6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Tarot des Amérindiens "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime10.08.14 11:35

Bonjour tous le monde,
Bon week end !

Quelqu'un aurai des infos sur le tarot Amérindiens, et des petits conseils ?

Il dors chez moi, j'aimerai bien l'échanger contre un oracle car j'ai déjà celui des chamans.
Je le trouve super compliqué celui des Amérindiens. Je pourrais mettre des photos si vous voulez voir ce qu'il donne, et si vous êtes d'accord avec moi ^^

 fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime10.08.14 17:26

Je ne connais pas ce jeu, mais si tu as des photos, je veux bien les voir, les cartes m'appellent en ce moment, mais mon jeu lui, ne me parle plus... je pense m'en acheter un autre, mais aucune idée sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime10.08.14 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as quel jeux ?
Je trouves que celui des Amérindiens est beau mais bon... Aucune attirance, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime10.08.14 20:35

bonsoir a tous. Pour ma part j'ai l'Oracle Gé et l'oeil de lotus ce dernier oracle allie la numérologie et bien sur madame lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime10.08.14 22:44

L'Oracle Gé est bien? J'en entends beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 9:05

oui !!! je mens sert bien enfin quand il veut parler lol! ,il indique aussi les saisons ça donne + de présision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 9:07

ou ça présise une periode je l'aime bien, il y a aussi l'oracle "le manuscrit" tu connais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 9:28

Non je connais pas, j'ai regardez sur internet, c'est des symboles ? Il est bien lui? Il à l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 12:35

oui je l'aime bien c'est plutot des dessins mais il parle bien et il m'inspire, a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 14:37

Ah moi l'oracle Gé m'attire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 15:26

tu as quoi comme oracle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 17:56

Que pensez vous du Belline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 18:28

je n'aime pas du tout ,il ne m'inspire pas je n\'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 18:30

Il y a l'oracle de Tao qui m'inspire, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oracle des chamans, j'ai craquez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 20:24

il me semble que je l'ai vu sur "le palais du tarot"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 21:56

Ma fille a l'oracle Belline, il est bien, mais sans plus pour moi. Tes cartes sont jolies, mais elles ne me parlent pas vraiment. Je pense que tu pourras le vendre,donner ou échanger sans problème Wink.
J'ai les cartes Mystiques de Melle Lenormand dont voici la photo ci-dessous. Je les trouve magnifiques, très attirantes... mais bizarrement mes tirages se contredisent... je ne peux plus les tirer pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime11.08.14 23:05

Alors moi en cartes j'ai le tarot de Marseille, mon chouchou de l'amour, mon préféré, il me parle mais a un point phénoménal. J'ai aussi le Belline que j'aime beaucoup aussi, il me parle aussi mais j'ai tellement mal à me détacher du Marseille... 
J'ai l'oracle de la triade, le Osho, Guérir avec l'aide des anges, Marie reine des anges... Mais je les ai pas encore testés ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime12.08.14 8:23

l'oracle de la triade ma attirée un moment mais ja ne sais pas. Là j'en ai un qui me plais bien que j'ai retrouvée. Je l'ais eu en cadeau mais je ne sais pas comment il s'appelle les cartes sont petite et ça me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime12.08.14 22:11

Je me demande que vaux l'oracle guérir avec les anges?

Mlle lenormand j'en entends souvent parlé ! Mais je sais pas, il m'attire sans plus... Rhoooo, j'suis compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime13.08.14 9:47

Faut pas te casser la tête pour un jeu Nordestino, tu trouveras bien un jeu qui te parle, qui t'attire Wink
Parfois les cartes sont jolies, mais le jeu est trop compliqué aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime20.11.14 16:14

Pour Nordéstino,pour l'oracle dont je t'ais parlée se trouve sur le bon coin
'ORACLE DE L'AIGLE BLANC' sagesse des indiens d'amérique vivre au quodidien
 oracle / toute catégorie / et tu vas a la date du 8 novembre "aziz" c'est 20e
voilà j'éspére que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tarot des Amérindiens " Empty
MessageSujet: Re: " Tarot des Amérindiens "   " Tarot des Amérindiens " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tarot des Amérindiens "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de Marseille
» Tarot des sorcières
» Tarot égyptien
» Le Tarot de Marseille
» TAROT CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: