour vous guider au refuge de protection le plus proche. Lorsque vous suivez Mes avertissements, Je vous protègerai du mal et Je vous fournirai des moyens miraculeux de survie. Dans les refuges, vous apprendrez à faire avec très peu de nourriture et sans vos conforts électriques. Cette manière de vivre vous préparera mieux à devenir des saints, et favorisera une meilleure vie de prière dans la totale confiance en Mon aide. »
« Mon peuple, la vie privée dans vos affaires et dans vos foyers est maintenant compromise par toutes les agences de collecte de données techniques. Les gens surveillent votre crédit, vos fiches d’emploi, ce que vous achetez, vos comptes bancaires, vos dossiers médicaux et d’arrestation. Étant donné que bientôt vous serez obligés d’avoir la puce sur vos licences de conducteur, ils seront même capables de suivre vos mouvements par satellite. Toutes vos communications sont connues parce que vos tentatives pour arrêter les terroristes ont rendu possible l’invasion dans la vie privée de citoyens innocents. La prochaine tentative sera de rendre obligatoire la puce dans le corps laquelle pourrait même contrôler votre esprit et vos pensées, comme un robot. Ensuite, lorsque qu’ils vous examineront au scanner et qu’ils verront que vous n’avez pas la puce, ils vous emmèneront dans les camps de la mort de centres de détention. Il est préférable de ne même pas utiliser les cartes à puce, même si vous perdez votre argent, parce que vous ne voulez pas être entraînés à avoir la micro-puce dans le corps. Refusez absolument la micro-puce dans le corps parce que vous pourriez vous retrouver sur un chemin vers la route large de l’enfer. La raison principale pour la micro-puce n’est pas votre sécurité, mais une totale emprise de pouvoir sur tout le monde.
Soyez prêts à vous rendre dans Mes refuges des lieux d’apparitions de Ma Sainte Mère, des endroits de terre sainte qui ont adoré Mon Très Saint Sacrement, ou des grottes dans les collines pour vous protéger. Faites appel à Moi et Je verrai à ce que vos anges vous guident avec un signe physique jusqu’au refuge le plus proche.
Là, à Mes refuges, vous trouverez les croix lumineuses qui guériront tout en les regardant. Au refuge, Mon ange sera visible et vous protègera des esprits malins. De l’eau, de la manne et de la viande de chevreuil vous seront fournis dans un abri. Apportez quelques vêtements chauds, des sacramentaux bénis, des chandelles bénites, un couteau à chevreuil, une pelle, du matériel pour dormir avec des tentes et des moustiquaires.
Vous pouvez avoir besoin d’une bicyclette chemin faisant. J’accomplirai des miracles de protection et Je pourvoirai à tous vos besoins. Ayez confiance en Mon amour et vous n’aurez rien à craindre. » J'ai arbitrairement choisi ce message parce qu'il parle des puces sur les permis de conduire, mais il y a quantités d'autres messages pertinents. Je sais que ce message va bien sûr de nouveau effrayer certain(e)s lecteurs/lectrices, et j'en suis désolée. Je souhaite juste informer les personnes de ce forum pour que celles qui le souhaitent se préparent aux évènements à venir. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 15:31 | |
| merci....on est deja "pisté" avec nos telephones portables,ordis,alors pk pas aussi avec notre permis ? on croit etre libre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 17:04 | |
| Tout le monde parle de puce.. ça devient LE sujet d'actualité!! du coup!! je pense souvent à ce message de Mila. Ça fait flipper!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 22:05 | |
| mila a raison, ca me demoralise vivement que je "m'enterre" dans ma Creuse et à bas le modernisme et la technologie, à bas les politiques et ce mode de société....
mila a raison d'informer mais on ne connait même pas la moitié de la vérité de tout ce qui se passe autour de nous depuis des années, le clonage, la télésurveillance, les attentats et j en passe mais dans quel monde vivons nous je me repète mais c'est pas mon monde ou en tout cas ce n'est pas la vie que j'espèrais vivre avec mes congénères |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 22:14 | |
| la mème impression depuis très longtemps.ce monde n'est pas le mien,pas née au bon moment...une impression de décalage avec le reste de la populasse ...du moins,de la majorité qui m'entoure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 22:37 | |
| je pensse que ce décalage vien du fait que vos ame sont très ancienne et complètement décaler du monde d'aujourd'hui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 22:51 | |
| Ben moi je crois pas que ce soit vrai tous ça attend une puce qui nous mènnent au enfer si on accepte d'en avoir une... ya de l'exagération là j'ai l'impression d'avoir affaire a une secte ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 15.11.11 23:10 | |
| pour faire un passeport il faut une empreinte maintenant j ai du le refaire l année dernière, étant contre ce genre de pratique j'ai du qd m donner mon empreinte car il me fallait absolument un passeport
regardez nos animaux domestiques à la place du tatouage ils ont une puce sous la peau alors pourquoi pas nous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 16.11.11 16:43 | |
| Comme vous, je ressens ce décalage avec "la masse" et cette impression de ne pas être à la bonne place. Tout est fait pour nous faire croire que c'est pour notre bien, ou pour la sécurité, ou pour nous faciliter la vie, et tout vient petit à petit pour ne pas nous effrayer. Je comprends qu'on puisse être sceptique suite à ce message, c'est une vue partielle du problème, et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité par l'intermédiaire de ce site dont j'ai eu connaissance par ce forum d'ailleurs. Mais même nous, ouvert(e)s à la spiritualité, nous sommes victimes de la manipulation qui nous pousse à avoir peur des mauvaises choses et des mauvaises personnes. Demandez régulièrement à votre ange gardien de vous aider à être capable de discernement dans la vie quotidienne, vous verrez que vous aurez accès à de nouvelles informations et à un nouveau point de vue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 16.11.11 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 17.11.11 16:55 | |
| Je crois que je mourrais car le jour ou sa sera obligatoire me laisserai pas faire .. on cachera notre argent comme dans le temp dans notre maison ou autres .. Lol .. non mais jamais on m'aura ou il faudrais qui le facent pendant notre sommeille est qui ne disent rien.. bref sa fait peur c'est choses la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 19.11.11 16:11 | |
| Bonjour, le passeport biométrique est obligatoire pour se rendre en Amérique du Nord, les cartes à puce, cela existe! C' est courant, pour les géolocalisations : d'autres balises Argos, par exemple : avez- vous un téléphone cellulaire mobile, un G.S.M., un ordinateur, une carte vitale, un carnet de santé , où vous subissez pour la plupart des obligations contre l'intégrité physique : les vaccinations très nombreuses en France, -principe anticonstitutionnel- peu remis en cause, au contraire.. beaucoup d'autres exemples, de fichages que vous ignorez.. dès la naissance d'un joli petit bébé, voici ce qui se passe, entre autre : au moment de sa déclaration de naissance, -peut être même avant-
allez, disons qu' il est vite encarté, -fiché-(c'est utile pour certains lobbies pharmaceutique, industriels, une "tête de cheptel" , ou un futur client) désolée de vous le dire si crûment, j'exagère à peine, si je vous le dis.. c'est une vérité trop abrupte! (dont nous sommes tous plus ou moins conscients ou complices), il y a d'autres exemples à venir, les puces pour animaux domestiques seraient devenues obligatoires?(le principe de persuassion est facile, "c'est pour le bien de l'animal", comme tout ce qu'on veut rendre obligatoire, malgré les risques, et accidents, on en vient même à pondre des lois pour que les auteurs de ces actes obligatoires ne soient plus inquiétés par des procès, ça va très très loin!!!! cette puce électronique va-t-elle être imposée, certe:si personne ne se rebelle contre des pratiques liberticides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 19.11.11 23:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 20.11.11 7:19 | |
| Rien a rajouter tout est dit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 20.11.11 16:35 | |
| ça me rappel ce que dit mon frère tien il ne veux pas quotisé pour l'état voulais pas de compte en banque mais tous en liquide pas payé d'assurance et compagnie enfin plein de chose qui fon qu'il ne trouve pas ça normal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 21.11.11 11:32 | |
| Hier encore, j'ai été en colère, cette colère dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui me domine régulièrement concernant divers sujets. J'ai été en colère car je voulais acheter un carnet de tickets de train, et ce n'était pas possible de les acheter au guichet, donc en liquide. Nous étions obligés de les acheter à l'automate, avec notre carte bancaire qui permet de tracer nos achats. Les tickets ainsi vendus étant eux aussi numérotés, il est possible ensuite de relier l'acheteur à chaque billet sur chaque trajet qui sera effectué avec l'un de ses billets puisqu'ils sont numérotés ... Le sentiment d'insécurité créé depuis longtemps maintenant fait que les gens ont préféré, d'eux-mêmes, ne presque plus avoir de liquide sur eux au profit de la carte bancaire. Je suis d'accord également avec Beausonge, notamment au sujet des vaccinations. Certaines messages prophétiques reçus récemment prétendent que la micro-puce sera injectée à l'insu des gens à l'occasion d'une campagne de vaccination. D'un côté, quand on voit la campagne qui a été organisée contre la grippe H1N1, qui n'était à mes yeux qu'une répétition afin de voir à quel point les gens pouvaient être manipulés, c'est probable, mais d'un autre côté, si cette micro-puce doit être placée au niveau du front ou de la main comme cela est prédit, je ne vois pas comment on pourrait se servir de la vaccination. Sauf à créer des "fibres intelligentes" capables de transporter la micro-puce ailleurs dans le corps après vaccination. Si cela vous paraît fou, faite des recherches sur la maladie des Morgellons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Symptômes
D’après un article publié dans le Journal Américain de Dermatologie Clinique (American Journal of Clinical Dermatology), les symptômes des Morgellons comprennent des lésions cutanées allant de l’imperceptible à la défiguration, des sensations de rampement et de grouillement – sur et sous la peau – et l’apparence de fibres et/ ou de granules sortant de la peau. De plus, « en accord avec les statistiques de la (MRF), la majorité (95 %) des patients affectés mentionnent aussi des symptômes de fatigue invalidante et de « brouillard dans la tête » et/ ou des problèmes pour fixer leur attention. Les patients rapportent aussi une grande incidence (50 %) de fibromyalgie, jointe à des douleurs et des troubles du sommeil Les autres symptômes incluent une perte de cheveux, une baisse de la vision, des désordres neurologiques et une désintégration des dents en l’absence de caries ou de gingivite. La plupart des patients sont incapables de continuer à travailler, et ceux qui continuent à travailler disent qu’ils ne sont pas au mieux de leur forme. »Si les auteurs ont déclaré qu'« il n’y avait aucun conflit d’intérêt relatif au contenu de cet article », en fait, le papier fut cosigné par le fondateur de la MRF et par d’autres membres de la MRF impliqués dans le traitement de patients atteints des Morgellons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 29.11.11 9:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité 01.12.11 9:07 | |
| Au tour de la carte d'identité, maintenant ... on dirait que les choses s'accélèrent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Mise à jour 1 décembre 2011 : La commission des lois a validé l'amendement visant à rétablir le "lien fort" entre la carte sécurisée et la base TES. Le texte sera examiné par les députés en seconde lecture, le 13 décembre prochain.
Première diffusion 30 novembre 2011 : La proposition de loi sur la protection de l'identité revient à l’Assemblée nationale en seconde lecture. Il sera examiné ce matin en Commission des lois. Les premiers amendements consacrent le retour du « lien fort » entre les données de la puce et la base centralisée.
Le texte veut permettre l’implantation d’une puce dans les futures cartes nationales d’identité numérique. Cette partie électronique contiendra les données d’état civil du détenteur du titre, mais également des données biométriques : empreinte digitale et photographie de la face numérisée. Une base centralisée, la base TES, permettra de vérifier la validité des informations stockées.
Lien fort vs lien faible
L’un des enjeux défendus par Claude Guéant est de nouer un « lien fort » entre ces données biométriques stockées sur la carte et la base TES. Ce lien permet alors les vérifications dans tous les sens, un rapprochement univoque entre les données biométriques et la base, ce qui ouvre la porte à des scénarios dignes d’un film de science-fiction. Cela va de l’identification des empreintes sur une scène de crime à l’identification à la volée des visages dans la rue ou dans une gare…
L’Assemblée nationale avait introduit le lien fort en première lecture, lien défendu par l’Intérieur. La proposition de loi avait été votée par 11 députés, alors qu'elle engendrait le fichage potentiel de 45 millions d'honnêtes gens, pour reprendre la formule entendue lors des débats.
Au Sénat, en seconde lecture, la solution du lien fort fut cependant abandonnée au profit du lien dit « faible ». Un lien qui permet toujours l’identification, mais qui colmate les risques sur les données personnelles.
Le sénateur François Pillet avait expliqué les risques d’abus au ministre de l’Intérieur : « nous ne pouvons pas laisser dernière nous, démocrates soucieux des droits protégeant les libertés publiques, un fichier qu’à l’avenir, d’autres, dans la configuration d’une histoire dont nous ne serons plus les écrivains, pourront transformer en outil dangereux et liberticide. Toujours dans le déroulement de l’histoire, nous aurions laissé possible la métempsychose perverse d’une idée protectrice. Que pourraient alors dire les victimes en nous visant ? "Ils avaient identifié le risque et ne nous en ont pas protégés". Monsieur le ministre, je ne veux pas qu’à ce fichier ils puissent alors donner un nom. Le vôtre, le mien ou le nôtre ». Un amendement examiné ce matin en Commission
Malgré ce rejet au Sénat, M. Goujon, rapporteur du texte à l’Assemblée nationale a déposé un amendement en commission pour réintroduire le lien fort. À ce stade de la rédaction du texte, l’amendement écarte explicitement la reconnaissance faciale. Elle « ne pourra pas être utilisée comme mode d’accès au fichier central. ». Par contre, tous les autres modes dont les empreintes restent exploitables afin de « pouvoir confronter l’identité d’une personne à toutes celles enregistrées dans la base pour confirmer qu’il s’agit ou non de la même personne et d'identifier tout usurpateur. »
Dans un autre amendement, le gouvernement veut rendre hermétique par principe les fichiers TES avec d’autres fichiers. Cependant, il compte autoriser dans le même temps l’exploitation de ce traitement de données à partir des empreintes digitales dans toute une série d’infractions (usurpation d’identité même en ligne, escroquerie, etc.). Dans le cadre d’une enquête, il faudra alors une autorisation du Procureur de la République et que la procédure vise une « personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre une de ces infractions ». Dans ce cas, « les traces issues de personnes inconnues, y compris celles relatives à l’une des infractions susvisées, ne peuvent être rapprochées avec lesdites données. »
Dans le cadre d’une information, la voie sera plus confortable puisqu’un officier de police judiciaire pourra après autorisation du juge judiciaire, identifier une personne à partir de ses empreintes digitales sans l’assentiment de celle dont les empreintes sont recueillies. Marc Rees le 1 décembre 2011 à 08:11 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité | |
| |
| | | | Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité | |
|