6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prophéties d'Edgar Cayce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime15.07.10 23:00

Connaissez-vous le grand médium américain Edgard Cayce (1877 - 1945) ? Vous trouverez sa biographie sur internet. Moi, je vais vous parler de quelques-unes de ses prophéties qui m'interpellent.

En voici une datant de 1934, au sujet des bouleversements géologiques à venir : "la terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe (c'est-à-dire quand on regarde une carte, l'Europe du Nord) se trouvera changée en un clin d'oeil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes Est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l'Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l'axe des pôles qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années '58 à '98 (je suppose qu'il voulait dire 1958 - 1998)..."

Sur ce renversement de l'axe des pôles dont Cayce reparlera plusieurs fois : Quel sera le changement majeur ou le commencement d'un tel changement s'il y en a un qui marquera l'an 2000 ?

Cayce a dit encore : "Des eaux libres apparaîtront dans le nord du Groenland. On verra de nouvelles terres apparaître dans la mer des Caraïbes. L'Inde sera débarrassée de la plus grande partie de cette souffrance matérielle qu'a subi ce peuple éprouvé. Quelqu'un qui s'est élevé au pouvoir en Europe Centrale sera anéanti...
... En Amérique, les forces politiques seront à nouveau stabilisées. Les peuples reprendront le pouvoir, chassant en maints endroits les cliques de politiciens. L'Amérique du Sud sera secouée d'un bout à l'autre...

(source : "l'univers d'Edgar Cayce" de Dorothée Koechlin de Bizemont editionsRobert Laffont)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime15.07.10 23:41

c'est le père de la sophrologie caycedienne...j'ai entendu qu'il avait predit des choses,mais sans plus.
ce qui m'interpelle,c'est "les eaux libres apparaitront dans le nord du groenland"...c'est ce qui est en train de se passer,les glaciers fondent. Shocked

merci pour ces infos,interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime16.07.10 8:35

oui, on en a parlé dans un sujet , mais lequel? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime16.07.10 8:54

aneyssa(valerie) a écrit:
c'est le père de la sophrologie caycedienne...j'ai entendu qu'il avait predit des choses,mais sans plus.
ce qui m'interpelle,c'est "les eaux libres apparaitront dans le nord du groenland"...c'est ce qui est en train de se passer,les glaciers fondent. Shocked

merci pour ces infos,interessantes Wink

Exactement. C'est sans doute pour ça que j'ai été "poussée" à prendre ce livre dans ma bibliothèque hier soir et à aller dans les dernières pages où je suis tombée là-dessus.

A propos des prophéties, il est dit : peut-on réellement annoncer à coup sûr un événement à l'avance ? Oui et non. La volonté humaine a le pouvoir de contrarier les événements, de changer ou d'annuler ceux qui se préparer. Personnellement, je pense qu'on peut modifier ou repousser certains événements (je l'ai fait) ; je suis plus sceptique en ce qui concerne la possibilité de les annuler totalement.

Cayce annonce aussi des changements géobiologiques : "lorsque se produiront les premières cassures dans la mer du Sud, le Sud Pacifique, pour sûr, ces bouleversements apparaîtront comme des submersions, ou au contraire des émergences de terres...
Cayce rejoint les prophéties de la Salette où il était annoncé que Marseille serait englouti.

Je trouve que tout ça laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime16.07.10 12:49

j'ai beaucoup de livre sur Edgard Cayce, depuis l'âge de 18 ans ! C'était un médium guérisseur extraordinaire et oui beaucoup de ces prophéties se sont révélées exactes, mais il dit aussi que tout peut changer si l'homme change ! A méditer ...
bises
Mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prophéties d'Edgar Cayce Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce   Les prophéties d'Edgar Cayce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties d'Edgar Cayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties pour le 11 Mai
» Compilation de prophéties de diverses sources
» Les dernières prophéties pour la France
» Prophéties de Nostradamus pour 2016
» Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: