6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime22.01.21 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou le fofo :) je vous présente mon nouveau tarot, j'adore les graphismes entre anatomie et botanique  I love you Si vous avez besoin d'un tirage, je suis là  Wink

C'est le tarot du bien être, de Claire Goodchild.
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime23.01.21 19:40

connais pas du tout ce tarot, je veux bien me prêter a un tirage sur le général ou veux tu une question spéciale ? 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime24.01.21 9:02

Coucou Eve. Merci beaucoup, je fais ça en fin d'après midi et je reviens vers toi. Si tu as une question en particulier sinon je fais un tirage général Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime24.01.21 12:02

merci d'avance Padma, non je ne vois pas en particulier le général c'est bien  anihello
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime24.01.21 15:09

Eve, je te reponds dans la nouvelle catégorie "Consultations guidance / voyance" Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime24.01.21 15:42

ok j'y vais  anihello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild   Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du Bien-Etre > Claire Goodchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des sorcières
» TAROT CHALLENGE
» " Tarot des Amérindiens "
» Tarot égyptien
» Le Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: