6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 les mots est le monde d'un fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les mots est le monde d'un fou Empty
MessageSujet: les mots est le monde d'un fou   les mots est le monde d'un fou Icon_minitime05.08.16 15:55

le voila tous seul a table dans un café avec son paquet de cigarette entrain de boire son café.
il parle tout seul il rit tout seule mais qui sait pour qui il parle est qui le fait rire?
est ce que vraiment qu'il parle dans le vide?
avez vous déjà vue quelqu'un qui parle pour une table ou un poteaux,ou un arbre?
peut être qu'il parle a des êtres qu'on voie pas avec les yeux mais lui il les voie.

s'il te jette un mot sur ton avenir inutile d’essayer de devenir maitre de ta destinée,c'est un fou est c'est voyant aussi.
si tu essaye de le rapprocher au monde de la matière il te parle mais tu ne comprend rien est voici un exemple de ce qu'il dit.

je me suis lever le matin pour aller au marcher est puis bob marlley m'a chanter un bonne chanson,mais c'est barak obama qui a raison parce que zinedine zidane a donner du nouveaux dans le foot balle,mais le film de spidermane a u le premier pris parce que le juge a donner 10 ans de prison pour l'accusé,mais l'amour c'est comme ça,dur d'oublier une personne qu'on aime malgré que les extraterrestres son atterri sur notre planète c'est normal si Johnny hallydi a pleurer si elvisse presley a refuser de chanter avec lui est puis la pluie s'est arrêter est ils ont continuer leur aventure.

vas y comprendre qu'est ce qu'il veut dire.
qu'elle est cette dimension dont il vit?
s'il te jette un mot de l'humour prépare toi a mourir du rire.

il parle a des êtres qu'on voie pas avec nos yeux,il dit des choses qu'on ne comprend pas il prédit des choses qu'on sais pas.

c'est quoi cette personne?

c'est quoi le vrais sens du mot"fou"?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les mots est le monde d'un fou Empty
MessageSujet: Re: les mots est le monde d'un fou   les mots est le monde d'un fou Icon_minitime09.08.16 15:45

Soit il a halzeimer, soit il est dans une autre dimension... la sienne...qu'on ne peut pas comprendre, il n'y a pas de mots pour le définir. j'en ai déjà vu des personnes comme ça lorsque je travaillais en maison de retraite. Ils divaguent certes, mais à coté de ça ils disent des choses sur l'avenir, qui nous laissent sans voix ! Le cerveau est si compliqué que même les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mots est le monde d'un fou Empty
MessageSujet: Re: les mots est le monde d'un fou   les mots est le monde d'un fou Icon_minitime10.08.16 14:32

tu a tout dit,je crois qu'il n y a rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mots est le monde d'un fou Empty
MessageSujet: Re: les mots est le monde d'un fou   les mots est le monde d'un fou Icon_minitime11.08.16 19:12

padma,si quelqu'un me pose la question"qu'elle est le sœur de l’intelligence"je vais lui répondre que la sœur de l'intelligence c'est la folie parce que la folie touche beaucoup les gens intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mots est le monde d'un fou Empty
MessageSujet: Re: les mots est le monde d'un fou   les mots est le monde d'un fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mots est le monde d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau monde
» LES RUNES OU MOTS DE POUVOIR
» VIDEO - Le sens caché des mots
» Mots clés arcanes mineurs du tarot
» Fin du Monde 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: