6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tirez une carte de l'Oracle Fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Empty
MessageSujet: Tirez une carte de l'Oracle Fontaine   Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Icon_minitime17.04.16 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Tirez une carte de l'Oracle Fontaine   Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Icon_minitime23.04.16 16:31

Bonjour tout le monde,

J'adore ce genre de tirage et voici mon résultat :

LUNE

Vous avez besoin d’un lieu protecteur où vous ressourcer et trouver l’apaisement. Le foyer, la vie familiale irriguent cette carte. Même s’ils ne vous apportent pas le réconfort auquel vous aspirez, Lune vous  incite à vous replonger dans vos racines, à renouer avec votre enfance pour cerner enfin certains de vos schémas inconscients de fonctionnement.
C’est le moment idéal pour faire son arbre généalogique, comprendre son rapport à la nourriture, s’occuper de son intérieur, concevoir un enfant…
Lune active l’imagination, invite à accepter ses émotions, éveille la sensibilité et l’intuition. Elle vous invite aussi à la tendresse, particulièrement envers votre enfant intérieur.

Je crois que je suis assez d'accord avec ce résultat et notamment le 1er paragraphe correspond tout à fait à mon état d'esprit.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Tirez une carte de l'Oracle Fontaine   Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Icon_minitime23.04.16 21:45

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Tirez une carte de l'Oracle Fontaine   Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Icon_minitime23.04.16 21:47

Hoo c'est mon jeu! je l'ai celui-là Very Happy
Voila pour moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUBE
Le personnage marche devant un soleil levant, cet astre qui apparaît tous les matins symbolise la renaissance.
La tonalité générale de la carte est à la douceur et l’apaisement. Si vous avez connu des moments pénibles, Aube vous invite à l’espoir. Les difficultés vous ont permis de mieux vous connaître, de découvrir de nouvelles ressources intérieures.
L »avenir est porteur de promesses, ne restez pas sur de vieilles douleurs, des rancunes anciennes qui vous empoisonnent. Il est temps de guérir de votre passé.
A votre tour, imprégnez-vous du symbole du rameau d’olivier, message de pardon et image de la paix recouvrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Tirez une carte de l'Oracle Fontaine   Tirez une carte de l'Oracle Fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirez une carte de l'Oracle Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une carte
» Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» Quelle est cette carte ?
» Tirage journalier, 1 carte par jour
» "Messages de lumière" (carte à tirer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: