6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dons ou capacités, votre avis...

Aller en bas 
+7
Mamithere
lili
gaiane
chall
anylé
Fabia
Lovely
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime22.01.15 21:18

Voila,j'aimerais avoir votre avis, concernant la voyance, mediumnité, prémonitions...
 Selon vous, c'est un don du ciel ( offert, donné par les anges, dieu...) ou plutot une capacité de notre cerveau ( qui peut être héréditaire, de famille) que nous possédons tous tel un 6eme sens, au même titre que nos 5 autres sens, maisa des degrés différents selon les gens  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 13:05

Selon moi, je dirais plus une capacité de notre cerveau qui a un lien particulier avec la famille après il peut avoir aussi un don du ciel selon le potentiel de la personne concerné après c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 14:07

Moi je dirait que c'est une capacité que tous le monde à, à des dégrés différents.
Mais certaines capacités, peuvent être aussi un cadeau du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 16:34

Le cerveau humain a des capacités incroyables que la plupart des gens n'exploitent pas. Les personnes ayant des dons, ou capacités (peu importe le nom donné), sont pour moi des personnes qui exploitent des capacités supplémentaires, qui ont une ouverture d'esprit et d'âme que la plupart de parviennent pas à voir.

Après certaines choses semblent héréditaires ... je pense notamment aux barreurs de feu qui se partagent parfois ça dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 16:36

Personnellement, je ne suis pas croyante, je ne l'ai jamais été ( je ne crois pas en un Dieu, mais je crois aux anges gardiens, guides, entités, et aux prophètes... va comprendre Rolling Eyes )... je pense donc que c'est une faculté, une capacité de notre cerveau qui est capable de voir des choses qui ne se sont pas encore passées, ou qui se sont deja passées... ceci etant dit pour l'aspect 6eme sens, voyance, pouvoirs "psi".
Concernant la mediumnité ou le contact avec nos guides, je me pose la question...d'ou ce sujet Wink

Il y'a de l'hérédité chez nous c'est sur, parce que moi, ma soeur et ma fille avons toutes les 3 eu des contacts avec l'au-delà. Idem pour le 6eme sens ou voyance, hérédité...mais ce qui est étrange, c'est que ma mère n'a aucun "dons", et pourtant elle aimerait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 16:56

Je dirais qu'il y a des deux: Beaucoup, comme tout le monde, on a cette capacité, que l'on exploite ou pas, mais il peut arriver, qu'il y ai un don du ciel.
Mon exemple (pour moi), Patricia Darré, qui n'avais rien, et à qui une nuit, on lui a dit de se lever et d'écrire, et qui depuis, a des dons très développés. Là, je pense que c'est un don du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 17:53

Peut importe que l'on appelle cela don ou capacités, c'est quelques choses que tout le monde à en soit. 

C'est comme quand tu apprend a lire et écrire à un enfant, au début il ne sais pas, puis il apprend persévère et a la final il sais lire et écrire ^^. Pour les dons/capacités je pense que c'est la même choses a ce niveaux là ^^

Après c'est sûr tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit, ce qui fait que certaines personnes auront plus de facilités à utilisés leurs dons/capacités que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
chall

chall



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 17:56

Pour certaines choses nous sommes tous égaux, comme pour l'intuition. On la développe ou pas. Pour d'autres, il y a une prédisposition qui, si on la développe, nous permet d'exceller. Enfin il y a des dons, on l'a ou on ne l'a pas !
La génétique a une part, c'est comme d'autres particularités humaines, cela peut sauter des générations. Et cela dépend aussi de l'état d'esprit et de la sensibilité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 19:17

Pour moi, nous avons tous en nous des capacités et certains sont plus prédisposés pour un domaine que pour un autre.

Je ne les vois pas comme un don du ciel mais simplement comme des capacités qui ont été développées (ou pas) au cours de toutes nos vies intérieures (et présente). Ainsi certains vont naître avec ou cela va se développer tôt dans l'enfance parce que ce sont des choses qui ont déjà été appréhendées auparavant, validées et donc comme acquis pour cette vie là. Pour d'autres cela vient plus tard parce que c'est le moment et quelque chose est venu réveiller/révéler cela ou encore parce qu'il y a un véritable cheminement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 19:18

sans lire ce que les autres ont mis je dirais que les dons, sont, selon l'évolution d'une personne, sa capacité d'ouverture (même inconsciente),
aussi que tout est lié, les données du cerveau en rapport a nos corps subtils, je pense que c'est les deux  cheers  youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 19:43

Je dirais les deux aussi.....Mais les deux étant liées ça devient compliqué!!!! Si demain je décide d'être médium, j'aurai beau m'entrainer ça m'étonnerai que ça marche, par contre si je décide de me servir de l'énergie universelle pour soulager des gens j'aurai plus de chance d'y réussir parce-que tout le monde peut le faire. Je pense que l'on a tous des prédispositions pour telles ou telles choses, à nous de découvrir quoi. Après je pense aussi que nos capacités potentielles ne sont pas ouvertes à l'identique pour chacun de nous mais cela renvoie donc un à don....Question de croyances aussi et d'ouverture d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 20:27

moi je pense plutôt à un don, car on ne peut pas travailler pour avoir accès à la médiumnité, j'aimerai y avoir accès mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 20:51

J'ai répondu mais je ne vois pas mon méssage...... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 21:23

je vous rejoint dans vos réponses >> il y a des capacités développé ou non
                                              >> des prédispositions
                                              >> l'évolution entre en jeux aussi

^^mais je pense que dans des temps ancien tout le monde avait c'est capacité trés developpé
pour la survie
^^nous perdons tout nos sens, pour l'orientation nous avons maintenant le gps
^^nous ne marchons plus comme autrefois nous avons la voiture

nous avons beaucoup de chose qui nous perturbe, les ondes etc....

donc la nature est notre refuge, notre retour au source.....
et je pense que toute ces capacités sont en nous
et voilà mon méssage fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime23.01.15 23:34

Je suis de l'avis de Mickaella. Un peu des deux, mais ça dépend surtout de la personne et de son ouverture d'esprit et c'est peut être pour ça aussi qu'un don lui est donné. Il y a des "gênes" de famille je pense, même si ça peut sauter des générations aussi. Il y a une sorte de complémentarité si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 2:27

Don ou capacité? je ne saurai le dire. Plaie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 9:34

plaie ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 10:39

Crois-moi, certaines révélations ne te rendent pas populaire. Loin de là. et comme celles que je fais n'annoncent rien de bon... et qu'elles se réalisent...
Je m'en passerai tellement bien, que je préfère ne plus rien dire et les ignorer quand ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 11:39

Mi Neth pourquoi tu dis ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 14:34

capacités ou don, moi ce  sont les rêves prémonitoires, et des intuitions. exemple, ce matin je me suis levée avec une "boule au ventre" bref je ressentais du chagrin. Bingo, Lydiane n'est pas bien du tout, ses beaux parents qui, en principe, sont là pour l'aider, lui apporte du stress, ne font pas l'effort de lui préparer à manger, ils font seulement pour les enfants et leur fils. Lydiane est au régime cause diabète, et la belle maman ne veut pas s'embêter à préparer deux repas différents ! résultat, c'est Lydiane qui se lève pour se faire à manger, et je rappelle ici, qu'elle doit rester allongée pour le bon déroulement de sa grossesse !Bref Lydiane a appelé l'hôpital et demande à être réhospitalisée, alors qu'elle était si heureuse de rentrer chez elle. Donc beaucoup de chagrin dans tout ça, ( ma boule au ventre). 
PS : Nous allons l'aider nous le week end prochain nous ne pouvons pas faire plus cause travail, pas à la retraite encore !
les rêves prémonitoires ont le sait seulement quand cela arrive et malheureusement on ne peut rien y changer donc quelquefois je me demande à quoi ça sert ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 17:55

embrasse là bien fort de ma part, c'est pour quand l'accouchement???
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 20:53

pour le mois de juillet ! et je vais l'embrasser de ta part, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 20:56

Gros bisous à Lydiane  I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime24.01.15 21:32

de rien elle a encore le temps la pauvre, je croyais que c'était en début d'année comme ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 1:03

ptitelily a écrit:
 je pense que dans des temps ancien tout le monde avait c'est capacité trés developpé
pour la survie
^^nous perdons tout nos sens, pour l'orientation nous avons maintenant le gps
^^nous ne marchons plus comme autrefois nous avons la voiture

nous avons beaucoup de chose qui nous perturbe, les ondes etc....

donc la nature est notre refuge, notre retour au source.....
et je pense que toute ces capacités sont en nous
exactement ce que je pense!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 1:08

Mamithere, je croyais que ca allait mieux après la séance reiki... dommage que personne en dehors de toi, ne soit là pour l'aider...la pauvre... en effet c'est mieux qu'elle soit hospitalisée dans ce cas. Pleins de bisous a Lydiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 2:11

Pourquoi je dis ça? 
Parce qu'être prise pour une pestiférée par ton entourage, n'a rien de plaisant. Parce c'est difficile, de les voir s'éloigner et t'éviter à cause du mal-être et de la pétoche que tu leur fou.
Parce que ça touche, trop souvent, des personnes qui comptent et crois-moi, t'as pas envie d'être là pour voir leur réaction quand ça arrive, et tu n'as pas hâte de les voir après. 
Ce reproche dans leurs regards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 14:01

enfin de compte tu le vie mal ce don ???? mais je ne comprend pas pourquoi les
personnes tend veulent ??? tu l'ais previent non ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 14:22

courage à toi Mi Neith, je ne comprends pas que les gens réagissent comme ça, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 15:07

Je te comprend aussi MiNeth, pour l'avoir vécu au debut de mes capacités. C'est pas facile pour nous, mais ca ne l'est pas plus pour notre entourage qui découvre une partie de nous qu'ils ne soupçonnaient pas...ça peut être troublant, déroutant, pour eux. Il faut éviter d'en parler en leur présence, pour que ce mal-être ne s'installe pas de façon définitive. Et oui, parfois ce n'est pas un cadeau, ces "dons", c'est plus un fardeau, mais à la longue, on apprend a vivre avec, notre entourage finit par s'y faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 20:31

Pour moi je pense que ces dons sont une capacité du cerveau que certaines personnes developpent mais sa c est mon coté scientifique mais dans ma famille nous possédons quelques dons que l ont se transmet de génération en génération alors finalement je me pose souvent la question ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 21:03

je me suis acheté le livre ""la vie de l'autre côté" de michèle Decker
c'est le témoignage bouleversant d'une mère de famille en contact avec
l'invisible

elle dit dans son livre je site
 
     ""Ma place, je ne la céderais pour rien au monde,
       mais je ne la souhaite à personne.""
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime25.01.15 22:58

oh il doit être bien ce livre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 7:18

Merci Padma, 
Mes proches ont, depuis des années, fait leurs deuils (ce sont leurs propos). Faut dire que je n'annonçais que de mauvais événements. Si ça avait été le contraire, je serais devenue la personne à consulter. On m'aurait même prêter des dons de manipulation des mains ou autres. Dans mon monde on croit à ces choses-là, on y est même ouvert, mais à certaines limites. Le mal peut toucher l'autre, mais, surtout, pas soi. Là, ça devient tabou. Et là, tu deviens la pestiférée dont on évite la simple évocation du nom, voire même la seule pensée, sous peine du mauvais œil. Et si on te croise, on se signe et on se hâte de s'éloigner. 
Je me suis très bien accommodée de tout ça, à ma façon. J'ai reconstruit mon monde. S'ils ne m'acceptent pas comme je suis, c'est que ce ne sont pas des personnes bien pour moi, pourquoi irais-je perdre mon temps avec? Ils ne me manquent pas et je n'aimerai pas qu'ils reviennent dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 12:14

là ils vont loin quand même ces personnes, se signer en passant devant toi, mais attends tu n'es pas une "sorcière" ou autres qui porterait malheur rien qu'en la croisant, c'est fou, ce que les personnes peuvent être c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 14:07

Bonjour,

Moi je pense  que c'est un peu des deux .....nous n'exploitons pas notre cerveau dans toute sa capacité ..mais j'avoue que les choses qui se passent autour de nous et de " moi " n'est pas lié à mon cerveau mais bien à quelque chose d'extérieur. Est ce que nous amplifions nos 6 sens grace à eux ??
Est ce eux qui décident de qui doit développer ce genre de capacités ??Je ne m'inquiète pas un jour j'aurai certainement la réponse mais pour le moment , je profite de ce"DON"  pour aider les pesonnes et moi même également ..... angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 16:06

Mi neth quelle dont tu as ????Rolling Eyes
pour ma part je ressent des choses que je ne peut expliquer
et quelque fois je me sens aussi incomprise ......nul!
et la jalousie est là aussi ........Sleep mais bon quand tes proches
se comporte comme ça envers toi c'est qu'il ne te jalouse ou
inconscienmant  t'associe au malheur que tu annonce,scratch mais bien
sur ce n'est pas ta faute........ tu as bien raison de ne plus les
fréquenter...... elle ne sont certainement pas bonne pour toi
occupe toi de ceux qui t'aime et qui te sont chers

bisous     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 18:16

Je ne sais pas comment on nomme ce don. Quand ça m'arrive, c'est comme si j'étais devant un grand débarras. D'abord, il y a les éléments qui sont devant ou dessus. Ensuite, ceux dont tu vois une partie, dissimulés derrière et qui peuvent ne pas être ce que tu crois. Enfin, les éléments que tu ne vois pas. 
Ça m'arrive toujours lorsque je dors ou me suis seulement assoupie. Je me réveille avec un souvenir très clair des éléments qui se trouvent devant ou dessus. Le reste est très confus et c'est souvent ce que je n'ai pas vu, qui pose problème. 
Un exemple. J'ai vu le camion et qu'il était bleu, j'ai vu que mon ami n'était pas seul sur la moto, j'ai vu la sortie d'usine, la végétation qui masquait la visibilité. J'ai vu le bras cassé. Je n'ai pas vu la mort de son ami. 
Et c'est toujours comme ça, je ne vois pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime26.01.15 20:21

Mamithere a écrit:
pour le mois de juillet ! et je vais l'embrasser de ta part, merci pour elle
ah oui elle n'est pas arrivée, moi ma fille c'est pour le mois de mars, mais je pense que cela va être plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime31.01.15 10:22

Bonjour,

Je pense également  que cela peut-être des deux ....





Cette question mérite d'être posée puisque ceux mêmes qui pratiquent ces arts divinatoires tels que la voyance sont incapables de dire avec exactitude l'origine de leurs dons .




Tous les scientifiques s’accordent à dire que l’homme n’utilise qu’une toute petite partie de son cerveau.Pour certains chercheurs, nos dons paranormaux seraient explicables par le concept d'intuition. Pour d'autres, il s'agirait d'interactions entre notre cerveau droit et notre cerveau gauche. Pour d'autres encore, de l'action de notre inconscient.

Selon le nouveau catéchisme, dit le père G. Concetti, "Dieu permet à nos chers défunts qui vivent dans une autre dimension  d’envoyer des messages pour nous guider en certains moments de notre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dons ou capacités, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dons ou capacités, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dons et l'entourage
»  avis concernant l'idolatrie
» mediumnité/ 6eme sens.don,heritage,ou "capacité" ? donnez votre avis
» Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
» Bibliothèque de Lovely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: