6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Identification pierre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyp

Zyp



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime30.03.19 19:55

Bonjour tout le monde !
J'ai récemment retrouvé une boite de choses bizarres que j'avais ramassées quand j'étais plus jeune. Dans ce bazar de morceaux d'os et de bois, il y avait une pierre rouge avec par endroit des tâches noires, qui sent le soufre. Sauf que normalement le soufre est jaune ou a peine orangé, non ? Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Je suis une buse niveau identification des minéraux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime30.03.19 20:15

bonjour,

moi aussi j'y connais pas grand choses mais tu aurais une photo de ta pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime30.03.19 23:55

Oui Zyp ,comme le dit Ambre ,avec une photo on pourrait peut-être t'aider  Wink
Si elle n'est pas translucide ,obsidienne acajou ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime31.03.19 14:54

Pas assez net a la cassure, pour de l'obsidienne. Et quand on le brise, ça fait de la poudre orange. Mais la couleur pourrait être équivalente. 
Je peux pas prendre de photos, j'ai pas de câble de transfert, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime31.03.19 16:14

lol! c'est plutôt désolé pour toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime31.03.19 17:24

Je vais essayer d'en trouver un, mais c'est pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime31.03.19 20:39

tu peux pas faire de photo de ta pierre avec ton téléphone?

sa serait plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime01.04.19 18:19

Je peux. Mais je peux pas transférer la photo sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime01.04.19 18:41

ah ok arf, du coup pas simple en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime01.04.19 19:15

As-tu internet sur ton tel.?Si oui ,tu les postes sur le fofo depuis celui-ci  scratch Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime01.04.19 21:04

Pierre rouge avec tache noire, ça me fait penser au jaspe rouge, mais à ce que tu dis, c'est assez friable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime01.04.19 21:39

Rouge avec des taches noires et friable ,je dirais du göre c'est du granit altéré ,j'en ai rammasé pas mal il y a 1 mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime17.04.19 20:13

Peut être. Est-ce que ça se peut se trouver sur les volcans ? Il me semble que c'est là que je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime18.04.19 0:49

Peut-être moi je l'ai ramassé au pied d'un suc  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre ?   Identification pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'une pierre ?
» La Pierre de Soleil, vertus
» la pierre de sel d'Himalaya
» La Pierre des Fées
» lithothérapie programation d'une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: