6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin du Monde 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 17:14


Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés « Karma » peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de « Dieu ». En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source :
Version originale anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 17:58

Merci pour cette nouvelle prédiction pour 2012.
Aneyssa, je trouve que çà confirme ton rêve où "vous ne regarderez plus le ciel de la même façon", tu ne trouves pas ? Wink

En tout cas, les groupes de pensées qui se créent ici ou là, en commençant par ce forum, ne peuvent qu'être bénéfique à l'évolution du monde vers plus de spiritualité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 18:05

Oui j en suis sure, L'amour dans nos pensées peuvent bcp apporter

Tu imagines si la terre ou meme un pays entier se recueillait, la puissance de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 18:28

Iza, ce que tu écris me fait penser à une vieille chanson chantée par Gilles Vigneault:"quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère...", je la recherche et je la poste dans "musique".Les paroles, elles, n'ont pas dû vieillir. Wink


Dernière édition par menthe le 18.01.11 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 18:43

Menthouille c'est vrai qu'il y avait cette chanson, et qu'est ce que ce serait bien et que ce soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 18:48

J'ai beaucoup de mal à croire à ça...être sauvé par les extras-terrestres euh... (je crois que c'est même pas la peine que j'en parle à mon homme, là :face: ). C'est trop...invraisemblable....mais si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 19:16

Exra-terrestres ou pas je pense que la seule arme puissante pour sauver notre planète est L'amour tout simplement

On meurt de faim, de soif, de maladie, de chagrin, de manque d'Amour mais on ne meurt pas d'overdose d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 21:47

Extratrestres ou force Divine c'est peut étre la même chose non?car les deux sont consirérés comme du "surnaturel'
Moi je crois en cette force qui vient sauver la planéte , c'est une énergie féminine remplie d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 22:06

extraterrestre pour esprit supérieur peut-être. quelqu'un qui n'a pas un corps comme nous.

j'ai aussi du mal avec l'idée extra-terrestre comme petits hommes verts de la planète vulcan.
parce que cela supposerait d'après ce que je lis que les extra-terrestres soient "devins" pour deviner que les hommes vont faire des conneries. cela suppose qu'ils nous connaissent (comment par telepathie ?) : ils connaissent notre nature, les décisions que nous allons prendre...

bref tout ceci je l'aurais plutôt mis au niveau d'un esprit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 22:19

Luminale je suis d'accord avec toi E.T ou divin c'est la même chose.
Mais pourquoi pas les E.T ?
Tous les témoignages et vidéos de leur apparition nous montrent qu'ils viennent et partent aussitôt. Pourquoi ? Pourquoi n'y a t-il pas de contact, de relation, d'échange ?
Est-ce juste pour nous observer ? voir où en est notre planète ? comment arrivera t-on à se sauver nous même et notre belle bleue ?
Peut être qu'à un moment critique de la situation ils se manifesteront pour nous et surtout pour la sauver ?
Qui c'est ? Comme si Dieu ou une quelconque force divine ou pourquoi pas les E.T avaient le pouvoir ?
Vu leur technologie il est certain qu'ils sont plus développés que nous et peut être que eux aussi ont une âme ?

Toutes ces questions en suspend .....

ca donne à réfléchir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 22:22

PS : ca rejoint ce que notre géniale astrologue de fofo, Mariechris prédit pour les années à venir
ce remettre en question, un retour fondamental et nécessaire à la spiritualité, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime18.01.11 22:25

iza,merci pour ce sujet super interessant,qui redonne un peu d'espoir.je me suis tjrs dit qu'on etait pas seul,qu'il ya forcement de la vie sur d'autres planètes,galaxies...ce qui se passe,et ce qui va se passer est predit depuis très longtemps.alors s'il ya une vie extra terrestre(tiens,les mèmes qui nous font de jolis dessins en rapport avec la calendirer maya,dans nos champs!! Shocked )et qu'elle peut nous sauver de notre connerie,CAD l'autodestruction,ils sont les bienvenus pour moi! Wink ...on peut rèver,ca coute rien.qui sait ce qui arrivera en 2012...on verra quand ca arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime19.01.11 8:15

Iza, en lisant ton post, je ressens exactement l'énergie des planètes dont j'ai parlé. C'est exactement ce que je décris, la force de la pensée des hommes si elle est dirigée vers plus de spiritualité, de justice et d'amour peut avoir une réelle puissance pour inverser le cours des évènements aussi bien au niveau personnel qu'au niveau d'un pays et donc de la planète...C'est l'effet papillon en positif !

J'ai aussi du mal avec les extraterrestres mais une force divine, oui !

Chaque culture lui donne un nom différent mais c'est une énergie universelle en lien avec les lois cosmiques et le Karma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime20.09.11 16:29

Je suis d'accord avec aneyssa , pourquoi pas ? je ne crois pas trop au religion mais pourquoi on serais les seules ? pourquoi pas des gens plus devlopper ailleur sur d'autres planetes ? sa donne un espoir .. j'espere que il ne se passera pas des horreurs comme beaucoup disent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime06.02.12 16:22

je vous mets un post concernant la venue des extra-terrestres dans celui de "Conversations avec Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Monde 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde 2012   Fin du Monde 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Monde 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2012. L'Eveil au point zéro
» le nouveau monde
» 2012,mythe ou réalité?un peu d'histoire...
» QUI AIMES TU LE PLUS AU MONDE ?
» les mots est le monde d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: