6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TAROT CHALLENGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime27.09.21 19:13

Coucou tous :) Est ce que vous connaissez le tarot challenge ? Est ce que vous avez déjà participé ? J'ai l'occasion de le faire sur un groupe actuellement, avec un tarot type Marseille ou rider Waite. Pour octobre je vais faire un nouveau défi sur Instagram... Si ça vous intéresse on peut en mettre un en place sur le forum. Je vous poste chaque jour la question sur laquelle vous devrez travailler, a l'aide de la carte du jour que vous aurez tiré. On peut le faire avec un tarot, ou Lenormand ou Oracle... 
Le but 1er est le développement personnel, mais aussi de comprendre ou découvrir son jeu. 
Dites moi en commentaire si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime28.09.21 0:50

Salut Padma,

Je connais les Lenormand challenge sur YouTube.
Le Lenormai organisé par Siuloir Aisling il y a un moment sur YouTube et plus récemment celui organisé par Sabrina Passion des Oracles.


Par contre, je ne tire pas le tarot, donc, je ne participerais pas pour un tarot, plutôt un Lenormand ou le Belline par ex, oui ça m'intéresserais.


bizou
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime28.09.21 9:21

Coucou le fofo, moi je ne connais que le belline ou le l'oracle Gé donc.....
Bisous a tous  anihello
Revenir en haut Aller en bas
Loup blanc

Loup blanc



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime28.09.21 10:33

Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour Padma,

Personnellement j'utilise le tarot des anges ou bien l'oracle de Gé...

Le tarot j'ai pas apprécié les images...

Bisous et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime28.09.21 13:11

On partirait plutot sur des oracles alors, ce serait plus simple pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime29.09.21 11:04

Hello le fofo ! Alors est-ce que vous OK pour un défi du quotidien à l'aide vos cartes préférées ? Oracle ou Lenormand c'est comme vous voulez.
Sil y'a assez de monde, je posterai chaque jour la question, sur laquelle votre carte tirée, vous éclairera.
J'ouvrirai à cette occasion une nouvelle catégorie sur le forum. Et une nouveau post chaque jour, accompagné de la question à laquelle vous répondrez et accompagnée de la photo de votre carte tirée (si vous voulez mais pas une obligation). Tenez un carnet et prenez des notes si possible, afin de faire un bilan de votre tirage pour le mois, lorsqu'il sera fini. Ce serait intéressant de le faire tous ensemble Very Happy 
On démarre le 1er octobre si vous d'accord pour ce challenge... Sinon vous pouvez me  retrouver sur ma page fb et suivre le défi, y répondre sur la page directement.
 (page fb: Mon cabinet de Curiostés)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime30.09.21 17:56

C'est tous les jours pendant un mois ? Si c'est ça, je ne pense pas pouvoir le faire.  Shocked

Euh, tous les week-end ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime30.09.21 18:00

Oui c'est vraiment tous les jours du mois. Je finis aujourd'hui un Tarot Challenge et c'est vrai que c'est compliqué certains jours 😕
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime30.09.21 18:08

Tous les jours, je vais pas pouvoir le faire...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAROT CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CHALLENGE   TAROT CHALLENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAROT CHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot égyptien
» Le Tarot de Marseille
» " Tarot des Amérindiens "
» Le tarot de Marseille
» Tarot des sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: