6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon corps parle mais je ne le comprend pas

Aller en bas 
+3
Lune Bleue
Griffe Argentée
Elfyblue09
7 participants
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 12:27

Coucou tout le monde !

Comme l'annonce le titre du sujet mon corps me parle ( ou me hurle dessus des fois plutôt) et je ne comprend ce qu'il veut me dire . J'ai même tenter de le faire taire, mais cacher le problème ce n'est pas le résoudre...oui ça n'a pas marché . 

Je m'explique donc! Voilà ça va faire deux ans maintenant que j'ai des douleurs dans la poitrine. J'ai été voir un cardiologue, j'ai un souffle au cœur sans gravité, je précise que la plupart des gens en on un sans le savoir. J'évite donc de sprinter quand je rate mon bus pour ne pas m'évanouir allègrement sur la chaussée xD 
Cependant j'avais des douleurs à l'endormissement ou au repos sans quelconque raison psychologique apparente donc pas stressée ni anxieuse ou je ne sais quoi. Juste  zen.
On m'a dit que c'était le chakra du cœur qui s'ouvrait et que c'est normal que ça fasse mal. J'étais quand même flippé j'ai pas envie d'une crise cardiaque à 20 ans SVP ce serait sympa.

Les symptômes avaient disparu donc je m'étais pas prise la tête sauf qu'ils sont revenu cette année avec ses copains maux d'estomac cette fois. Là pareil j'ai fait rationnel avant de penser à une autre cause. Je suis donc allée m'acheter du Gaviscon mais je me suis retrouvée avec du Malox . Nul puis je sais pas ce qu'il y a dedans ça me plait pas de prendre ça. J'ai pris des jus d'aloe en poudre puis du vrai, puis je l'ai fait moi-même parce que ça coûte cher purée ! vive le bio lol . Pas de résultat je suis passée à l'homéopathie et rien n'y fait . 
J'ai changé mon alimentation pensant que je n'étais pas en accord avec ce que je faisais ingérer à mon estomac . Mais non ça ne change pas non plus et ça me coûte cher mdr. 
Du coup j'ai laissé tomber (pas le changement alimentaire par contre) je laisse passer je prend note mais je comprend toujours pas. Je pense pas que ce soit un ulcère, je vais finir comme un gruyère sinon xD

Sinon j'ai de drôle de sensation . Je sens souvent comme une aiguille géante s'enfoncer dans le sommet de mon crâne .  La première fois que ça m'étais arrivée c'était dans une charmante maison en Normandie où je n'avais pu dormir tellement que ça vivait là-dedans ! 
Et la je ressens une pression au creux de mes mains, du coup je les secouent souvent c'est bizarre . Et je ressens le besoin de les laver, des fois j'ai fini de me doucher et je suis beuguée je laisse l'eau couler sur mes mains pendant 3 plombes . La planète me remercie oui je sais  Rolling Eyes

Bon voilà tout ce joyeux b**del , je ne sais pas si ça vous parle ou si vous avez des conseils, idées ou explications je suis preneuse !

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 14:53

En reiki,  je te dirais qu il ya quelque chose que tu n'as pas accepté, pas digéré,  et qui te pèse depuis un moment. Une situation où des mots blessants...
La poitrine étant reliée au chakra du coeur, c'est donc relié à l'émotionnel. 
Est ce qu'une personne te manque ? Est ce que tu as subi un manque affectif ? Une déception ? 
Il faudrait travailler la dessus pour pouvoir combattre ces maux.
Quand à ta tête, ça peut être lié au chakra couronne si tu as l'impression d'une épée qui entre dans ta tête. Le 3eme oeil étant sur le front, je ne pense pas que c'est ça. Tout dépend comment et où tu ressens exactement cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 15:15

Juste un mot Bravo. Bienvenue comme moi  Wink
Tu vas avoir des communications par pensée . Tiens moi au jus si sa t arrive on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 15:16

Oh par rapport à tes mains tu a essayé l eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 15:37

Oui je vois ce que tu veux dire. Genre la fameuse expression " ça m'est rester en travers de la gorge, j'ai pas digéré" . Cependant je ne vois pas ce que ça pourrait être. Peut être la pseudo séparation de mes parents qui n'a franchement pas été des plus saines entre les envie de suicide de papa et le comportement versatile de maman. C'est à rien n'y comprendre c'est certain. Pourtant je fais en sorte de me détacher. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à travailler là dessus? Puis j'y pense pas quand j'ai mal c'est pas flagrant.

Oui c'est ça comme une épée au sommet de la tête, la pression sur le front et légère pression de part et d'autre de la tête. Je ne considère pas ça comme de la douleur ce sont des sensations pour moi . ça a une signification?


Elfyblue: Pourquoi Bravo? je ne comprend pas x)
Qu'es ce que tu appelles communications par pensée? J'entends des fois des voix quand je m'endors mais ça disparait quand je m'en apperçois.
Non pas à cette saison mdr je suis frileuse. Pourquoi de l'eau froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 15:47

Par rapport à tes mains tu dois avoir beaucoup de magnetisme pour savoir si c est le cas va voir sur youtube des videos.
Si c est bien celà tes mains gratte ou chauffe ou encore provoque des coups de jus.
Les communications par pensé ce sont pour le moment en règle general les etres superieurs qui sont la pour te guider.
Tu es en train d évoluer dans le spirituel.
Essaye de parler dans ta tete , demande leurs quelles est ta mission par exemple ou famille d ame. Tu aura ta réponse par flash, pensé ou autre.
En gros on appelle ça aussi la clairaudience.
Et donc Bravo pour ce qui t arrive je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 16:10

J'ai fait le test de l'eau car c'est rapide mais je n'ai pas eu d'avis extérieur pour la différence de goût. ça a un petit goût de fer en arrière fond. 
Je testerai le citron ce sera plus flagrant je pense x)

Ah d'accord ! Bien je vais essayer de poser des questions alors pour changer du monologue ^^ 

je te remercie pour ton enthousiasme :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 16:11

J'ai zappé les mains... je rejoins la pensée du magnétisme dont te parle Elfy, je suis également persuadée que c'est ça. Tu peux essayer le test d'un fruit à magnétiser par exemple, il y'a le sujet sur le forum, tu peux le trouver en cherchant par mot-clé ans la barre de recherche (tout en haut à droite).
Tu peux travailler sur ce que tu n'as pas digéré, pas accepté (séparation houleuse de tes parents). Tu ne vas pas pouvoir changer la situation bien sûr, mais faire en sorte que ça t'atteigne moins. 

A chaque fois que tu ressentiras cette oppression dans la poitrine ou à l'estomac, poses tes mains à cet endroit, respire profondément et calmement. Bloque 5 secondes puis expires par la bouche très lentement. Fais ça jusqu'à ce que tu sentes que ça passe... en général en une 10 aine de respiration ça va déja mieux. 
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin, on est là pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 17:51

Pour les maux d estomac c est du au chakra du plexus solaire et concernant les palpitations c est le chakra du coeur et la tete est le chakra de la couronne.
Tu es entrain d ouvrir tout tes chakras, prends soin de faire de la meditation celà peux t aider à prendre soin de ceux ci et de te contrôler ( respiration, pensé, stress...).
Si je peux me permettre je te conseil d etre assise en tailleur le pouce et l index se joignant pour augmenter l energie si tu as une bougie blanche c est bien mais pas obligatoire si tu n en ressent pas le besoin. Et la commence à parler de tout ce qui te préoccupe , on verra si tu as eu quelques reponses par la suite. Tiens nous au courant.
Bonne continuation et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 19:32

j'ai ressentie une douleur au creux de la
poitrine il y a 2 ans juste avant le réveillon
du N.An,

je ne me pleint pas auprès de mon mari qui a
des soucis de cœur, donc pas de contrariété ....

je me sens mal je m'allonge d'un coup j'ai mal
au bras gauche, et ensuite dans la machoire ouillouillll

alors là moi qui ne vais jamais a losto, je suis contraint
de demander a mon mari de m'y conduire je connais
les symptômes des douleurs que mon mari a eu, donc
je flippe

en faite aux examens NO problème ....
bon en même temps end mieux

mais de temps en temps j'ai encore mal dans le creux
de l'estomac, quelque fois des palpitations, essoufflement

il y a aussi le moment ou j'avais des coups de jus en allant a
la boulangerie, a la voiture  les caddys  etc....

j'ai souvent les mains qui me gratte, picote
souvent la main gauche, mais ca ne me dérange
pas, car la main gauche c'est l'argent qui rentre cheers

donc les symptômes sont grave Docteur scratch
.
Mon corps parle mais je ne le comprend pas 8wvzmg10
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 20:02

Grave non pour moi c est toujours les mêmes symtomes dû à l éveil spirituel .
Regarde un peu sur google par rapport à l éveil peut être que sa te parlera et dans ce cas je peux t aider en privé car sa se rapporte à ce que je disais il y a quelques jours. Nanou je te vois comme une personne qui ne s écoute pas mais qui écoute les autres.
Prends le temps de sentir ton âme elle te parle.
Prends confiance en toi , tu es une personne admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 20:17

tu répond a qui Elfy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 20:36

Lol dsl jpensais à Nanou 
Mais je répondais a toi lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 21:13

""je te vois comme une personne qui ne s'écoute pas
mais qui écoute les autres.
Prends le temps de sentir ton âme elle te parle.
Prends confiance en toi ""
_____________________________________

donc cette réponse et pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 21:26

Il me semblait que la clairaudiance était les voix qu'on entend physiquement à l'oreille et non pas dans la tête.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 21:42

Non Blue la clairaudience peut être des sons à l ouie ou par pensée .
Lily la reponse pour toi est au dessus après j'suis moi même confuse car je pensais à Nanou et j ai ecris ce que je pensais d elle. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 21:52

http://lithonettoyageetpassage.e-monsite.com/pages/la-clairaudience.html

Il y a des sites ou les pensées sont du à de la télépathie et d autre clairaudience soit l oreille physique.
Mystère alors?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime23.02.18 23:51

Teste vite fait le sans gluten. Moi, quand je mange trop de gluten, j'ai des crampes, des remontées acides et des douleurs dans le cœur qui m'ont inquiétées à l'époque. Ce sont les remontées gastriques qui m'ont amenées vers le gluten. J'ai testé de manger sans gluten et en moins de 2 jours, plus rien. Aujourd'hui, je peux manger une tranche de pain le midi. Si je mange plus que cela, je retrouve mes symptômes. Je garde quand même cette tranche de pain dans mon alimentation, sinon, je sais très bien que je ne supporterai plus le gluten en un rien de temps.

Pour la tête et les mains, on est plus dans l'énergétique. Quand j'augmente la vibration de mes pensées, je sens l'ouverture de mon chakra couronne. Si je porte mon attention sur un chakra, je sens son ouverture (ou sa non ouverture). Je dois dire que c'est pratique. Un petit nettoyage, un peu de dynamisation, et on se sent tellement mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime24.02.18 9:33

Benoît, très bon conseil. On n'est pas forcément intolérant au gluten mais bcp de personnes ont des soucis pour le digérer (dont moi et comme toi je garde un petit bout de pain ou de gâteau pour ma conso journalière, sur les conseils de ma nutritionniste). Pour les problèmes gastriques me concernant (nausées migraine vomissement et colopathie), j'ai du arrêter totalement les produits laitiers. Je ne dis pas que tu en souffres aussi Griffe Argentée, mais c'est une piste à explorer (chez un nutritionniste ).
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime24.02.18 19:41

Et la piste de l'objet karmique, avec tes mains qui essaient de saisir cet objet pour l'empêcher de s'enfoncer et qui se blessent?
A part ça, plusieurs ennuis physiques, digestifs ou neurologiques, peuvent provoquer ces douleurs le cœur aussi, oui... et aussi d'autres problèmes qui peuvent irradier et faire mal loin de leur cause, ennuis de vésicule biliaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime27.02.18 23:11

Merci à tous pour vos conseils ! :)

Je compatis Lily et rassurée de ne pas être seule car c'est flippant et au final on nous dit qu'on a rien x)

Le sans gluten ? roooh Benoit tu veux me ruiner mdr c'est super cher !Mon père avait dû essayer mais vite renoncé ...

c'est quoi un objet karmique Al'?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime28.02.18 1:01

Griffe Argentée a écrit:
c'est quoi un objet karmique Al'?
C'est un objet énergétique restant d'une vie antérieure, et qui te gêne dans ta vie actuelle, créant une faiblesse ou même des symptômes, une maladie. Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime28.02.18 22:31

Comment on fait pour savoir si on est présence d'un objet karmique ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime02.03.18 9:16

Griffe Argentée a écrit:
Comment on fait pour savoir si on est présence d'un objet karmique ?
Il faudrait voir quelqu'un qui fait ce genre de diagnostic et de soins, medium ou énergéticien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime10.03.18 0:01

Coucou Griffe Argentée,

Pour les maux d'estomac, je penserais à de l'acidité gastrique.
Donc augmenter les apports en légumes et fruits riches en basique et diminuer les produits laitiers et les produits sucrés qui sont hautement acidifiants.
Le stress aussi augmente l'acidité. Es-tu stressée ?
L'idée de baisser ton alimentation en gluten pour tester (suggérée par d'autres membres) était bonne.
Tu peux commencer par diminuer plutôt que de tout supprimer d'un coup.

Je suis intolérante gluten + lactose et obligée de suivre 2 régimes sous peine de "sanctions" douloureuses. J'ai fait petit à petit pour pouvoir prendre mes marques. Après l'aspect régime est hautement frustrant mais j'ai eu la chance de pouvoir passer le cap car je ne suis plus gourmande comme avant.

ça a un coût effectivement le sans gluten, mais il ne faut acheter que le strict nécessaire. Je n'achète que le pain et les pâtes spécial sans gluten, je n'ai besoin de rien d'autre. Il y a bcp de marketing à éviter dans le rayon.

Pour la sensation d'aiguille géante qui s'enfonce dans le sommet du crâne, j'ai eu ça aussi. Je dirais que c'est un signe que tu aurais besoin d'un rééquilibrage.
Mon médecin me fait de l'acupuncture et me met une aiguille au somment du crâne car il dit que c'est un point très important pour l'équilibre de la personne.

Mon corps parle mais je ne le comprend pas Mini_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon corps parle mais je ne le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Mon corps parle mais je ne le comprend pas   Mon corps parle mais je ne le comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon corps parle mais je ne le comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les merveilleuses fées
» Ils croient mais ne pratiquent pas
» Couches énergétiques, corps subtils
» LES 9 CORPS EGYPTIENS
» je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: