6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime13.03.11 10:47

Bonjour tout le monde

que pensez-vous si l'on indiquait dans ce post les supports que l'on utilise ou que l'on utilisait ?

je commence :
j'utilise L'Oracle des Anges
L'Oracle des Maîtres Ascensionnés


J'utilisais L'Ecriture Automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: quels sont vos supports ?   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime13.03.11 18:32

Bonsoir,




J'utilisais le tarot Egyptien

J'utilise les photos et occasionnellement le tarot Belline.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime14.03.11 21:49

j'utilisais beaucoup "les cartes mystiques de "Melle Lenormand",et "l'oracle Fontaine"maintenant moins depuis que j'ai L'oracle Wicca".
le pendule parfois.
sinon,en support voyance comme spiritisme,j'utilise les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime20.03.11 14:31

Je pense reprendre l'écrire automatique car j'y pense de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime24.04.11 21:58

^_^

J'utilise le Tarot de Marseille (Grimaud classique), le Tarot d'Or, l'Oracle de Belline, le Grand Etteilla, et depuis peu, le yi-king.

Comme base, j'ai besoin d'une photo, d'un prénom, des initiales, ou de la voix. Je ne sais pas faire de ressenti photo en tant que tel.

J'utilisais le Tarot Rider-Waite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime24.04.11 22:10

J'utilise les runes, les photos, sinon c'est 100 % ressentis en discutant avec les personnes directement ou par écris ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime30.01.12 18:08

izabelle a écrit:
Je pense reprendre l'écrire automatique car j'y pense de plus en plus

Utilises-tu des protections avant le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime30.01.12 20:19

j'utilise l'oracle de la triade comme support
sinon Melle LENormand,
j'ai un pendule mais je n'y arrive pas,j'ai les runes mais je n'utilise plus pour le moment et on m'a offert les cartes Mandalas que j'utilise très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime31.01.12 7:34

moi un jeu de 32 cartes et un jeu de tarot de marseille et mon intuition voila bises
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime31.01.12 16:13

en relisant ce sujet,je m'aperçois que mes supports ont changés.
jai tjrs les cartes mystiques de melle Lenormand.j'utilise aussi le tarot de Marseille.et régulièrement la numérologie.
pour les séances "audelà/spiritisme",j'utilise la bougie comme support de contact.
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime31.01.12 21:52

ouah super sujet alors ben moi je suis une dingue "des arts divinatoires" et j'ai testé pas mal de trucs car ça me passionne !!!

les cartes : j'ai commencé par un simple jeu de 32 puis tres vite j'ai accroché sur le tarot , j'ai énormément travaillé et développé le tarot de marseille. c'est un outil tres puissant et qui s'exprime bien dans les détails surtout pour des periodes allant de 3 à 12 mois voir plus. j'ai aussi testé sans vraiment approfondir les oracles : le belline c'est vrai il est classe, ce jeu a quelque chose de particulier, beaucoup n'y voient pas d'intérêt au début puis en s'acharnant on s'aperçoit qu'il est vraiment particulier cet oracle et on comprend pourquoi il est apprécié et tres pratiqué.j'ai aussi l'oracle de la triade, le graphisme me parle et réveille mon intuition copntrairement a d'autres jeu qui me bloquent ...le gé est bien aussi quoi qu'un peu simplet mais bon c'est bien pour prendre "la température sur une question" puis j'affine et rentre dans le détail concret avec le tarot car les oracles pour ma part je trouve que ça reste trop généraliste bien que pour entrainer l'intuition c'est classe.
j'ai remarqué aussi que le fait de beacoup pratiqué et tres régulierement c'est ce qui conditionne le fait qu'un lien, une magie va s'opérer entre soi et son jeu et du coup c'est la que vraiment ça devient intéressant . des que je laisse un jeu trop longtemps de coté j'ai l'impression que quelque chose se brise.
idem pour les conventions mentales. je pense qu'il est important de toujours garder deux trois methodes de tirage et ne jamais changé, ne pas s'éparpiller en changeant tout le temps car la convention mentale si elle est bien installée comme au pendule est plus fiable dans la reponse.

pendule : c'est un bon outil, tres bien en complément des cartes cependant c'est tres tres sensible et la fiabilité dépend de l'état émotionnel pour avoir des réponses intuitives neutres et donc fiables. attention il y a un risque d'induire la réponse tres élevé c'est un outil qui je pense contrairement aux cartes ne pardonne pas , si on est pas serein, trop dans l'affect (même inconsciemment) attention a ne pas commettre d'erreurs. autre source d'erreur : la maniere de formuler les questions , attention c'est comme les flashs !!! attention a ne pas tirer de conclusions hatives par rapport aux reponses aux questions obtenues. exemple de cas concret rencontré (le garçon avait des problemes avec la justice, un jeune égaré...) j'ai demandé au pendule s'il avait commis des vols il m'a repondu oui.. j'en ai conclu qu'il passait au tribunal pour vols et bien oui et non...car il a commis des vols dans le passé mais au moment ou il me consultait il était convoqué au tribunal pour violences...

les outils visuels : les taches d'encre c'est classe quand on obtient de beaux dessins la encore ça depend de la question posée et de la personne qui realise la tache.....mais quand ç_ s'exprime bien c'est vraiment hallucinant , vous pouvez voir mes exmples la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les utilise en complement du tarot pour prendre la température et parce que les reponses peuvent aller jusqu'a 3 ans , 5 ans...le tarot est bien pour voir dans le détail mais pas forcément sur une longue periode.
j'aimerai me mettre a la boule de cristal pour développer mon coté visuel mais une bonne boule c'est dans les 100 euros avec le diametre que je souhaite donc bon en attente !!! de plus on rentre dans des techniques de divinations qui requierent un travail sur soi , meditation, relaxation au même titre qu'une simple voyance a la bougie . pour les gens qui ont des phenomenes mediumiques, une tendance visuel par les flashs et bien ce sont surement des outils qui leur conviennent et leur permettront de provoquer des flashs et non plus de les subir (c'est mon cas) c'est a dire se mettre délibérément en réceptivité et diriger le flash pour un consultant.

les grandes lignes de la vie et caractere de la personne :

la j'utilise un ressenti sur simple photo, mais aussi la numerologie (intéressant mais c'est tres long de réaliser un theme complet) ya aussi les lignes de la main mais je maitrise pas, par contre je pense le développer plus que la numerologie car quand on les maitrise les lignes, ça donne un peu pres les mêmes informations que la numerologie sauf qu'il n'y a pas 4 heures de calculs derriere, donc plus rapide pour les gens qui font de la voyance un métier (on peut pas se permettre de passer 10 heures avec une personne, le prix serait bien évidemment trop couteux)

voila en faisant un mix de différents outils, ce que je fais on peut avoir, une consulation qui soit complete :

- les grandes lignes de la vie ( âges importants...) et le caractere pour vite cerner la personne qui vient nous voir

- puis tirages généralistes en cartomancie (moi c'est le tarot)

-réponse a des questions précises du consultant (mix, cartes, pendule et taches)

voila en tout cas comment moi je m'y prends et ce que m'apporte le fait d'avoir fouiné dans les arts divinatoires et leurs différents apports

franchement ça vaut le coup de s'intéresser a des outils qui s'expriment différement car quand on les mix apres ça donne quelque chose de tres fiable et complet je trouve !! essayez vous serez conquises !!! steph
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.02.12 10:30

je vois que tu pratique aussi la numérologie...peu s'y interessent,perso j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.02.12 11:19

ouais enfin je fais des themes mais bon j'ai plus tendance a m'en éloigner qu'à m'en rapprocher car si on veut quelque chose de bien complet et bien c'est tres long quoi pour un theme complet je mets 4 heures t'imagine !
comme j'essai de développer mon activité voyance c'est trop long ce genre de choses. mais c'est vrai que sur le caractere et les grandes lignes de vie la numerologie peut être impressionnante.

j'ai acheté un bouquin sur les lignes de la main. c'est pas facile et en plus y'a pas 15000 bouquins sur le sujet mais bon en gros il y a la chirologie et la chiromancie, grosso modo c'est la même chose que la numerologie en moins précis mais on se retrouve avec les grands axes de vie, les âges, le tempérament de la personne.
bon évidemment y'a beaucoup d'intuitif dans les lignes, la numerologie c'est du calcul mais ça donne le même type de voyance, d'information.
ça je vais potasser, tester, tester sur des gens. voir utiliser un temps numerologie et lignes de la main pour faire le lien entre les deux et m'aider a lire dans les mains au début pour voir ce qui converge dans le même sens.

t'as été voir mon site aneyssa ?

toi qui est medium je te conseil de t'intéresser aux taches d'encre. tu verras qu'avec quelques connaissances et un peu d'entrainement ce sera un tres bon support de divination (enfin pas toujours mais quand ça parle vraiment c'est genial)

moi ça me passionne vraiment quoi !!!! je fouine dans pleins de directions !!!

la j'en suis a un point ou j'ai compris la nécessité de faire un travail sur mon corps et mon esprit pour évoluer quoi et gérer la mediumnité. moi aussi je ne souhaite pas qu'elle se rendorme au contraire je veux la développer. c'est quand même un atout dans la vie si on le gere biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.02.12 12:59

je ne savais pas que tu avais un site.tu peux me le donner en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.02.12 22:20

si moi j'ai vu le site il est pas mal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.02.12 23:43

comment tu l'as eu? tu peux me le donner stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime02.02.12 5:25

Tarot pendule, la description de tes supports et la méthode de tes pratiques sont très interessantes, merci d'avoir posté

Missmarple oui je me protèges car avant je ne le faisais pas car je ne savais pas les règles à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime02.02.12 13:29

coucou isabelle, oui j'ai pas mal détaillé ma réponse et je suis tres tres bavarde !!!

la plupart d'entre nous commençons et pratiquons la cartomancie. c'est le plus courant
je l'ai fait justement pour inciter a pratiquer différents "types" d'arts divinatoires car ils s'expriment différemment et sont autant de portes a ouvrir nous permettant de nous guider et de guider les autres.

j'espere qu'en tout cas ça vous donne a toutes envie d'en découvrir d'autres.

bise les filles !!! steph

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime02.02.12 17:46

oui ca donne envie et pendant que j'y pense je rajouterai à mes supports

L'Oracle de la triade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime02.02.12 18:26

Ben sa dépend, mais pour les tubes cuivre et acier des colliers .

( Laughing , oki j'arrête et doucement avec les pierres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime02.02.12 21:57

ouais il est quand même graphiquement super chouette l'oracle de la triade
quoi qu'un peu sombre, en tout cas le graphisme est fort
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime03.02.12 16:02

meloku59 a écrit:
Ben sa dépend, mais pour les tubes cuivre et acier des colliers .

( Laughing , oki j'arrête et doucement avec les pierres )

Laughing ....va savoir,si ca se peut,ca marche fufu... ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime03.02.12 16:52

hé les filles j'ai crééé un post pour vous faire decouvrir les taches d'encre dans la rubrique supports divinatoires autres supports...

j'ai décrit comment faire et mis pleins d'exemples, si ça vous tente d'essayer et vous prêter au jeu , ben venez essayer , prenez vos taches d'encre en photo essayez de les interpréter et de nous faire partager ça !!! ça peut être drôle !!!
atelier tâche d'encre pour celles qui ont des enfants vous n'aurez qu'a faire un atelier tacje de ketchup sur le mayo !!!

steph
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime03.02.12 20:27

ordent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime03.02.12 21:33

ah t'aimes ça hein aneyssa l'interprétation des tâches de ketchup sur le mayo des gamins hein ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime05.02.12 11:39

ha oui! ca m'a fait trop rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime01.10.12 23:18

j'ajouterai le pendule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime30.12.12 18:47

Pour ma part, quand j'ai commençais, j'utilisais un simple jeu de 32 puis très vite, j'ai utilisais pendant de longues années le petit lenormand...

Mais ce support ne me parlais plus... je me suis donc mis en recherche d'un autre oracle. Désormais, j'utilise l'oracle Belline. Il m'arrive aussi d'utiliser le tarot zen... J'ai possédais la triade, mais j'ai fini par m'en séparer car lui et moi, ce n'étais pas le grand amour... J'ai d'autres oracles qui n'ont jamais ou presque jamais servis... Peut être un jour....

Par contre, les tarots de marseille et autre... Ne m'inspire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)   Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels supports choisir ?
» Quels sont les bienfaits nutritionnels de l’igname ?
» mes supports
» Quels oracles et tarots avez-vous ?
» Mes supports de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: