6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture du 3eme oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime26.07.14 16:44

l'exercice d'ouverture est conçu pour vous donner une 1ere experience du 3eme oeil,en éveillant une sentation particulière entre vos sourcils.il ne doit etre effectué qu'une seule fois,ou plusieurs fois mais sur une très courte durée.

1)en 1er lieu,pratiquer la technique de meditation,pour vous détendre totalement(voir plus haut,dans "bouddhisme").commencer un jour ou vous n'avez rien d'autre a faire,si possible un jour précédent la pleine lune.

2)allumez des bougies blanches,mettez vous a l'aise,pas de cravate,de chaussures,tailleur...enlevez votre montre.allongez vous sur le sol,sur un tapis ou autre.les bras le long du corps,les paumes vers le haut.les jambes droites et relachées.
(n'oubliez pas que nous cherchons des perceptions subtiles,ne vous attendez pas a ressentir des vibrations telles qu'un coup de poignard sur le front.si vous ne réussissez a percevoir qu'un petit picotement ou une pression entre les courcils,cela suffit a amorcer le processus)

3)videz votre tète,pas de visualisation ni d'images.laissez les choses venir a vous.fermez les yeux,gardez les yeux fermés jusqu'a la fin de l'exercice.détendez-vous 2 a 3minutes.faites 5 a 10minutes de "bourdonnements",comme un "hooooommmmmm"tibetain,en portant attention sur votre gorge.respirez avec ce bourdonnement dans la gorge,devenez conscient de la vibration générée par le frottement du larynx.
laissez vous portez par l'energie.il se peut que vous ressentiez des mouvements dans le corps ou dans l'inconscient,laissez-les se dérouler.continuer 5 a 10 minutes.

4)maintenez cette vibration du larynx,puis déplacez votre conscience du larynx vers le front,entre les sourcils,jusqu'a sentir les vibrations entre vos sourcils.continuez 5 minutes.

5)placez la paume de votre main entre vos sourcils,a environ 2cm de la peau.la main ne doit pas toucher le front(toujours les yeux fermés).déplacez votre main vers le coté droit ou gauche,lentement.une vibration,un picotement ou une pression va se faire sentir.vous pouvez reposer votre main.
reliez le lien de vibration de votre larynx a votre front,comme un fil conducteur.si la vibration est ressentie dans une autre partie du corps,n'y pretez pas attention,restez concentré sur le lien larynx/front.
(se relier signifie etre conscient en mème temps de la vibration du larynx et de la vibration entre les sourcils).
continuez cet exercice 5 a10 minutes.

6)arrètez le "frottement" dans la gorge,ne vous concentrez plus sur la vibration.gardez les yeux fermés,conscient du point sur votre front,entre les sourcils(3eme oeil).attendez 5 minutes.restez immobile,prenez conscience de l'energie qui vous entoure.vous allez voir une lumière,ou mème une couleur entre vos sourcils.
votre 3eme oeil est ouvert.

*Résumé des exercices:
1 allongez vous,détendez vous.
2 frottement dans la gorge+conscience du larynx.
3 frottement de la gorge+conscience entre vos sourcils.
4 idem que ci-dessus+la paume de la main devant le front(3eme oeil).

1 frottement de la gorge+recherche d'une vibration,picotement ou pression,entre les sourcils.
2 relier le frottement de la gorge a la vibration entre les sourcils.
3 immobilité=se relier a l'energie qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime26.07.14 16:44

Ouverture simplifiée du 3eme oeil, avec l'aide d'une bougie:

1)choisissez une bougie aux couleurs spirituelles,blanc,doré ou mauve.
la pièce doit étre sombre.placez la bougie sur une table,a 1metre de vous,légèrement sous le niveau des yeux.
allumez la,et observez la flamme.apaisez votre esprit et stabilisez votre respiration.

2)au bout de quelques minutes,fermez les yeux,vous verrez apparaitre une image de la flamme comme un point lumineux dans l'oeil de votre esprit,entre vos 2 yeux.
fixez attentivement ce point.n'essayez pas de le controler ou de le changer,observez le,simplement.

3)il se peut que la lumière semble bouger vers le haut ou de changer de couleur.gardez la cependant dans votre vision interieure aussi longtemps que possible.l'image s'efface puis réapparait.
une fois qu'elle est complètement effacée,ouvrez les yeux et regardez a nouveau la bougie.

4)recommencez cet exercice 3x.la dernière,essayez de conserver une image fixe,sans flottement.lorsque l'image disparait complètement,gardez les yeux fermés.continuez a regarder l'espace ou elle se trouvait.soyez attentif aux images et couleurs qui pourraient apparaitre.

le 3eme oeil est le siège de notre intuition,en nous concentrons sur cette zone,nous acquerons une connaissance approfondie de notre intuition,grace a cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime26.07.14 18:32

bonjour, j'ai aussi quelque chose pour l'ouverture du 3eme œil
en état méditatif ( allongé ou assis) pendant minimum 15mn dire:

         " Je demande l'expansion de mon 3eme œil,
            car j'accepte et j'accueille en moi
            les informations nécessaires a ma transformation "

C'est un de mes guides de lumière qui me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime26.07.14 18:37

INITIATION DE L'ARCHANGE GABRIEL
Elle ouvre le cœur et la conscience

 " Dans le silence intérieur, je me mets en état de réveil intense en toute conscience
J'ouvre mon 3eme œil, pour me permettre de me mettre en ouverture avec le monde céleste,
avec les guides qui m'accompagnent dans le don aux autres.
Ainsi, je suis récéptive a tout ce qui vient a moi,
Porté(ée) par la Lumière, L'Amour et la Paix "
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime26.07.14 20:52

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime27.07.14 16:42

Merci pour le complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime04.09.14 14:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime06.09.14 22:27

Je viens d'utiliser en méditation ta technique Mickaella, super ! Merci, Demain je ferais celle de l'archange Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime09.09.14 10:02

super!!! Nordestino!!! tu verras avec le temps ce que ca ferra Wink , c'est eux même qui me l'ont donné fleur rose fleur rose fleur rose anilivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du 3eme oeil Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 3eme oeil   Ouverture du 3eme oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 3eme oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGYPTE/LE LIVRE DES MORTS
» sensations du 3ème oeil
» MEDITATION OUVERTURE DU COEUR
» VIDEO - 3eme guerre mondiale ?
» L'Oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: