6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retravailler une pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime09.06.16 17:49

Bonjour à tous,

Je vous présente cette pierre que j'ai acheté fans un petit commerce en province. C'était le seul cristal de roche qui restait. 
Comme vous pouvez le voir elle est marquée et j'aimerais savoir comment la retravailler manuellement. Est ce que les vendeurs de pierres peuvent le faire? Ou si c'est moi comment faire?

Elle a été purifiée par de l'eau bénite ainsi que de la terre et du soleil. Mais je souhaite lui redonner une éclat propre qui correspond à mon énergie afin de travailler avec elle.

Merci de vos conseils ! 
Retravailler une pierre  20160610
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime09.06.16 18:08

elle est marquée certes mais si je vois bien les arrêtes sont nettes ,en la polissant tu vas l'abimer et diminuer son énergie .

Est-ce un quartz jumeau ?? Pourrais tu mettre une photo de l'autre face 

merci  bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime12.06.16 17:31

J'envoie la photo dans la semaine de l'autre côté. Mais tu m'interpelle, qu'appelle-tu un quartz jumeau? 

En fait ce qui me gêne c'est la "saleté" qui s'est insérée dans la pierre lorsque je l'ai acheté. 
A dans la semaine avec l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime12.06.16 17:51

Un quartz jumeau c'est un quartz sur lequel un autre quartz à pousser ,ils sont collés l'un à l'autre et si ma mémoire est bonne c'est un quartz qui favorise les relations ou aide à les renforcer.

Quand a ce que tu appelles des marques ,ce sont peut-être des inclusions d'autres minéraux .

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime12.06.16 17:52

Quartz jumeaux

Retravailler une pierre  3c6c4410
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime12.06.16 17:58

AAAAAhh Laughing

Je viens d'apprendre quelque chose! 
Effectivement, il y a l'air d'avoir un autre quartz à côté (tout petit). Et en plus, tu viens de m'apprendre quelque chose concernant la signification. 

MERCI!! Laughing
pdt061

Concernant la signification maintenant que tu m'as dit ce que c'était, je me dis qu'il n'y a pas de hasard et c'est chouette smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retravailler une pierre  Empty
MessageSujet: Re: Retravailler une pierre    Retravailler une pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retravailler une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre de sel d'Himalaya
» La Pierre des Fées
» LES VERTUS DE LA PIERRE DE LUNE
» Identification pierre ?
» Identification d'une pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: