6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve

Aller en bas 
+5
Al'
midhryn
BenoitL
Psc
daz
9 participants
AuteurMessage
daz

daz



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 13:45

Bonjour, 
Je suis nouvelle sur ce forum. 
J'ai fait l'acquisition d'un pendentif avec une grande  obsidenne oeil celeste noire et ovale avec des cercles vert et mauve. Comment la porter et comment lui parler pour qu'elle me protège etc SVP . Je commence à m'intéresser à la lithothérapie. Où puis-je trouver des conseils avisés : association de pierres, etc..
Je l'ai porté ce matin pour la première fois . En revenant du bureau, elle était très bouillante. Qu'est-ce que cela signifie? Il est vrai que j'évolue dans un environnement hypocrite et très malveillant. Peut elle m'aider pour avancer, ne plus avoir peur de m'affirmer, et progresser dans mon projet de trouver un travail plus épanouissant , avoir une meilleure confiance en moi...et me protéger des personnes négatives et de leur influence, être moins sensible aux autres? Ou dois -je utiliser une autre pierre? ou l'associer ? Je suis encore novice. Merci d'avance pour vos réponses. Belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 16:47

Bonjour Daz ,pourrais -tu passer par le topic de la présentation et de la lecture du règlement du forum avant de continuer à poster .
Ainsi les membres du forum sauront à qui ils parlent et pourront te souhaiter la Bienvenue comme il se doit  Wink
A très vite pour de plus amples partages et discussions  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 16:49

Cela dit tu commence très fort ton parcours dans la lithothérapie ,un oeil céleste c'est très puissant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 19:14

Merci Psc pour ta remarque et ton message de bienvenue. Je suis allée me présenter sur le topic. J'ai été attirée par cette pierre.J'ai également acheté un cristal de roche, labradorite et oeil de tigre mais je me sens plus particulièrement attirée par cette pierre. comme je le disais à midi, elle était bouillante et ce soir, en l'enlevant elle était un peu plus claire, moins noire, les couleurs mauve et verte apparaissent davantage.Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 22:05

La mienne, elle paraît plus noire après un nettoyage et plus claire en fin de journée. Mais je sens son poids sur moi et quand je la retire, je me sens beaucoup plus léger. Par contre, quand j'ai besoin d'une grande protection, je sens plus sa protection que son poids.

J'adore mon oeil du tigre. Légère et efficace. Récemment, j'ai acheté une nuumite. Elle me convient très bien. C'est doux et fort à la fois.

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.06.17 23:12

Merci Benoit . 
En fait , je ne sens pas son poids. C'était la première fois aujourd'hui que je la portais et je lui faisais confiance, je me sentais protégée.
Belle et douce nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime07.06.17 13:19

Perso je ne supporte aucunes obsidiennes oeil céleste elles me donnent toutes la nausée par contre la mentogochole est parfaite pour moi  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime07.06.17 19:26

Pareil pour moi. L'obsidienne 'oeil céleste" me donne la nausée...
No
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime07.06.17 23:58

Oui l'obsidienne peut être très difficile à supporter, car elle a tendance à faire remonter des vieux souvenirs ou des vieux démons cachés au sens des trucs passés dont on est pas très fier conscient ou inconscient mais en tout cas qu'on avait oubliés , c'est ça qui est le plus difficile à gérer. Après tout ça vient du coeur des volcans c'est un minéral qui a beaucoup chauffé et en tant que surface noire ou sombre c'est aussi comme un miroir de nous même la protection existe sous certaines conditions difficile à décrire en quelques lignes mais pas donné à tout le monde de l'utiliser sans risque car un peu comme le cristal de roche elle se programme et rarement avec du positif
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.06.17 7:34

Merci Relax pour ces précisions. Comment la programmer? Et pourquoi dis-tu rarement avec du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime13.06.17 12:14

bonjour, je porte régulièrement une céleste. Je la supporte plutôt bien mais je l'utilise avec des pierres plus douces pour atténuer son effets brut et direct.

Elle se programme rarement avec du positif car c'est une pierre très utilisé pour la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime13.06.17 13:37

Ça m'est arrivé d'avoir une sorte de nausée en regardant une œil céleste, ses cercles ressemblent à un œil de poisson mort. Je n'aime pas ses cercles, surtout les mauves. Ils me mettent mal à l'aise.
 
Mais s'il n'y a pas les cercles, je la supporte bien, à condition de ne pas trop en mettre sur moi, car quand j'en ai trop (boucles d'oreilles + bracelet + collier), j'ai une tendance à la mélancolie, c'est vérifié.

Elle est puissante et efficace, la plus forte contre les énergies négatives je pense.
Je n'ai pas essayé la Mentagochole, qui est encore plus forte paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime13.06.17 19:12

Pour ma part la mentogochol ,m'accompagne tous les jours quelques fois même la nuit et elle elle est fantastique  I love you I love you sunny cheers
Celle qui est plus puissante ,c'est la spinelle noire et avec la mentogochol pas de soucis  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime13.06.17 21:32

Psc a écrit:
Celle qui est plus puissante ,c'est la spinelle noire 
Contre les énergies négatives en général ou la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.07.17 22:14

Bonjour Daz,

Je porte toujours ma pierre à même la peau (pas sur un vêtement) et je la retire la nuit pour dormir.
L'obsidienne oeil céleste m'a aidée à être moins sensible aux autres dans le travail. Je me sens protégée, je ne sais pas si c'est psychologique ou réel.
Chaque personne va avoir son ressenti personnel par rapport à une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: obsidienne oeil céleste   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.11.18 17:14

Actuellement, je suis à la recherche d'une obsidienne "œil céleste" ayant perdu la mienne, sans doute en voyage, en me dévêtant pour la nuit.  Je la portais toujours dans mon soutien-gorge afin de me protéger des influences négatives de certaines personnes. Et aujourd'hui, j'en ai vraiment besoin ayant été mise récemment en contact avec une femme porteuse d'une forte négativité. Avant de le réaliser, pour lui faire plaisir, j'ai accepté d’étudier succintement son thème astrologique natal. J'ai passé 4 jours dessus, 4 jours durant lesquels j’ai été malade à aller me coucher. Je sentais un blocage de plus en plus fort. Je n'arrêtais pas de réécrire mes phrases, faisant attention à la façon de présenter les choses tellement je trouvais des choses négatives dans ce thème. J'étais dans un état tel que mon mari s'inquiétait. Quand je suis allée chez elle (une seule fois), j'ai senti du froid remonter le long de mes jambes. Au bout d'une heure, j'ai dû remettre ma veste, parce que le froid était monté jusqu’à la colonne vertébrale.


Déjà une fois, il y a quelques années, j'ai été mise en présence d'une femme qui avait eu des problèmes suite à une expérience de monté de la Kundalini. Elle était devenue d'une violence extrême avec son mari (mon kiné) que j'ai souvent vu avec des blessures. Quand il appelait la police, elle partait et quand elle revenait, elle était redevenue "normale", d'où la difficulté de la prendre sur le fait.


La première fois que je l'ai vu elle était dans sa voiture. Je sortais de chez son mari. En m'approchant de la voiture, instinctivement, je m'en suis tout de suite méfiée. Deux jours après,  elle m'a téléphoné. Au bout de quelques minutes, j'ai senti que mon cerveau s'embrumait complètement. Par curiosité, j'ai quand même accepté d'aller avec elle, visiter, en compagnie d'un radiesthésiste magnétiseur,  la forêt de Vallin (Isère), une forêt réputée pour son magnétisme qui, par endroit,  affole les boussoles. Il paraît que dans cette forêt se sont produites des guérisons.


Ce jour-là, j’avais mis mon obsidienne dans mon soutien-gorge et j’ai pu constater son efficacité. Cette femme qui pensait m’avoir prise sous son influence a montré son étonnement quand elle a réalisé qu’il s’était établi  une barrière entre elle et moi et qu’elle ne pouvait plus m’atteindre. Bien entendu, quand elle m’a dit : « on se reverra bientôt », je lui répondu « jamais ».
Chez moi, j’ai des tourmalines sur tous mes appareils émetteurs d’ondes et cela semble efficace.  J'ai aussi d'autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.11.18 17:16

Comme cela est déjà arrivé, pour lire le texte ci-dessus, il faut clique dessus pour qu'il apparaisse blanc sur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.11.18 18:05

Wink Andine
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime06.11.18 19:03

L'obsidienne est une pierre assez particulière.La simple couleur de ses reflets peut changer son usage.
En tout cas, elle absorbe les énergies dites négatives au lieu de les repousser comme pourrait le faire un onyx. Par conséquent, elle peut être très utile en magie noire et difficile a supporter en tant que protection malgré son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime07.11.18 20:03

Zip ,désolée de te contredire mais les obsidiennes quelles, quelles soient  n'absorbent pas les énergies négatives (disons à peine 5 %) mais les repoussent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime07.11.18 20:40

Ça doit dépendre des variétés, je pense. Celles avec un "oeil" bien marqué et une couleur globalement claire n'ont pas les même propriétés que les unies ou celles avec des reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 0:35

Andine a écrit:
Comme cela est déjà arrivé, pour lire le texte ci-dessus, il faut clique dessus pour qu'il apparaisse blanc sur noir.
Nous n'avons aucun soucis pour voir ton texte. Je pense que ça peut venir de ton navigateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 8:51

Padma c'est moi qui édite son texte et le mets en blanc pour qu'il soit visible lol! car il apparaît en gris très foncé Winkceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 10:00

J'ai rencontre des problèmes uniquement avec certains forums. Je suis donc obligée de naviguer entre Google chrome et internet explorer selon celui sur lequel je vais. Il y en a un où pour pouvoir envoyer une réponse, il faut cliquer sur plusieurs images pour prouver que l'on n'est pas un robot. C'est gênant surtout pour les jeux à un moment "de pointe" où l'on a une réponse mais qu'on est obligé d'avoir le feu vert pour la mettre et que pendant ce temps il s'en propose d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 19:38

Zyp a écrit:
L'obsidienne est une pierre assez particulière.La simple couleur de ses reflets peut changer son usage.
En tout cas, elle absorbe les énergies dites négatives au lieu de les repousser comme pourrait le faire un onyx. Par conséquent, elle peut être très utile en magie noire et difficile a supporter en tant que protection malgré son efficacité.

Psc a écrit:
Zip ,désolée de te contredire mais les obsidiennes quelles, quelles soient  n'absorbent pas les énergies négatives (disons à peine 5 %) mais les repoussent  Wink

Bonjour Zyp,
L'obsidienne a un effet miroir. Elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et ne les absorbe pas comme la Tourmaline noire.
J'ai pu remarquer que sur plusieurs sites ou blogs, il est dit qu'elle absorbait l'énergie négative, mais je pense que ce sont des erreurs.

Voici un lien :
http://juliaboschiero.over-blog.com/article-23625159.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 19:53

Ayant porté sur moi, durant des années, une obsidienne, je confirme, puisque j'en ai fait l'expérience, qu'elle repousse le négatif. En principe, j'aurais du en avoir une nouvelle aujourd'hui, mais la personne n'avait pas encore déballé les colis renfermant les pierres reçues en début de semaine. Enfin, pour l'instant, je peux m'en passer. Mais j'aime quand même bien quand je sors de chez moi, étant donné que je "capte tout" en avoir une sur moi. Il va falloir que j'aille voir à Cannes, même si je redoute la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 20:43

Abby a écrit:
Bonjour Zyp,
L'obsidienne a un effet miroir. Elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et ne les absorbe pas comme la Tourmaline noire.
J'ai pu remarquer que sur plusieurs sites ou blogs, il est dit qu'elle absorbait l'énergie négative, mais je pense que ce sont des erreurs.

ça fait des années que je me sert de la mienne comme stockage. Une noire a reflet vert. Donc si, il y en a (je dis pas "absolument toutes", je dis "certaines" variétés) qui absorbent. (et personnellement, j'irais même jusqu’à dire que c'est l'inverse qui serait une erreur) 
C'est compliqué de savoir quelle source est la bonne, parce qu'aucune n'est vérifiable de façon scientifique... Peut-être même que c'est variable selon l'usage que l'en on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 21:44

Zyp a écrit:
Donc si, il y en a (je dis pas "absolument toutes", je dis "certaines" variétés) qui absorb
Une obsidienne reste une obsidienne...

Zyp a écrit:
(j'irais même jusqu’à dire que c'est l'inverse qui serait une erreur)
Tu es sûr de toi, ok
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 21:55

Une obsidienne reste une obsidienne: Justement, il y en a beaucoup. Des dizaines et des dizaines de variétés, a pois, a rayures et de toutes les couleurs (y compris des synthétiques....). L’œil céleste n'en est qu'une seule. Donc why not pour les variations de propriétés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime08.11.18 22:02

Ca peut aider à clarifier le sujet Wink 
http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=124
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.11.18 0:33

lol! je ne suis pas sure  lol! car au début de la description elle ferait bouclier contre la négativité .....et à la fin il faudrait la décharger souvent car elle absorbe les énergies négatives  scratch scratch scratch bref ..pour ma part je ne fais pas confiance quant on utilise du sel ou de l'eau salée pour purifier une pierre  Mad Mad Mad les pierres détestent le sel  Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.11.18 8:39

C'est sûr que l'eau salée, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.11.18 11:34

On ne vas jamais s'en sortir, avec toutes ces infos contradictoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.11.18 11:50

Donc, il serait peut-être plus sage de ne pas s'étendre sur le sujet et de se dire que chacun doit suivre son intuition. L'essentiel étant que "ça marche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime09.11.18 17:41

Demain ou la semaine prochaine, je vais aller dans une boutique à Grasse voir des obsidiennes. La propriétaire a des dons que j'ai ressentis par téléphone (picotements sur le haut du crâne, un courant qui m'a traversé le corps. C'était la même chose pour elle. 
Je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime11.11.18 20:17

Je pense que il penser à décharger la pierre dans la terre. Surtout pour de l'obsidienne céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Empty
MessageSujet: Re: Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve   Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidienne oeil céleste
» L'Obsidienne noire
» L'Obsidienne mentogochole (manta huicho), vertus
» La Nuit Noire de L'Ame
» La vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: