6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'existence d'un monde parallèle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime25.11.15 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ?
Des chercheurs australiens et américains affirment que les mondes parallèles existent. En effet, ils n’existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par ces chercheurs publiée le 23 octobre 2014 dans Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux.
La science avance, et peut-être qu’un jour nous pourrons entrer en contact avec nos autres « moi », évoluant dans une ou plusieurs autres dimensions.

Grâce aux progrès de la recherche avec l’accélérateur de particules du CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) ,les scientifiques parlent de plus en plus de cette nouvelle physique qui se profile à l’horizon et qui leur permettrait d’appréhender plus d’aspects inconnus de l’univers. Cette approche inédite comprend le développement d’une meilleure compréhension de l’énergie sombre, une force mystérieuse que certains esprits avant-gardistes considèrent être l’indication de la présence invisible d’un univers voisin.
Les cosmologistes ont vu des phénomènes étranges comme la galaxie Andromède, située à 2,2 millions d’années-lumière, allant à la vitesse de 322.000 km/h vers la Voie lactée. Cela n’aurait de sens que si, en toute logique, la perte de gravité d’un monde invisible attirait les deux galaxies l’une vers l’autre.
 
Les chercheurs de la sonde spatiale WMAP ont découvert une force 10.000 fois plus grande que celle de la Voie lactée qui, d’après eux, serait la preuve évidente qu’un univers parallèle se tiendrait à proximité du nôtre.

VIDEO:



( Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime25.11.15 11:44

c'est vrai que cette possibilité nous interpelle et peut être flippante car lorsqu'on voit dans certains films de science-fiction "existe" pourquoi le serait-il pas réellement ?? comme tu le dis Padma, il y a des phénomènes qui se sont produits dont nous n'en connaissons pas la cause, comme des disparitions de personnes, d'armées, bateaux... et j'en passe, qui ont disparu et que l'on n'a jamais revus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime25.11.15 12:25

je suis absolument  certaines qu'il y a des mondes parallèles!! l'univers fonctionne en : compression, puis extension, puis création. du coup tout est crée a l'infini, même dans le domaine de la matière!! donc il est clair que les mondes parallèles existent!! mais ce n'est que mon avis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime25.11.15 22:01

je ne sais pas si je suis hors sujet, mais je
pense que tout cela est lié, quand pensez vous ????

je voulais vous parlez du ...

.....le triangle des Bermudes ...

Au cours du 20 em siècles, son enregistré près de
100 disparitions a l'intérieur du triangle
 ""c'est le triangle maudit""

le 5 décembre 1945, une disparition inexpliquée
se produisit, 5 avions de l'aéronavale Américaine
partent de la Floride et disparaissent sans laisser
de trace.

La marine envoie alors un avion de sauvetage qui
explose en plein vol
l'enquête ne permet pas de retrouver les débris de
l'appareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Albratos 1961, ce voilier école, sombra subitement
au large de  la Floride emportant 6 des 19 membres
d'équipage. D'après les survivants, le voilier sombri
en quelque minute. Il avançait sur une mer calme
quand subitement un coup de vent violant le renversa
et aussitôt la mer est redevenu calme et lisse.

un mystère de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime26.11.15 14:34

pour moi tu n'es pas hors sujet!!! ce sont apparemment des points de la planète avec un fort taux magnétique et vibratoire, pour connaitre un peu plus la physique quantique je pense t'éclairerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime26.11.15 18:51

J'ai déjà entendu en effet, que cet endroit est chargé au niveau magnétique. Intéressant de s'y pencher un peu plus, en effet Mickaella. Je vais faire quelques recherches ce soir... je ne sais plus si nous avions abordé le sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime27.11.15 10:10

je ne m'en souviens pas non plus, je vais aussi voir ca d'un peu plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'existence d'un monde parallèle ? Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un monde parallèle ?   L'existence d'un monde parallèle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'existence d'un monde parallèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Monde 2012
» le nouveau monde
» QUI AIMES TU LE PLUS AU MONDE ?
» QUI AIMES TU LE PLUS AU MONDE ?
» les mots est le monde d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: