6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Identification d'une pierre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue

Blue



Identification d'une pierre ? Empty
MessageSujet: Identification d'une pierre ?   Identification d'une pierre ? Icon_minitime01.05.19 18:44

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce bijou dans une boutique Eso, il m'a attiré mais il n'y avait pas de nom et la vendeuse n'a pas su me dire.

Quelqu'un a une idée ? Merci I love you 

Identification d'une pierre ? 20190510
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification d'une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une pierre ?   Identification d'une pierre ? Icon_minitime01.05.19 19:24

Coucou Blue ,
je pense à une agate crazy lace teintée  I love you sunny sunny ceur
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Identification d'une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une pierre ?   Identification d'une pierre ? Icon_minitime05.05.19 21:54

Ah je n'avais pas pensé à une pierre teintée. Mais ça change les propriétés ?

Merci pour ton retour Psc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification d'une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une pierre ?   Identification d'une pierre ? Icon_minitime05.05.19 22:40

Non Blue ,je ne crois pas, perso je ne suis pas fan de pierres teintées ... Rolling Eyes .Mais si elle t'a choisie c'est sans doute qu'il y a une bonne raison  Wink Wink I love you I love you

ceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une pierre ?   Identification d'une pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification pierre ?
» La Pierre de Soleil, vertus
» la pierre de sel d'Himalaya
» La Pierre des Fées
» lithothérapie programation d'une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: