6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est cette carte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est cette carte ? Empty
MessageSujet: Quelle est cette carte ?   Quelle est cette carte ? Icon_minitime26.01.23 15:23

Bonjour à tous,

Ce matin, j'avais un RDV et juste avant de partir j'ai demandé, une fois de plus, de l'aide à mon ange et qui m'a ENCORE écouté.

J'ai vu cette carte de tarot dans un ascenseur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?

Elle était aussi accompagnée d'une aiguille à bout perlé bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Schae

Schae



Quelle est cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette carte ?   Quelle est cette carte ? Icon_minitime12.06.23 22:17

C'est une carte de Tarot à jouer, rien de plus, je ne pense pas que cela soit en rapport avec la Divination mais, cela ne reste que mon avis. Sinon, pour toi qu'est-ce que cela pourrait vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelle est cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette carte ?   Quelle est cette carte ? Icon_minitime13.06.23 22:10

Schae,
 Merci de  te présenter aux membres du forum ,avant de poster .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi que de lire et approuver la charte du forum .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A très vite sur ton poste de présentation  Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Schae

Schae



Quelle est cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette carte ?   Quelle est cette carte ? Icon_minitime28.06.23 8:57

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette carte ?   Quelle est cette carte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une carte
» Tirez une carte de l'Oracle Fontaine
» Tirage journalier, 1 carte par jour
» Quelle est l'origine de l'Eglise Catholique?
» Quelle position pour méditer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: