6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dons ou capacités, votre avis...

Aller en bas 
+7
Mamithere
lili
gaiane
chall
anylé
Fabia
Lovely
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime22.01.15 21:18

Rappel du premier message :

Voila,j'aimerais avoir votre avis, concernant la voyance, mediumnité, prémonitions...
 Selon vous, c'est un don du ciel ( offert, donné par les anges, dieu...) ou plutot une capacité de notre cerveau ( qui peut être héréditaire, de famille) que nous possédons tous tel un 6eme sens, au même titre que nos 5 autres sens, maisa des degrés différents selon les gens  ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime26.01.15 18:16

Je ne sais pas comment on nomme ce don. Quand ça m'arrive, c'est comme si j'étais devant un grand débarras. D'abord, il y a les éléments qui sont devant ou dessus. Ensuite, ceux dont tu vois une partie, dissimulés derrière et qui peuvent ne pas être ce que tu crois. Enfin, les éléments que tu ne vois pas. 
Ça m'arrive toujours lorsque je dors ou me suis seulement assoupie. Je me réveille avec un souvenir très clair des éléments qui se trouvent devant ou dessus. Le reste est très confus et c'est souvent ce que je n'ai pas vu, qui pose problème. 
Un exemple. J'ai vu le camion et qu'il était bleu, j'ai vu que mon ami n'était pas seul sur la moto, j'ai vu la sortie d'usine, la végétation qui masquait la visibilité. J'ai vu le bras cassé. Je n'ai pas vu la mort de son ami. 
Et c'est toujours comme ça, je ne vois pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224





dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime26.01.15 20:21

Mamithere a écrit:
pour le mois de juillet ! et je vais l'embrasser de ta part, merci pour elle
ah oui elle n'est pas arrivée, moi ma fille c'est pour le mois de mars, mais je pense que cela va être plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime31.01.15 10:22

Bonjour,

Je pense également  que cela peut-être des deux ....





Cette question mérite d'être posée puisque ceux mêmes qui pratiquent ces arts divinatoires tels que la voyance sont incapables de dire avec exactitude l'origine de leurs dons .




Tous les scientifiques s’accordent à dire que l’homme n’utilise qu’une toute petite partie de son cerveau.Pour certains chercheurs, nos dons paranormaux seraient explicables par le concept d'intuition. Pour d'autres, il s'agirait d'interactions entre notre cerveau droit et notre cerveau gauche. Pour d'autres encore, de l'action de notre inconscient.

Selon le nouveau catéchisme, dit le père G. Concetti, "Dieu permet à nos chers défunts qui vivent dans une autre dimension  d’envoyer des messages pour nous guider en certains moments de notre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime10.02.15 11:56

Pour moi les 2 dons et capacité dons du a ce que l'ont a fait durant nos vie passée et capacité du cerveaux humains que l'ont à tous en nous je pense pas que dieu entre en jeux sauf si ont dit que dieux es l'amour universelle dans ce cas on peux l'ajouté a la liste donné un nom a cette force qui nous lie tous l'amour = l'énergie universelle = dieux c'est pareil pour moi donc voilà mon avis sur le sujet ! 
Donc nos dons serais en osmose entre notre âmes et notre cerveaux je penses que si le corps n'es pas fait pour il y a blocage ... tous comme les émotion et là c'est l'inverse qui ce produit l'âmes n'es plus en osmose avec le corps !
J'espère que je me suis fait comprendre lol !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime10.02.15 14:38

je pense que les dons psychiques sont comme tout les dons d'ailleurs

^^vous avez des virtuoses du violons, pianos, des personnes qui font des choses
merveilleuse que tout a chacun ne saurais faire, quelle tristesse si tout le monde était
bon en tout,
^^la difference c'est se qui suscite notre admiration vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime01.08.15 20:03

Cela est pour ma part une capacité,
Mais une capacité qui reflète du don de l'au delà
Suivant l'évolution de notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime04.08.15 12:51

et pourquoi moi je n'ai aucun don snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime04.08.15 13:43

Je dirai don aussi.

Mais je remarque une chose, ça suit le "genre" dans la famille.

Par ex, ma guide est ma grand mère, elle n'a pas eu de fille, donc ça a sauté une génération pour venir à moi.
Le guide de mon mari est son grand père, qui n'a pas eu de fils, et ça a sauté une génération.
La guide de ma copine est sa mère, lien direct.

Donc je me demande si les guides sont toujours du même genre que nous.

Et est ce que deux personnes d'une même famille avec un don peuvent avoir le meme guide ?

Je me demande aussi si notre ame a toujours un don dans toutes ses vies ou juste pour celle que nous vivons actuellement.

Oui, ma nuit blanche m'a fait pas mal cogiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime04.08.15 15:50

T'inquiètes pas, je me suis déjà posée mille questions sur le sujet^^. Par exemple, comment expliquer que moi, ma demi-soeur et ma fille, avons certaines capacités médiumniques, de voyance, alors que le seul lien qui est entre nous, c'est ma mère...et qu'elle, ne possède aucune capacités ?? Peut-être quelle a peur, et du coup ses capacités ne se développent pas, elles sont là mais "endormies"... enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime08.08.15 7:11

Je n'aime pas le mot "don" parce que du coup, cela veut dire que l'on a quelque chose d'exceptionnel que les autre non pas, nous ferait passer pour des êtres supérieurs et moi je suis pour l'humilité... c'est mon point de vue, ce que j'ai, ces capacités sont là et je les gère comme je peux... dans ma famille personne n'a ces capacités et personne ne pratique les cartes. Un de mes "gardiens" est un être cher à mon coeur malheureusement disparu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons ou capacités, votre avis...   dons ou capacités, votre avis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dons ou capacités, votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos dons et l'entourage
» Un avis sur un petit sujet
» mediumnité/ 6eme sens.don,heritage,ou "capacité" ? donnez votre avis
»  avis concernant l'idolatrie
» Bibliothèque de Lovely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: