6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour, une carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime16.02.22 11:05

Je vous propose de poster ici, une carte au choix en photo, accompagnée :
de sa description, nom du jeu, nom de son créateur et éditeur, afin de partager et faire découvrir à tous nos découvertes en matière de jeux de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime16.02.22 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Lune nous met en garde contre les illusions qu'on se fait, on risque d'être déçu en allant vers l'inconnu, en laissant place à nos doutes. Mieux vaut rester en retrait pour le moment et observer.

(Tarot du bien-être/ Antique Anatomy, de Claire Goodchild, aux Editions First)
Revenir en haut Aller en bas
Dearglach

Dearglach



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime16.02.22 22:51

Bonsoir Padma,

Incroyable ta photo, la carte me parle énormément. L'idée du poste est géniale, mais si dès la première carte postée j'ai envie d'acquérir de nouveaux tarots... haha
Est-ce que la description vient de ton ressenti ou elle est spécifiée quelque part ?

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime22.02.22 16:22

Dearglach a écrit:
Bonsoir Padma,

Incroyable ta photo, la carte me parle énormément. L'idée du poste est géniale, mais si dès la première carte postée j'ai envie d'acquérir de nouveaux tarots... haha
Est-ce que la description vient de ton ressenti ou elle est spécifiée quelque part ?

Merci pour le partage !
Coucou :) la description est celle extraite du livre de ce tarot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime29.03.22 16:45

La carte du jugement symbole de renaissance, nous indique que l'inspiration se réveille, que tu émerges et va vers un renouveau attendu. Une bonne nouvelle arrive.


Antique Anatomy tarot/ Tarot du bien-être de Claire Goodchild, @blackandthemoon aux éditions @editionsfirst 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dearglach

Dearglach



Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime30.03.22 16:11

Magnifique photo, encore une fois. Ce tarot m'inspire vraiment je crois que je vais craquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une carte Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une carte   Un jour, une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte par jour à méditer
» Tirage journalier, 1 carte par jour
» Quelle est cette carte ?
» Tirez une carte de l'Oracle Fontaine
» "Messages de lumière" (carte à tirer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: