6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes supports

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mes supports Empty
MessageSujet: mes supports   mes supports Icon_minitime21.04.09 23:38

je n'arrive a prendre contact avec les défunts que par l'écriture automatique,ou par photos.Ca commence par une odeur d'encens qui me suis,je sais que quelqu'un est parti et qu'il me sollicite,sans savoir qui,je prends une feuille et un stylo,et je laisse courrir le stylo,la plupart de ce que j'ecris n'est pas très lisible,mais le principal est lisible,et parfois des mots me viennent a l'esprit,comme si le defunt me parlait,mais vraiment quelques mots,ce qui me permets ensuite de reconstituer les phrases.Je fais passer le message a la personne concernée,quand je sais qui c'est,pas toujours le cas,malheureusement,pour le travail sur photos,je regarde une photo de defunt,et me viennent des prénoms,des images retracant des situations que le defunt a vécu,comme des clichés
Revenir en haut Aller en bas
 
mes supports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes supports de voyance
» Mes supports de divination
» Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)
» quels supports choisir ?
» Sorcellerie : 3/ Les supports-témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: L'autre Monde...L'au-delà :: Supports spiritisme-
Sauter vers: