6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obsidienne oeil céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime06.06.15 23:17

Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition de cette magnifique pierre qu'est l'oeil céleste que je porte tous les jours en pendentif. Sa puissance, la protection qu'elle confère m'attirent. Seulement je n'ai pas entendu parler de cette pierre qu'en bien... Vous sauriez quelques chose à ce sujet? :) D'autant plus qu'un jour, un vendeur de pierres m'en avait montré une, et m'avait invité à porter un peu la pierre dans les mains. Sachant que je recherchais déjà cette pierre là. Quand je l'ai prise dans les mains, j'ai senti que je ne pourrais pas la porter à long terme. Je l'ai posé et suis repartie.

Puis récemment, je m'en achète une et j'ai constaté depuis des changements plus ou moins bénéfiques... 
Mais comme j'ai tendance à porter pas mal de pierres en même temps, au moins cinq, je voudrais savoir aussi quelles sont les pierres a ne pas porter avec?...

Bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime07.06.15 0:01

Je crois que nous avons un sujet sur le forum, sinon j'ai trouvé ce lien plutôt complet sur l'obsidienne:
http://www.pouvoirdespierres.com/obsidienne.php
Je ne m'y connais pas bcp en lithothérapie, j'ai une fluorite. Je ne pourrais pas te dire pourquoi parmi toutes les pierres présentes dans la boutique, c'est celle-ci qui m'a attirée, mais j'aime la porter dans certains moments.
http://flammedivine.net/img/pierre/pierreF/fluorinemultiviolet/32243.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime07.06.15 14:54

merci Padma pour les liens, trés intérréssant

^^la fluorite est trés joli, j'en ai achetée plusieurs, tantôt les tons
violet, bleuté, vert rose ....
::: la 1ere fois que je l'ais portée elle ma fait
des bizareries dans les dents (elle fortifie l'émail des dents et
tout le système osseux - éfficace pour accompagner la croisssance
de l'enfant) et la fluorine ou fluorite est fluorescente sous lampe
ultra.violet


^^je me suis achetée une obsidienne oeil celeste, qui a une forme
particulière, que l'aime beaucoup

Obsidienne oeil celeste :: Pierre de grandes possibilités thérapeutiques, elle doit être tutilisée
avecrespect. On lui attribue le pouvoir de repousser les attaques
psychiques et occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime08.06.15 22:08

Tu peux mettre une photo de ta pierre ? Je devrais porter ma pierre plus souvent selon la déscription que tu me donne, j'ai des problèmes avec mes dents, elles se cassent comme du verre... ca m'a couté super cher pour les refaire^^. Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime09.06.15 9:41

Obsidienne oeil céleste  Dscf4211
la verte et une Amazonite ::: elle rééquilibre les processus métaboliqes
qui concernent l'assimilation du calcium, éfficace contre les problèmes
dentaires et osseux

la Fluorite ou fluorine ::: fluorure de calcium.Sur le plan physique,
elle fortifie l'émail des dents et du système osseux.

voilà Padma lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime09.06.15 16:48

Je ne suis pas adepte de ce qu'il y a écrit dans les livres au sujet des pierres. Perso je me laisse attirer par celle qui m'appelle sans chercher à connaître les propriétés qu'on lui confère et j'ai fait des belles rencontres avec elles en faisant ainsi. Je pense qu'elles savent mieux que nous Wink

Yendeiel, intuitivement la 1ère fois tu as senti que l'obsidienne n'était pas pour toi, ce n'était sans doute pas le moment puis tu es revenu plus tard. Les réponses sont donc en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime09.06.15 17:07

Bonjour Yendeiel , 

Pour commencer , il me semble que tu portes beaucoup de pierres à la fois . En général , il est déconseillé d'en porter plus de 3 car si tu en porte plus , les différentes énergies des pierres se mélangent , se confondent et s'annulent, ce qui peut causer des sensations ou des émotions désagréables. 
Voici comment je procède , chaque matin lorsque je me lève , je regarde mes pierres et , intuitivement certaines m'appellent. C'est donc ces dernières que je porterai pour la journée :)
Néanmoins , il y a des jours ou aucunes pierres ne m'appellent ce qui signifie que je n'en ai pas besoin. Ecoute ton coeur , seul lui saura réellement en temps et heures les pierres dont tu auras besoin :) 
Dernier petit conseil : Pense à nettoyer régulièrement tes pierres.En effet , lorsqu'une pierre est trop chargé en énergie négative , elle devient très désagréable à porter.  Je ne sais pas si tu es magnétiseur , si oui tu peux les magnétiser en émettant l'inttention de les décharger de leurs énergies négatives , ainsi qu'en les passant à l'eau claire. Pour les recharger , tu peux également les magnétiser en émettant l'intention de les recharger via ton chakra du coeur ( siège du fluide magnétique) en n'oubliant pas de t'ancrer à la terre et de te connecter à la source , car c'est bien la source qui remplit de fluide magnétique ton chakra coeur  Wink
Si tu ne magnétise pas , passe les simplement sous l'eau pour les décharger et mets les toute la nuit sur ton balcon lors de la pleine Lune afin de les recharger . 
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime09.06.15 17:09

oui tu as raison, je me suis toujours laissée choisir par une pierre
elles savent mieux que nous se qui nous convient,

quand une pierre m'appelle si je ne l'achete pas par rapport au prix ou
autre je le regrette,

j'en ai pas mal et je porte quasi toujours mon trisckell avec une
pierre plate de Quartz-Rose je me sens bien avec elle
quelque fois j'ai envie de porter une pierre dans ma poche, allez
savoir pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime09.06.15 23:46

Après ce n'est pas forcémment bon de porter toujours le même pierre , cela cache un problème sous jaçent , en l'occurrence avec le quartz rose cela correspond souvent à une mauvaise gestion des émotions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: oui   Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime10.06.15 17:24

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime12.06.15 11:13

Celle de droite est la même que moi, une fluorite, mais la mienne a des couleurs un peu différentes. Je vais mettre une photo dans la journée. Je ne connais pas les bienfaits des pierres, et j'avoue que même après avoir essayé la lithothérapie dans les livres, je ne retiens rien^^. Donc je fais comme Gaiane, je me laisse tenter par celle qui m'attire.
Elles sont jolies en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime12.06.15 15:49

j'ai celle si aussi, elle ne sont pas toute translucide, j'en avais d'autre
mais j'en offre, j'aime faire plaisir au amie qui aime les pierres, toute
monde n'est pas ouvert a ce genre de chose

Obsidienne oeil céleste  Dscf4311

^^il y a le quartz rose avec le triskell,
^^une Agate mousse
^^une Agate cyclope
^^une Aqua Aura
^^et la petite elle sintille (on ma dit qu'elle pouvais avoir du Mica)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime12.06.15 16:06

Obsidienne oeil céleste  Dscf4312

celle ci je ne connais pas son nom, si quelqu'un peut me renseigner !!!! scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime12.06.15 19:45

Une pyrite je dirais, mais sans certitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime12.06.15 20:48

ah tu crois ......

cette pierre ne m'attirais pas, j'était a une réderie, et il y avait
un stand de pierre, et là un papa avec son garçon, je dirais 10ans
et visiblement intérréssé son papa lui dit de choisir une pierre
et le petit garçon demande cette pierre, le papa lui dit non
et le petit qui lui redemande mais toujours non et même de façon
catégorique,"peut-être le prix ???" donc ils partent....triste!

voyant ce garçon tellement attiré par cette pierre, je l'ais achetée
pour lui donner,  j'avais remarquée qu' il avait une bléssure au front
donc je me suis dit je vais le retrouver, mais bon....pale

le temps que je paye et que la personne très gentille me l'ais
emballée, je ne l'ais pas retrouvée...... dommage !!!!!drunken

donc je l'ais gardée et je commence a l'apprécier .....I love you

voilà l'histoire de cette pierre lol  angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime13.06.15 21:09

salut ,le seule conseil que j`ai a te donner c`est de ne pas porter ton obsidienne oeil céleste a long therme. cela peut être très dangereux.L`obsidienne oeil céleste agis comme un portail et quelque fois des entités se glisse facilement dans cette pierre. alor l`entité en question a encore plus de pouvoir dans le monde physique. Et les énergies négative sont absorber par cette pierre comme un vortex. Le problème c`est que si tu la porte sur toi plusieurs jour ,il y a des chance que ces énergies négative ressorte. et tu risque de les assimiler. C`est une pierre a utiliser par parcimonie.Je te conseil de la porter sur toi en méditation maximum 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime16.06.15 14:16

ptitelily a écrit:
j'ai celle si aussi, elle ne sont pas toute translucide, j'en avais d'autre
mais j'en offre, j'aime faire plaisir au amie qui aime les pierres, toute
monde n'est pas ouvert a ce genre de chose

Obsidienne oeil céleste  Dscf4311

^^il y a le quartz rose avec le triskell,
^^une Agate mousse
^^une Agate cyclope
^^une Aqua Aura
^^et la petite elle sintille (on ma dit qu'elle pouvais avoir du Mica)
J'ai l'impression que ton Aqua Aura est une pierre traitée .. Ses couleurs sont suspectes Lily :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime16.06.15 16:10

Bonjour à tous, merci pour vos réponses :) et au passage, très jolies photos de pierres :) cependant je suis d'accord avec Vehuel dans la mesure où l'aqua aura est souvent une pierre traitée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime16.06.15 19:19

ah mince alors....... elle as était cassé .....et l'intérieur et toute aussi joli
donc vous croyez ????  

je l'ai pourtant achetée sur un site sur

personne ne connait la pierre noir que j'ai postée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime26.11.16 12:09

Goddess-of-love a écrit:
salut ,le seule conseil que j`ai a te donner c`est de ne pas porter ton obsidienne oeil céleste a long therme. cela peut être très dangereux.L`obsidienne oeil céleste agis comme un portail et quelque fois des entités se glisse facilement dans cette pierre. alor l`entité en question a encore plus de pouvoir dans le monde physique. Et les énergies négative sont absorber par cette pierre comme un vortex. Le problème c`est que si tu la porte sur toi plusieurs jour ,il y a des chance que ces énergies négative ressorte. et tu risque de les assimiler. C`est une pierre a utiliser par parcimonie.Je te conseil de la porter sur toi en méditation maximum 10 minutes.

Alors là, je confirme à 200% ! ! J'ai porté cette pierre sur moi toute la journée d'hier. Et ce matin, je me suis senti très bizarre. Des pensées étranges m'ont envahi et on crées en moi des angoisses que je ne me connaissais pas !  pale   Jusqu'à ce que je me rende compte que je la portais toujours, et que je m'en éloigne.
Une heure plus tard, tout allait mieux ! OUF ! Heureusement qu'il y a ce post. Merci pour cet avertissement Goddess-of-love sunny
Je suivrai scrupuleusement ce conseil de ne la porter que dix minutes par jour ! Sacré puissance dans cette pierre ! Je n'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime26.11.16 14:35

Je ne savais pas non plus, faut que je vérifie avec la mienne que je porte souvent.

C'est vrai qu'en ce moment je me sens bizarre, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime26.11.16 15:59

Méfie toi Blue. Depuis ce matin, j'ai les mains qui me "piquent" tout comme toi. Je vois des "ombres" également autour de moi ! C'est assez flippant, et j'espère ne pas avoir ouvert une porte que je ne saurai maitriser :-(

Il me semble avoir lu que les énergies de la Terre (Gaïa) étaient beaucoup plus actives maintenant. Alors, il me semble logique de penser que l'énergie des pierres en soit également affectée...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime26.11.16 17:31

Les phénomènes (mains qui piquent, ombres etc) je les avais déjà avant de prendre mon obsidienne et depuis quelques jours, alors que je l'ai toujours c'est l'inverse j'ai plus rien.

Mais mon humeur qui était assez bonne a soudain chuté sans raison.

La pierre a passé la nuit dehors lors de la super lune aussi.

Mais je ne comprends pas, c'est une pierre de protection à la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime27.11.16 2:11

Je croyais aussi que c'était une pierre de protection !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime27.11.16 13:56

Bonjour tout le monde,

Effectivement c'est une pierre de protection. Mais il est dit qu'il faut se méfier des pierres noires qui peuvent agir dans le sens contraire et révéler une partie de notre être profond, qui est enfouie. Donc attention quand vous la portez de trop et trop longtemps: stress, angoisses, peurs, suicides, mélancolie, dépression, mal être....bref! elle fait surgir tout ce qui est profond en nous.
Elle reste une bonne pierre quand t-on fait attention

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime27.11.16 15:09

Merci pour ces précisions Magla sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime27.11.16 22:12

J'en ai quatre, boucles d'oreille, bracelet, pendentif et pierre à poser sur une étagère.

Elle est fascinante, étrange, belle. Mais je n'aime pas du tout ses espèces d'yeux, ils me dérangent et me donne le tournis, presque la nausée.
J'avais voulu acheter un pendentif plat et rond, mais ça s'est mal passé, je ne l'ai pas supporté, je me suis sentie mal à l'aise et ça a été immédiat. Ensuite j'en ai retrouvé un autre, de pendentif, dans une autre boutique, pas rond, pas travaillé, il est juste poli, et celui-là il m'a tout de suite plu, et quand je l'ai mis, pas de malaise, impeccable, pourtant le morceau était plus gros que l'autre, en volume.

J'aime beaucoup la tourmaline aussi, mais l'obsidienne œil céleste semble bien plus puissante.

On dit qu'il n'est pas nécessaire de la nettoyer, mais si!! L'autre jour le taux de mon pendentif était trop bas, vers les 8 à 10.000 UB, et quand je l'ai nettoyé, il est monté à 80.000 UB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidienne oeil céleste  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste    Obsidienne oeil céleste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne oeil céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve
» L'Obsidienne noire
» L'Obsidienne flocons de neige (vertus)
» L'Obsidienne mentogochole (manta huicho), vertus
» Ouverture du 3eme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: