6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Messages de lumière" (carte à tirer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



"Messages de lumière" (carte à tirer) Empty
MessageSujet: "Messages de lumière" (carte à tirer)   "Messages de lumière" (carte à tirer) Icon_minitime30.06.20 11:04

Hello le fofo 

Ce matin, je suis tombée sur ce lien où vous pourrez piger une carte de l'oracle "Messages de lumière" de Mario Duguay ou bien une carte "loi de l'attraction" (je ne connais pas l'origine du jeu). Bien évidemment je ne fais pas de la pub pour ce site, juste pour le tirage de cartes qui est sympa !
 Pour la description de la carte de la loi d'attraction cliker dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceur ceur


Dernière édition par Psc le 30.06.20 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



"Messages de lumière" (carte à tirer) Empty
MessageSujet: Re: "Messages de lumière" (carte à tirer)   "Messages de lumière" (carte à tirer) Icon_minitime30.06.20 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



"Messages de lumière" (carte à tirer) Empty
MessageSujet: Re: "Messages de lumière" (carte à tirer)   "Messages de lumière" (carte à tirer) Icon_minitime02.07.20 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



"Messages de lumière" (carte à tirer) Empty
MessageSujet: Re: "Messages de lumière" (carte à tirer)   "Messages de lumière" (carte à tirer) Icon_minitime23.07.20 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Messages de lumière" (carte à tirer) Empty
MessageSujet: Re: "Messages de lumière" (carte à tirer)   "Messages de lumière" (carte à tirer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Messages de lumière" (carte à tirer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte par jour à méditer
» Comment tirer les Runes (par flyflying)
» mes methodes pour tirer les cartes
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !
» Un jour, une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: