6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes supports de voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime28.12.12 19:20

voilà il est vrai que j'en ai pas encore parler, mais pour ma part mes support de voyance sont l'oracle gé que j'adore et qui me parle bien, l'oracle des sirènes et des dauphins que j'utilise rarement et ma toutes nouvelles acquisition est les cartes messages de lumières.

Sinon je m'aide également de mon pendule et je laisse faire mes ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 11:28

L'oracle Gé,je connais quelques personnes qui l'utilisent.Par contre,les " derniers jeux,je ne les connais pas.Tu aurais quelques photos peut-ètre ?
Il parait qu'il est très puissant,que peux(tu voir exactement de plus qu'avec un autre jeu ?
Le jeu"messages de lumière",c'est celui que tu m'avais montré par sms je crois.
Pour ma part,j'ai tjrs mon jeu "cartes mystiques de melle lenormand",mais que je n'utilise plus depuis un moment...depuis que je me suis mise au reiki,la voyance est un peu mise entre parenthèse,malgrès moi Rolling Eyes .Mais j'utilise toujours mon bon vieux pendule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 11:40

Voici mes cartes.

Alors oui Aneyssa l'oracle gé est super enfin après chaque personnes réagis différament avec les cartes, mais celle là je les adores car elles répondent clairement avec certaines précision car souvent les réponses se suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 11:41

oui,il est attirant je trouve cet oracle.Si tu veux des cobayes,on est là bananedanse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 11:43

Very Happy pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:07

bonsoir lovely je peux être une cobaye si cela t'intéresse :).
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:18

Bonsoir, bah si tu veut je suis ok. Par contre pas se soir car j'ai de grosses angoisses et migraine.

Mais fait ta demand dans rubrique approprié ou si c'est trop perso pose moila question par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:22

ok sa marche je t'envois un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:35

mp envoyé :) jespère que tu l'a bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime29.12.12 19:39

oui j'ai recus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes supports de voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de voyance   Mes supports de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes supports de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)
» Mes supports de divination
» quels supports choisir ?
» Sorcellerie : 3/ Les supports-témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: