6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grotte Notre dame de lourdes. Eancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime16.02.14 19:44

Dans ma visite de l'après midi, je suis allée à la grotte de Notre Dame de Lourdes, car Marie ma vraiment aidée et ma déjà envoyée plus d'un signe, donc la c'est comme si je lui rendait visite.
En arrivant sur les lieux et je l'ai dit à ma mere de suite, je sentais une odeur douce et très agréable, ma mère ne la pas sentie et en remontant dans ma voiture une carresse sur la main droite.

Cet ensemble fut érigé pour obtenir de Notre-Dame le retour des soldats prisonniers et lui recommander les enfants d'Eancé morts au cours de la Seconde Guerre mondiale. La grotte a été construite à l'initiative de l'abbé Rébillard, recteur d'Eancé, avec l'aide de l'abbé Le Héressé, vicaire et instituteur au village. Elle est bénite le 15 août 1943 par l'achevêque de Rennes, Mgr. Roch. La chapelle attenante est dédiée à Notre-Dame-de-Pontmain.


Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime17.02.14 10:52

Merci pour ce joli partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime17.02.14 17:52

De rien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime18.02.14 5:57

merci pour ce partage Lovely

mon papa il y ait allé à LOURDES et il,m'a rapporté un souvenir  c'est la grotte dans une bulle avec de la neige quand tu la retournes  tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime18.02.14 19:17

Oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime18.02.14 20:05

C'est marrant, dans le taxi le chauffeur m'en a parlé. En fait il y a ici une reproduction de la grotte de lourde. Je ne savais pas car je n'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime18.02.14 20:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Empty
MessageSujet: Re: Grotte Notre dame de lourdes. Eancé   Grotte Notre dame de lourdes. Eancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte Notre dame de lourdes. Eancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
» La Grotte de Naica
» mon séjour à Lourdes
» GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: