6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles pierres de couleur violet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 16:00

Bonjour ! Alors ma question va sembler bizarre^^... mais je voudrais connaître toutes (enfin, celles que vous connaissez) les pierres ayant la couleur violet. En dehors de l'améthyste, je n'en connais pas d'autres... Si vous en connaissez d'autres, pourriez-vous me les citer ? merci.
 C'est pour l'achat d'un pendentif et d'un pendule. j'ai toujours été plus attirée par les couleurs des pierres, que par leur signification.
Ma couleur, c'est tout ce qui tourne autour du violet (prune, auburn, aubergine...) Toute pierre ayant un de ces couleurs, je prend !
 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 16:26

il y a la kunzite - la sodalite
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 17:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 18:29

la charoïte - la danburite - fluorite violette - jade lavande -

voilà ce que j'ai trouvé mais il y en a certainement d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 18:43

l'amthyste, aventurine mauve, fluorine,
Tiffany stone, sugilite, lepidolite violette,
il y en a peut être d'autre .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 19:47

Ho mais il y'en à pleins en fait ! Super je vais voir à quoi elles ressemblent en pendule. Merci les filles, ça va me faciliter les recherches car je ne connaissais pas les noms des pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 20:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 21:41

il y a le gabbro aussi ,la stichtite ,la purpurite,la calcédoine violette,l'auralite 23

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 22:25

je le savais que tu en trouverais d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime05.04.16 23:51

En fait je les ai celles là donc ...facile  Wink Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime06.04.16 8:59

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime06.04.16 21:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pierres de couleur violet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres de couleur violet ?   Quelles pierres de couleur violet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles pierres de couleur violet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres possèdez-vous ?
» Couleur de votre aura
» Les Pierres et L'enfant!!
» Les pierres ont-elles une âme ?
» Mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: