6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos dons et l'entourage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime03.08.13 23:03

Bonjour à tous!!! :)

Je voulais connaître le rapport que vous pouvez avoir entre votre entourage et vos dons: Est ce que vos amis et famille les acceptent? Sont-ils au courant? Comment réagissent-il?

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir quelques amis et ma soeur avec qui je peux parler de mes dons ou des sujets sur le paranormal en toute liberté.
En revanche, mon conjoint est totalement hermétique à cet univers et quand il en parle, c'est généralement pour s'en moquer Mad 
Je pense que c'est pour cette raison que je m'étais éloigné il y a quelques temps et que j'ai mis mes dons de côté car c'était un sujet de dispute dans le couple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime04.08.13 9:07

Coucou ness, pour ma part, j'ai un mari qui ne me dit rien et qui m'écoute quand j'ai besoin de parler de quelque chose. Ma fille ne dit rien, mais il faut que ce soit à petite dose et mon fils se moque à tout va, alors devant lui, j'évite, mais il y a des fois ou je fais exprès d'en parler devant lui.
J'ai deux collègues avec qui je peux en parler, mais j'évite quand même, car il m'est arrivé un truc pas sympas avec un autre collègue avec qui je discutais ouvertement.
Celui-ci répétait et déformait tous mes dires par derrière et par devant me posait des questions, s'intéressait. Mais comme on dit, tout ce sait un jour et depuis 8 mois, je ne lui parle plus de rien, mais j'attend le bon moment pour en parler avec lui, si un jour il me pose des questions, il saura pourquoi.
C'est vrai que c'est un sujet encore tabou, avec des gens fermés, mais ça va évoluer, je n'en doute pas du tout.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime04.08.13 12:45

Merci Ruby bizou 
Je trouve que c'est un manque de respect total de faire croire qu'on s'intéresse à la personne et que derrière, on lui casse du sucre sur le dos!!! Mad 
Heureusement qu'il y a encore des personnes sur qui compter, avec qui tu peux parler librement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime04.08.13 13:04

oui, c'est pas sympas, mais ça ne lui portera pas chance, il y a toujours des retours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime04.08.13 13:09

Absolument ^^ Son karma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime04.08.13 21:18

Pour ma part je ne peut pas trop en parler à certains de mes amis car soit ils ne croivent pas en tous sa ou alors sa leurs fait peur.
Moi aussi il m'arrive d'avoir des moqueries sur telle ou telles choses.
J'ai des parents qui croivent en tous sa, mais ma mere prefere évité que je parle de mes experiences ou autres, car elle en à trop entendu parler auprès de ma grand mère et arriere grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime05.08.13 0:02

C'est clair que dans le couple,ca peut ètre sujet à controverse! ca l'a été sur la voyance et les thérapies énergétiques,plus plus maintenant.On peut enfin en parler librement.Par contre mediumnité,entités audelà...mon mari ne sait tjrs pas.Et c'est pas demain qu'il va le savoir.Il y'a des choses qui sont encore diffcilement abordables avec lui,mème si depuis le decès de sa soeur,il commence a se demander s'il n'y aurait pas quelque chose "après" notre vie sur terre.

Avec ma fille,on peut parler toutes les 2 de mediumnité et voyance,puisqu'elle a aussi cette capacité a entrer en contact avec l'audelà,ressentir les ames errantes,et elle tire les cartes,fait du pendule...mais elle ne veut absolument pas entendre parler de reiki ! 

Ma mère et ma soeur savent tout,je peux parler de tout avec elles.Le reste de ma famille et amis,ils ne savent rien en dehors du reiki,qui est pour eux une simple méthode de relaxation^^...voila pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 18:33

Merci les filles pour le partage de vos expériences Wink 
Je pense qu'on fini par savoir avec qui on en parle librement et avec qui il faut éviter le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 19:35

Pour ma part, j'ai de la chance, car je peux en parler aussi bien avec Sylvie, qu'avec mes filles, en même temps, elles ne peuvent que croire à tout ça, vue par où nous sommes passées.
Mais je sais qu'avec mon ex mari, jamais je n'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 20:16

J'ai l'impression que les femmes sont bien plus disposée à croire à ces phénomènes... les hommes sont bien plus "terre à terre" même si pour toi, Fabia, elles ne pouvaient que te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 20:45

Oué, les hommes......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 20:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime07.08.13 20:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime08.08.13 18:26

C'est un débat intéressant, personnellement, ma famille est au courant mais c'est difficile de leur en parler bien que ma mère soit plutôt ouverte sur le sujet, ayant elle aussi par le passé, tirer les cartes pour autrui. Mon père lui rigole dès que on parle de sa. Je ne peux vraiment qu'en parler en toute liberté à des amies rencontrées sur le net, sur un autre forum ésotérique,on partage nos expériences mutuellement.

Personnellement je souhaite dire que  dans mes relations amoureuses, j'ai rencontrer deux hommes dont l'un s'intéressé à ce domaine et un autre qui était à fond dedans. J'avoue que je ne me verrai pas être avec un homme qui n'est pas dans le domaine de l'ésotérisme. Mais il est vrai que les femmes sont souvent plus réceptives et largement représentées dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime08.08.13 20:51

Panthera, tu as eu la chance de tomber sur des hommes dont le domaine de l'ésotérisme ne fait pas peur, car ils se comptent sur les doigts d'une main!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime08.08.13 21:05

c'est vrai que c'est pas facile de parler cela à la famille mais pour ma part , je préfère que cela vient tout seul, si elle est intéressée tant mieux...je me sens plus à l'aise d'en parler avec vous et mes amis spirituels...mon futur homme c'est un mystère...avec mes ex je n'en ai jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime09.08.13 8:55

j'avoue que ils se comptent sur les doigts d'une main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime09.08.13 13:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime09.08.13 18:32

Laughing Laughing Laughing Laughing 

Chatfleur, merci pour le partage de ton expérience Wink
Tu n'as personne à qui en parler dans ta famille ou amis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime09.08.13 19:59

j'en ai parlé avec mes amis (ils sont aussi spirituels , oui j'ai de la chance !!!) mais pas à ma famille...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime09.08.13 20:40

Ok Wink
Heureusement qu'il existe les forums de discussion comme celui-ci pour trouver des gens qui partagent les mêmes opinions sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime10.08.13 11:53

moi malheureusement je n'ai pas de don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime14.08.13 22:03

Nanou, je pense que tout le monde naît avec des dons... C'est la vie et son évolution personnelle qui fait que l'on se serve de ces dons ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime14.08.13 22:06

je suis d'accord avec toi ness jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime14.08.13 22:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons et l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Vos dons et l'entourage   Vos dons et l'entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons et l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons ou capacités, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: