6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes supports de divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime16.12.14 19:07

Je vais partager avec vous, mes supports de divination que j'ai et j'utilise pour aider les personnes ou même et oui sa arrive  fufu....

J'utilise:
Le yi king
Le miroir divinatoire
La sciomancie " divination par les ombres "
Le tarot de la loi d'attraction
Tarot du necronomicon
Le pendule divinatoire : pendule de Thot en buis 
Lychnomancie

J'ai quoi faire pour toutes les questions  anilivre.

Voila pour mes supports.

bien a vous 

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime16.12.14 23:17

Merci pour ce sujet interessant! je partage également mes supports: Yi-king, pendule et ses chartes, oracle Gé, et photos pour consultation voyance/medium.

J'aimerais que tu nous en dise plus sur tout tes supports, car je ne connais que le yi-king de ta liste de supports, si tu as des photos, n'hésites pas! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime17.12.14 13:06

Sans problème, je m'y met dès que j'ai quelque minute et surtout de la tranquilité car j'en est pas des masses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime17.12.14 18:57

Coucou Alucard,
 miroir divinatoire ??? avec miroir noir ou autre, travaille tu avec la boule de cristal ????
Merci est bonne soirée a toi  zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime17.12.14 19:19

seulement le miroir noir, la boule de cristal, c'est pas mon style de divination

Voici les différentes explications de mes différents supports.

Le miroir divinatoire

Voici un outil que j'affectionne énormément: le miroir noir. Il permet de voir, par notre troisième oeil, des images de l'avenir, mais aussi, même si cette utilisation est moins populaire, des vies passée ou futures, des entités...et bien d'autres choses encore que vous découvrirez au fil de votre pratique si vous tentez l'expérience. Limiter le miroir noir à un simple outil divinatoire reviendrait à l'amputer d'une grande partie de son utilisation et de son mystère.

Cependant, comme pour toute pratique ésotérique, il faut se sentir prêt à l'utiliser, il ne s'agit pas de se lancer à l'aveuglette car cette expérience peut être choquante pour certaines personnes en fonction du déroulement de la séance. Je ne dirais pas non plus qu'il faut un niveau particulier, non, il faut juste se sentir prêt et aborder cet outil et cette expérience avec beaucoup de respect.



La sciomancie:

La sciomancie est un art divinatoire qui utilise les ombres afin de connaitres les mystères du passé, du présent voir même du futur que très rarement très peu connu et pratiquer.Seul certain guide ou veilleur peut enseigner. Divination par l'observation des ombres (âmes des morts), en vue d'établir une communication avec l'aide d'un guide spirite. 

Ceci dit, la connaissance primitive abonde quant aux présages se rapportant aux ombres, leur taille, forme et l'apparence changeante. On a cru que le danger ou la mort pourraient suivre une attaque qui serait faite sur l'ombre d'une personne, qui était souvent identifiée avec l'âme. De cela s'est développée la sciomancie, ou l'art de divination par des ombres, qui pourraient censément être rappelées du monde des morts et questionnées quant aux événements futurs. 


Le tarot de la loi attraction:

Ce tarot nous donnes la conduite a tenir selon le moment de la situation qui doit être exécuté. Ce jeux, je l'utilise plus personnel surtout sur le domaine personnel car beaucoup ne sont pas prêt a accepter certaine chose et qui ressorte selon leurs bon vouloir.

Le tarot du nécronomicon:


Ce tarot, c'est mon chouchou  Very Happy, graphiquement, c'est jolie bien sur il faut aimer le coté sombre. Concernent son utilisation, il est très complet, il sort même notre coté le plus sombre qui est au fond de nous même. Ce mode de tirage, nous aident a vaincre certaine craintes peur qu'on ne souhaite pas voir ou ressortir. A utiliser avec précaution  Twisted Evil.

Le pendule de Thot

Ce pendule est formidable, je vous le conseil et aussi a lire le livre de Marc Roquart " le pendule de Thot et ces mystères" c'est un bon livre, je l'ai dévorer en 2 semaines  fufu.... Je préfère que vous lisez le livre afin de vous préserver ce petit mystère sur ce magnifique pendule.

La lychnomancie:


la lychnomancie appelé sous le nom de divination par la flamme d'une bougie, c'est une méthode très simple avec un potentiel de résultat positif pas a coup sur en premier tour mais avec de l'entrainement. On utilise cette pratique pour le passé, le présent et le futur.

Voila pour l'explication de mes supports, désolé pas de photos. Mes outils sont consacrées donc je peux pas les sortir pour les photographier sinon c'est avec plaisir que je l'aurais fait. Wink

Bien a vous

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 16:43

Merci beaucoup, j'en apprend tous les jours, la plupart de tes supports, je ne les connaissais pas. Ou trouve t'on ce miroir noir ?
Concernant la flamme comme support, je l'utilise pour les contacts avec les défunts ( les proches, uniquement). Est ce que c'est la même chose ou tu dois faire un "rituel" différent ? Pour ma part, je m'en sers pour me montrer leur présence, ou leur réponse par oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 19:49

Pour te répondre Padma, tu peux t'en procurer sur le net, je le commande sur le site la coupe des fées, je commande pas mal de matériaux chez eux, je te le conseil si tu trouve ton bonheur Wink. Sa fonctionne pareil, quand je consacre mes outils, c'est pour les protéger contre les non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 20:05

Le pendule "THOT" ressemble bien au pendule "EGYPTIEN "
quelle difference ???
pour ma part j'ai le spirale en cuivre avec au centre le batonnée en buis= trés sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 20:23

oui, c'est bien celui la, il a prit le nom de Thot car il était utilisé pour les rites funéraires, le buis est un arbre tres sensible au niveau énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 20:30

merci.... oui je confirme qu'il est trés sensible
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime19.12.14 22:41

Merci pour le site, je vais aller voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes supports de divination Empty
MessageSujet: Re: Mes supports de divination   Mes supports de divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes supports de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divination par les Oghams
» La Lychnomancie (divination par la flamme des bougies)
» La cléromancie (divination avec les dés)
» La Catoptromancie (divination par le miroir)
» Mes supports de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: