6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles pierres possèdez-vous ?

Aller en bas 
+9
angie65
Abby
Asus
BenoitL
flo2606
Christine
Blue
Psc
Lune Bleue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime05.03.16 22:14

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet avec les miennes, une malachite, labradorite et fluorite, toutes en pendentifs.

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Img_2010

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 12074510


Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 12122610

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Img_2011

... et vous, quelles pierres avez-vous ?


Dernière édition par Padma le 05.03.16 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs




Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime26.05.17 22:38

Pardon ,Blue et Lily je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question  pale
Bon alors je n'ai trouvé que ça sur la nacre 

La nacre abalone  

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Escale10

Pour la pureté. 

Favorise le contact et le charme. 

De nature YIN, elle nous aide à mieux nous accorder à l'aspect féminin de notre nature. 

Planète :Vénus 

Elle favorise le charme, le contact, et aide les visualisations de l'âme sœur.

Santé:
Stimule le mouvement de l'eau dans le corps, non pour créer des liquides, mais pour les drainer hors du corps, les vider, les faire circuler, c'est donc une intéressante pierre dans les régimes amaigrissants.
Symbole:
Elle est utilisée pour recouvrir l'âme d'un voile tendre qui adoucit les aspérités de la personnalité.

La nacre est donc garante de sécurité et de bien-être.

Symbole du principe Yin, de la mer. 

Agit principalement sur le haras.

Permettant la maturation et la canalisation des énergies vers le plexus solaire. 

Favorise l'action sociale et la création artisanale. 


Chakra gorge

Favorise la puissance, la féminité et la perception de la beauté en toute chose

Bénéfique aux yeux et à la vue

Favorise la désintoxication.

Aide à réduire la tension physique et à développer la force

Favorise l'amour, la relaxation et la libération des émotions.

Facilite la connexion aux ancêtres

(S)Gaieté, assurance, Protection

(A) dépassement d’un état d’abattement, de manque d’assurance et de déception

(M) relation vigilante avec soi-même et les autres

(P) atténue les démangeaisons et les inflammations de la peau, des muqueuses et des organes sensoriels

(S Spirituel
A  Ame
M Mental
P Physique)

source: http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Nacre.html

Elle est utilisée en autres dans les rituels chamaniques pour faire de la fumigation.

Toutes les nations autochtones d'Amérique du Nord font brûler comme encens de la sauge, du cèdre, du foin d'odeur et du genévrier pour purifier l'ambiance dans un lieu, autour d'un objet, ou l'énergie d'une personne.

Traditionnellement, on fait brûler l'encens amérindien dans une coquille d'Ormeau qui est très belle, et comporte des trous pour favoriser la ventilation et, en outre, résiste très bien à la chaleur.

Pour certaines nations, elle symbolise la grande Déesse de l'Océan Pacifique.

Dans le processus de purification de la fumigation, les quatre éléments sont représentés : le coquillage vient de l'eau, l'allumette qui embrase est le feu, les herbes et les cendres sont la terre, et enfin la fumée, l'élément air.

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Abalon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime27.05.17 11:07

pas de souci PSC et merci de tes bon
conseils comme toujours    bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Blue





Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime26.11.17 18:19

Ce week-end, je suis allée au salon du bio et du bien etre à Bordeaux, j'ai passé une journée extra et j'ai dépensé beaucoup trop de sous  lol!

Je suis revenue avec :
- 1 Larimar (j'en cherche depuis longtemps)
- 1 gros galet Labradorite
- 1 Malachite 
- 1 Pierre de lune
- 1 Variscite 
- 1 Sugulite
- 1 Agate fossile

Il y avait aussi des conférences sur les pierres super intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime26.11.17 18:29

oh lala tu as du te régaler c'est que du bonheur moi j'y suis
allée avec mon cheri début Novembre mais ce n'était que
les minéraux, il y a eu le salon du bien être mais je n'y suis
pas allée loll

ton porte monnaie a du crier Sleep Sleep Sleep mais bon il faut
savoir ce faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime26.11.17 21:16

C'est sur mais comme tu dis, faut se faire plaisir, et puis bon, c'était l'occasion. C'est vrai qu'avec un stand devant soit, des pierres partout et des conseils du vendeur, c'est pas du tout la meme chose que sur un site internet  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime26.11.17 21:27

oui c'est sur quand tu as toute ces pierres devant toi
dur dur de ne pas résisté sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 17:47

Je remonte ce poste  cheers

mes dernières acquisitions sont :

1 Opale noble d'Australie 
1 sphère d'apatite bleue
1 bloc de labradorite 1kg200
1 sphère de bois fossilisé
1 coveline 
1 gros donut d'obsidienne dorée 
1 coprolite 
1 petite pyramide en quartz rose
1 oeil de Sainte Lucie 


une cavansite
1 obsidienne neige brut 
 1 pointe de citrine 
2 quartz chlorite
1 pendentif mantogochol
1 pendentif labradorite spectrolite
1 charoïte

et ce week end un jeu de runes en améthyste

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 18:27

et bien ma PSC que de jolie chose Very Happy Very Happy
tu as une armoire pour ranger toute tes pierres ???
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 20:17

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Pannea48 pour toutes ces acquisistions Psc, tu n'aurais pas une photo que l'on puisse voir toutes ces merveilles ?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 20:31

je vais essayer de vous faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 20:33

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Pannea49 Psc, c'est sympa Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 0coeur11
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 21:37

Voilà bon il manque l'oeil de Sainte Lucie ,il doit être dans une poche  lol!

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Wp_20119Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Wp_20120Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 21:40

lol! j'ai rajouté celles que j'avais oublier  lol! oeuf d'apatite bleue,sphère de fluorine verte ,quartz fumé,et oeufs de yoni sphère de labradorite  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 21:47

C'est sublime... j'aime bien les grosses pièces  Very Happy ça doit dégager dans une pièce !
le jeu de runes en améthyste est vraiment cool Shocked (c'est une de mes pierres préférées)

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Pannea53 de t'être donnée la peine de faire des photos, c'est très sympa, bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.05.18 21:51

Mais de rien  bizou
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime25.05.18 10:28

Bonjour, je possede une belle amethyste que je porte autour du cou, je la recharge simplement sous un jet d'eau froide tous les jours. Je possede cette pierre car etant une personne qui reve beaucoup elle m'est très utile, je lui ai fait un petit rituel personnel. Elle est associée au 7 ème chakra selon le bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime02.06.18 18:09

Alors dernièrement j'ai acheté une agate mousse, très belle, mais on a mis du temps à s'accorder car elle avait subi un choc, il y avait un petit éclat sur un côté. Mes purifications fonctionnaient mal avec elle, je n'arrivais pas vraiment à la nettoyer. Maintenant ça va.
Autrement je trouve de belles choses dans la nature, par ici il y a le choix, géologiquement c'est très varié. Tout  dernièrement une dent de requin fossile, 48 millions d'années paraît-il!
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime14.06.18 18:44

J'en ai ....bien trop...je craque souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 10:49

angie65 a écrit:
Bonjour, je possede une belle amethyste que je porte autour du cou, je la recharge simplement sous un jet d'eau froide tous les jours.
Je pense que ça la nettoie, que ça la purifie, oui, mais ça la décharge, ça ne la recharge pas. Il faut lui faire faire un séjour sur une fleur de vie, en plus, ou dans une coquille saint-jacques, ça va faire monter son taux vibratoire.
Par exemple si tu la mets la nuit dans la coquille, non seulement ça va la nettoyer, mais ça va aussi faire monter son taux vibratoire. Il faudrait qu'elle ait un taux largement au-dessus du tien pour te faire du bien, car sinon c'est ta propre énergie qui  va la recharger, c'est assez logique, donc elle ne va pas t'en donner, mais t'en prendre. anilivre
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 17:25

En fait à chaque fois qu'on acquière une nouvelle pierre, il faut la nettoyer ( eau courante, eau distillée avec ou sans sel selon, ou encore fumée de sauge ou d'encens, puis la mettre à recharger: soleil, lune, selon la pierre, ou geode de cristal de roche, et pour d'autres, mais c'est controversé: coquille st jacques, fleur de vie
sinon la pierre s'epuise, et vous vous ramassez les vibrations de celles et ceux qui ont manipulé le pierre avant qu'elle n'arrive entre vos mains. 
ET ensuite, regulierement, mettre à recharger avec une purification qui peut etre plus sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 18:28

Pour ma part JAMAIS de sel ,on leur fait du mal en les mettant dans du sel ou de l'eau salée .
Le bol avec du sel dans lequel on enfonce un verre avec la pierre à l'intérieur oui mais pas de contact direct avec la pierre .
Comme onde de forme qui purifie et recharge vous avez aussi l'étoile source ,il vous suffit de faire un dizaine de photocopies de l'image que vous collerez les unes sur les autres et vous n'aurez plus qu'a poser vous pierres dessus ,pour les purifier et les recharger .

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 19:10

Psc a écrit:
Comme onde de forme qui purifie et recharge vous avez aussi l'étoile source

Est-ce que les ondes de forme suivantes sont efficaces pour purifier les pierres :
- la fleur de vie,
- le décagone,

Et la coquille St Jacques ?

mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 21:54

pour la fleur de vie, et le décagone Psc te répondra

mais pour la coquille St Jacques je peus te dire que
quand je met mes pierre dedans le niveau augmente
pas mal et j'aime bien car c'est simple et efficace anihello anihello
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime15.06.18 22:16

Abby a écrit:


Est-ce que les ondes de forme suivantes sont efficaces pour purifier les pierres :
- la fleur de vie,  OUi
- le décagone, Oui mais le triple décagone 

Et la coquille St Jacques ?Je dirais que oui mais pour ma part je ne l'utilise pas à ces fins .Je mets mes pierres dans la coquille St Jacques pour les garder chargées 

mci
 
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime16.06.18 10:48

Abby a écrit:
Est-ce que les ondes de forme suivantes sont efficaces pour purifier les pierres :
- la fleur de vie,  OUi
- le décagone, Oui mais le triple décagone 

Ben moi j'ai un double décagone, et je dois dire que c'est hyper puissant en purification et énergisation. Surtout, c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-zoto

Marie-zoto



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime17.06.18 12:19

La Nature nous offre quand même de ces beautés .... 

Personnellement j'ai beaucoup de pierres, une petite trentaine que j'utilise par moment, sinon elles se reposent entre les méditations et les soins en tout genre

Il y en a deux à qui je laisse peu de repos : ma labradorite, que je porte au quotidien, au travail, autour du cou, et ma lapis lazuli brute, que je porte très régulièrement aussi. Je les adore, en plus d'être magnifique elles me font beaucoup de bien.

J'avoue que j'ai un gros gros faible pour la labradorite, je trouve que la façon dont cette pierre s'allume en fonction de la lumière est carrément envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime18.06.18 18:07

Lily a écrit:
pour la fleur de vie, et le décagone Psc te répondra

mais pour la coquille St Jacques je peus te dire que
quand je met mes pierre dedans le niveau augmente
pas mal et j'aime bien car c'est simple et efficace anihello anihello

Merci Lily, j'ai une coquille Saint-Jacques que j'avais gardée, super !

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime18.06.18 18:11

Psc a écrit:
Abby a écrit:


Est-ce que les ondes de forme suivantes sont efficaces pour purifier les pierres :
- la fleur de vie,  OUi
- le décagone, Oui mais le triple décagone 

Et la coquille St Jacques ?Je dirais que oui mais pour ma part je ne l'utilise pas à ces fins .Je mets mes pierres dans la coquille St Jacques pour les garder chargées 

mci
 
bizou bizou

mci  Psc, j'en apprend des choses ! Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 0bisou11
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime18.06.18 18:12

Al' a écrit:
Ben moi j'ai un double décagone, et je dois dire que c'est hyper puissant en purification et énergisation. Surtout, c'est très rapide.

mci  Al'

anihello
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime18.06.18 18:13

Oui, la Labradorite a de très beaux reflets irisés...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime02.07.18 22:24

Mes dernières acquisitions (tous des pendentifs) :
- 1 Obsidienne œil céleste,
- 1 Jaspe rouge,
- 1 Citrine.

J'ai pris le Jaspe rouge pour me donner de l'énergie. Pour le moment, je n'ai rien constaté de fulgurant. Il parait que ça agit plus sur le long terme.
J'étais embrouillée sur le coup car il y avait plus de Jaspe poppy que du rouge et je ne connaissais pas ce "poppy"

Et une VRAIE Citrine, pas une Améthyste chauffée. Par contre j'ai dû me rabattre sur un petit format car c'est une pierre assez onéreuse.

Je suis toute contente, cheers

Je ne peux pas vous mettre les photos car la fonction de mon portable est out.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime02.07.18 23:22

La jaspe Poppy est une variété de jaspe orbiculaire  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime03.07.18 22:44

Apparemment le jaspe poppy n'a pas les mêmes effets que le rouge.

ceur ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime03.07.18 23:03

Mais si c'est un effet stimulant que tu recherches ,ces deux pierres ont ces propriétés en commun .

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 1148899117Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 1148899117
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime04.07.18 9:27

Il y a beaucoup de jaspes, avec chacun des spécificités. Il y en a de très beaux, comme l'orbiculaire, avec ses petites ocelles colorées.
Le jaspe rouge servirait comme "pierre pour arrêter les hémorragies" chez certains guérisseurs traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime04.07.18 10:56

Pour ma part j'aime beaucoup le jaspe poli chrome sunnysunny

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime04.07.18 21:53

@ Psc : merci pour l'info, je ne savais pas ceur ceur

@ Al' : merci pour le partage !   fleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime04.07.18 22:09

Psc a écrit:
Pour ma part j'aime beaucoup le jaspe poli chrome sunnysunny

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Image13
merci pour le partage Psc, 1ere fois que je vois
cette pierre, elle est très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.08.18 20:52

Salut padma, j’ai quelques pierres que j’ai acheté dans une brocante sur un coup de cœur, je ne sais pas vraiment à quoi elles servent, mais je pense en avoir différencier quelques unes, quartz blanc, aventurine, lapis lazulis, amethyste enfin je crois tiens je t’ai fait une photo, j’ai également un pendule en améthyste acheter sur un site d’esoterisme.
Merci d’avance pour ta réponse 
Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 E6d8a010

Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.08.18 20:53

Désolée pour la forme du message je crois que j’ai un petit problème avec mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime22.08.18 23:18

Effy j'ai rectifié ta mise en page  Wink

alors pour tes pierres :

jaspe rouge ,

la verte dessous si elle n'a pas de petits points rouges, jade

à côté je ne vois pas bien la couleur si elle est violette ,améthyste 

la bleue ,sodalite 

dessous ,cornaline 

à côté cristal de roche avec inclusions de tourmaline (petites inclusions noires)

et la jaune ,calcite jaune 

voilà  ceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres possèdez-vous ?   Quelles pierres possèdez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles pierres possèdez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres de couleur violet ?
» Comment rangez vous vos pierres ?
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: