6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

Compilation de prophéties de diverses sources

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime21.10.10 9:48

Rappel du premier message :

Suite au post sur Baba Vanga, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ce site très intéressant qui compile des prophéties de diverses sources:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que les interprétations peuvent varier en fonction de la personne qui les rapporte, et serait donc à comparer avec d'autres sites.

Je recopie juste la conclusion, avec le nom de l'auteur du blog et la date de mise à jour:
Citation :
En guise de conclusion de ce dossier, que l'on pourrait encore développer et affiner, l'on voit nettement ressortir quelques éléments de convergence autour de la date fatidique du 21 décembre 2012 qui doit marquer la fin du cycle présent:

1) des phénomènes atmosphériques aussi bien naturels (irradiations, queue de comète, poussières cosmiques, météorites, tempêtes, orages, etc.) qu'artificiels (ovnis, planétoïde(s), hologrammes, etc.) avec une phase de trois jours et trois nuits d'obscurité (inversion et déplacement des pôles magnétiques, occultation du soleil par un planétoïde);

2) des phénomènes géophysiques ou climatiques aussi bien naturels (sécheresse, séismes, tsunamis, inondations, incendies) qu'artificiel (sélection, tri et ramassage des âmes par des entités techniquement plus évoluées que nous), entraînant des destructions massives et une nette diminution de la population vivante;

3) des phénomènes parapsychologiques (ou spirituels selon que l'on est ou non croyant), suscitant des sentiments de panique, d'espérance, de repentance, d'imploration, et peut-être une élévation du niveau de conscience en résonance avec une fréquence naturelle à laquelle nous n'avons pas encore vraiment accès;

4) une agitation humaine face à ces graves évènements, entraînant des conflits et des alliances politiques, tant sur le plan militaire (roi du Nord et roi du Sud) que religieux, l'ensemble aboutissant à une restructuration politique (Grand Monarque) et à une réforme religieuse (Pierre II) dans le sens d'une plus grande unité humaine après les cataclysmes;

5) le constant rappel qu'il ne s'agit pas de la fin du monde mais d'un monde arrivé en fin de course, avec donc la promesse qu'il y aura des survivants.

Toutes les prophéties donnent en effet un message d'espoir, car même si "les méchants" doivent être éliminés, les "bons" (jugés comme tels selon sans doute des critères de signature fréquentielle) seront épargnés, protégés et récupérés, provisoirement ou durablement, dans des lieux intermédiaires tels que la Jérusalem céleste. A chaque âme humaine de se faire elle-même une idée de ce qu'elle doit penser et doit faire après avoir reçu ces informations. Car, en fin de compte, pourquoi ne jugez-vous pas par vous-mêmes de ce qui est juste? (Luc 12,57).

Denis Bloud (mercredi 21 janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 16:31

Excellent ma Lumi I love you I love you I love you I love you
Ce soir à 20 h 00 j'allume une bougie en plaçant comme intention que j' envoye de l'amour à l'Univers, et de la Paix sur la terre.
Qui est ok pour faire ainsi ?
Si y a que moi c'est po grave, je fais quand même car l'idée raisonne très fort en moi. Like a Star @ heaven
Merci Lumi I love you (décidément tu me guides toi !!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 20:14

Plus on est nombreux mieux c'est !! ça s'appelle l'égrégore je crois!?
Moi je viens de rentrer ; mais pourquoi pas demain?
Qui est ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 20:23

J'ai allumé la bougie en plaçant mes intentions et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joints à toi demain
Bisous Like a Star @ heaven
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 21:32

on peut envoyer nos pensées 1X par semaine,par contre pour faire vos demandes,il ya dans le "café du coin,"une categorie"groupe de pensées",ici nous sommes dans "propheties",et vos messages concernant une pensée universelle,risque de passer inaperçus.

demain soir,20h,je me joindrais a vous,en allumant une bougie,avec des pensées et ondes positives I love you ,par contre je ne pense pas pouvoir me connecter au fofo,mon mari est en repos.
bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 21:58

parreil qu'Aneyssa !
mais de toute façon, c'est la connexion de l'esprit qui compte, pas la connexion internet !! sunny sunny

grosses bises !
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 22:21

topaze a écrit:
parreil qu'Aneyssa !
mais de toute façon, c'est la connexion de l'esprit qui compte, pas la connexion internet !! sunny sunny

grosses bises !

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime06.11.10 23:22

BIEN DIS TOPAZE lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime07.11.10 20:28

oh,mais qu'est ce que je fais en ce moment?? je rate tous les posts???
bon,il est 20h28,mais je vais le faire quand même!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime07.11.10 20:52

c'est parce que le post n'est pas au bon endroit, là il est dans compil de prophéties!
Il y a un post pour la pensée(prière) collective.
jE REMarque que ce sont toujours les mêmes qui mettent la pagaille! Evil or Very Mad Mad lol! les Landes en tête! ahahah Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources - Page 2 Icon_minitime

Compilation de prophéties de diverses sources
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2