6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur la voyance animale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime02.01.16 19:06

Je suis tombée sur se sujet à l'instant et j'aurait voulut avoir vos avis.




Les bénéfices de la relation maître-animal


Dans notre univers, entièrement centré autour de l’homme, l’animal fut longtemps considéré sans importance, avant d’être employé à des fins utilitaires. Parmi les animaux, deux font exceptions : le chien et le chat, associés à l’homme comme éléments du groupe familial. Aujourd’hui, les scientifiques découvrent qu’ils sont non seulement capables d’échanges avec nous, mais que leur seule présence a aussi une influence bénéfique sur la santé.

L’animal familier et l’homme : programmés pour se rencontrer . . .

Le chien et le chat : deux "exceptions génétiques"
La rencontre entre l’homme, le chien et le chat n’est pas le fait du hasard, mais le résultat d’une "programmation génétique" leur donnant la faculté d’agir en interaction l’un par rapport à l’autre. "Chacun est doté de clés spécifiques qui ouvrent chez l’autre des serrures analogues", explique Hubert Montagner (Docteur en sciences).

Le chien et le chat seraient les deux seuls animaux capables d’acquérir les modes de communication de leur espèce, mais aussi ceux des humains. Le résultat est une sorte de dualité de comportement : ils ont une conduite propre à leur espèce, et une conduite adaptée à la relation avec l’homme.

Chien, chat, lapin, hamster… A partir du moment où l’homme prête une signification affective au comportement de l’animal, il est possible de parler d’animal familier, car les conditions sont créées pour qu’il soit considéré comme faisant partie de la famille.

C'est pour cela que nous vous proposons des consultations spécialement conçu pour votre animal de compagnie. De telles consultations, malgré leurs caractères singuliers que d'aucuns pourraient qualifier d'extravagantes , n'est pas sans réelle utilité, car il vous aide à comprendre votre animal de compagnie et à vivre en bonne entente avec lui jour après jour.

En effet, l'animal de compagnie, comme tout être vivant, est censé subir les effets des influx cosmiques et y réagir suivant son propre tempérament. Partant de là, vous pouvez, grâce à ce type de consultations, prévoir ses humeurs, son comportement, et adopter une attitude adéquate envers lui.

En parallèle de l'étude astrologique de la relation Maitre/Animal, ou de l'étude du caractère, la voyance peut aussi vous eclairer  dans d'autres domaines tels que sa santé: ( operation /maux  /douleurs/ etats agressif / diagnostic des souffrances physique de votre animal).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime02.01.16 20:06

Je ne suis pas convaincu que les chats et les chiens soient des exceptions et que génétiquement ils aient étaient de base adaptés pour s'entendre à l'homme plus que d'autre animaux... J'ai un boa constrictor impérator qui a ses préférences (elle mord quasiment tout le monde sauf moi si je ne suis pas présente.). Les gens des iles ont bien domestiqué les matoutou depuis longtemps. Et en russie des renard ont été domestiqué par le même biais que les loups.

Certes les chats et les chiens (ou loups puisque c'est ce qu'ils étaient au départ) avaient un avantage pour qu'on s'entendent; on a de nombreux intérêts en commun et étant des mammifères ont se comprend mieux. Mais je pense que de nombreuse autres possibilités inter-espèce existe. J'ai même vu un documentaire dans lequel des scientifiques qui cherchent à démontrer actuellement que les relations et l'aide inter-espèces était un facteur d'évolution et de survie d'une espèce.

A par le faite que je trouve que limiter cette idée aux chats et aux chiens est un peu arbitraire, je suis parfaitement convaincu du faite que l'homme n'a pas le monopole du monde spirituel. D'autant plus que je crois en la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime03.01.16 8:59

Je pense qu'on est capable de ressentir des choses pour nos animaux comme pour nos proches. Je parle de ressentir si quelque chose ne va pas. Nos animaux sont si proches de nous qu'instinctivement on sait s'ils vont bien ou pas. Et puis il y'a leur attitude aussi qui nous le fait savoir. 
Pour ce qui est du contact animal, on peut domestiquer n'importe quel animal en dehors des chiens et chats. J'ai eu 4 pogonas, des geckos. Ils avaient leurs petites habitudes, à l'heure près. Actuellement j'ai un serpent des blés, depuis 1 mois et demi, et il a déjà pris certaines habitudes aussi. Je ressens aussi pour lui, s'il va bien ou pas...comme pour n'importe lequel de mes animaux... Je veux dire par là qu'on peut, sans passer par une voyante, savoir si notre animal va bien ou pas, ce qu'il ressent. Ce n'est pas reservé uniquement aux chiens et chats. Je pense comme Bleizenn qu'il n'y a pas de predisposition pour certains abimaux. Du moment ou ils ressentent notre affection, ils sont forcement proches de nous. Merci pour ce sujet Lovely Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime03.01.16 11:11

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime03.01.16 14:05

Personnellement, je ne me vois pas faire un tirage pour un animal....mais si d'autres y parviennent alors tant mieux pour eux et leurs maîtres et ou maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime03.01.16 18:56

Lol Angie, moi non plus, je ne me vois pas faire une séance de voyance pour un animal. De nos jours tout est bon pour se faire de l'argent sur le dos des gens en détresse...et puis à quoi bon demander une voyance pour un animal ? Plutôt que se poser mille questions sur son animal, autant profiter de lui tant qu'il est la en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime03.01.16 19:39

Oui voilà s'était plutôt pour la voyance animale que je voulait une réponse, car j'ai trouvé sa assez particuliers et comme le padma c'est encore un moyen de se faire de l'argent.

Quand au ressentis sur les animaux, télépathie et même thérapies alternatives est quelques choses qui existe bien et comme vous le dites, pas uniquement avec le chien ou le chat.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la voyance animale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la voyance animale   Avis sur la voyance animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la voyance animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» Un avis sur un petit sujet
»  avis concernant l'idolatrie
» Votre avis sur un livre
» dons ou capacités, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: