6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Grotte de Naica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime11.04.13 14:15

Je ne savais pas si je pouvais poster cela ici mais je me dis que c'est une endroit plein de vertus thérapeutiques Wink

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cristales_cueva_de_Naica.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime11.04.13 16:52

merciii pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime10.05.13 16:38

C'est magnifique, je ne savais pas qu' une grotte pareille existait ^^ , je viens d'apprendre quelque chose Wink. Merci gaiaine de ton partage. Je viens de lire apparemment il faudrait une combinaison spéciale pour y rester longtemps car il y fais très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime10.05.13 17:07

oui et même avec la combinaison il y a une durée limite pour y rester, j'avais vu une émission, il y fait très chaud et c'est aussi très humide pour que ce soit gérable longtemps pour l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime10.05.13 17:10

C'est un sauna naturel mais meurtrier lol Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Naica Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Naica   La Grotte de Naica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Naica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS
» Grotte Notre dame de lourdes. Eancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: