6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime09.01.13 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà depuis quelques temps je m'intérésse au médecine douce et donc j'ai trouver sur le net un livre suceptible de m'intérésser mais j'aimerais avoir quand même des avis qu'il soit bon ou mauvais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime09.01.13 23:15

désolée je ne connais pas ma douce Lovely I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime10.01.13 9:52

Wink Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime10.01.13 11:36

Salutation à toi Lovely,

je ne connais rien sur le sujet qui t'intéresse. Un petit point de repère (peut-être) pour toi si je puis me permettre ...
Regarde qui est l'auteur ... renseigne toi sur lui (ou elle) et vérifié son cheminement professionnel. Personnellement j'évite les ouvrages de trop grande vulgarisation ... et je regarde à ce que l'auteur soit de la profession ... parfois les auteurs sont des journalistes ou des auteurs tout à fait inconnus et sans référence ... Je ne veux pas dire que ces derniers ne peuvent rien écrire de valable. Mais que à contrario, si tu as un auteur réputé, professionnellement reconnu et compétent, avec d'autres ouvrages en guise de "prise de recul" possible, il t'est plus facile de "présager" du sérieux du contenu.
Pour mes livres sur le bouddhisme, si l'auteur est Matthieu Riccard ou la dalaï-lama (pour ne citer qu'eux) ... je ne me pose pas de question. Par contre si je ne le connais pas, soit je trouve de sérieuses références sur lui ou bien je risque de ne pas l'acheter et je lui préfèrerai un autre.
Et si jamais tu achètes l'ouvrage et qu'il ne te plaît pas, tu pourras toujours minimiser la "perte" en le revendant.
Voilà, si peu que ce soit, j'espère que cela t'aidera.

Bien à toi

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime10.01.13 11:55

Merci du conseil jimpa
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime10.01.13 12:12

comme Jimpa,je ne prend que des livres d'auteurs connus,du moins pour le bouddhisme(mème reference,mais aussi Thich nhat Hanh...) . Lovely,je ne connais pas ce livre dsl.Tu peux peut-ètre voir l'avis des consommateurs l'ayant acheté,sur le site ou tu l'as vu en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime10.01.13 12:19

Les avis on l'air plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime11.01.13 16:09

c'est qu'il doit ètre bien alors...et puis comme dit Jimpa,s'il ne te plait pas,tu pourras tjrs le revendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un livre   Votre avis sur un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» Bibliothèque de Lovely
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2
» LIVRE - Transformez votre vie > Louise L. Hay
» LIVRE AUDIO : Les secrets de votre pouvoir de guérison - Wayne Dyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: