6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'influence des énergies de notre âme sur notre corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime15.07.18 19:26

ce message je l'ai déja poster ici mais cette fois c'est une autre version.




si tu est quelqu'un qui regarde les corps humains avec ton esprit pas seulement avec tes yeux tu peut arriver a découvrir plusieurs choses en ce qui concerne les défaut ou les qualités des personnes.
ca t'arrive de voir quelqu'un et des ta première vue ou tu le vois tu vas te dire
abe abe abe abe celui là il me plait pas du tout?
si tu est quelqu'un qui regarde avec ton esprit croyez moi que si tu auras un jour l'occasion de connaitre cette personne tu vas trouver que c'est vraie que cette personne elle est méchante ou stupide ou disant que c'est un connard mdr.
c'est vraie qu'un proverbe dit
"les apparences sont trompeuse"
mais cela c'est tou a fait un autre sujet qui ne concerne plus cela.

voici un exemple que je vient de vivre a cet instant mais ca vas vous apparaitre bizarre.
actuellement là ou je vous écrit ce message je suis dans un cyber café ou je fait de l'internet et a coté de moi il y avais un mec qui connecte lui aussi mais il y a un petit mure du bois qui nous sépare et je ne vois que sa main droite.
j'ai regarder sa main mais je ne sais pas pour quoi elle m'a donner une image moche déplaisante et pourtant elle est bien propre avec des angles bien tailler et elle porte un jolie bracelet et deux très belle bagues.
par curiosité je voulais savoir qui est cette personne et finalement j'ai trouver que c'est une personne que je connais il s’appelle bachir et c'est un homme stupide et malpoli et un peut agréssif et d'ailleurs les gens du quartier l'ont surnommer "bachir dérangement" parce que c'est quelqu'un qui dérange trop les gens.
l'influence de notre âme sur notre corps on peut la voir dans tout les endroits de notre corps que ce sois dans le visage dans nos mains ou peut être même dans nos pieds et même dans nos doigts ou peut être aussi même dans nos angles et je sais que ca vas vous apparaitre bizarre mais en tout cas moi je sent je vois ce genre de truc.
notre âme non seulement qu'elle habite dans chaque organe chaque cellule chaque chromosome chaque globule,elle est aussi comme une enveloppe qui entoure tout notre corps.
j'ai entendu disais dans un message transmettez par les maitres ascensionnées que les énergies positifs elles ont une couleur lumineuse.
quant au énergies négatifs elles ont une couleur sombre et c'est pour ca qu'elle donne une vue déplaisante sur notre corps et c'est ce que  j'ai vue sur la main de"bachir dérangement".
ce que j'ai vue sur la main de bachir c'est une sorte d'une couleur noir qui lui entoure et c'est pour ca qu'elle donne une vue moche désagréable et ce n'est pas son jolie bracelet ou ses bagues ou ses angles bien taillé qui vont cacher cette couleur noir invisible. mdr
autres chose
LES POLICIERS
ce n'est pas une insulte mais franchement les policiers de notre paye quand je regarde leurs mains je les vois comme des pattes d'un ours tellement ils ont gifler plusieurs gens parce que les policiers de notre paye ils sont ni juste ni honnête et trop agressifs.
un policier chez nous signifie
méchanceté,agressivité,stupidité,et il n'a rien a voir avec la lois juste et quant au corruption a part les gentilles le reste ils sont tous a vendre comme des objets.
bref
je sais que je suis hors sujet.
mais pour un cas d'une bonne âme pleine d'amour et de sincérité et de sainteté et de gentillesse et de sagesse si vous avez remarquer que les personnes qui ont atteins un haut niveaux dans les qualités de l'âme leur corps en dirais qu'il est entourer de la lumière.
ce n'est pas une lumière trop visible.
elle est invisible au yeux mais pas pour l'esprit.
et pour la beauté physique du corps si vous avez remarquer que quelqu'un de bon et sain même s'il est moche physiquement au point ou son visage ressemble a une casserole mais il vas quand même t'apparaitre qu'il est beaux physiquement.
et pour sa main elle ne donne pas une vue d'une patte d'un ours comme celle de ce policier,et ni celle de "bachir dérangement"qui dérange les gens et c'est une main plaisante même si elle ne porte pas un bracelet et une bague car c'est une main entourer des énergie positif.
quant a ses angles s'il sont bien taillé ou pas ou disant que même s'il sont grand et crochu comme les angles des sorcières qu'on voie dans les filmes fantastique mais elle est charmante car c'est une main d'une âme qui a cultiver sa lumière.mdr
bouddha a dit
"un sage il apparait de loin comme des neiges sur des montagne".
et pour finir
je sais que je vous parle trop des qualités humaine et si je vous parle trop de ca parce que je suis quelqu'un qui croie que nous sommes venue sur terre pour grandir.
je sais aussi que la plus part de mes messages sont un peut agressifs trop de critique mais j'espère que ce que je vous dit c'est la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime16.07.18 11:02

Merci pour ce partage de tes pensées. C'est un peu comme si tu voyais l'aura des gens.
Cet homme qui était à tes côtés, il est mauvais,  juste en regardant sa main tu l'as ressenti. 
Certaines personnes sont comme toi, hypersensible à ce qui les entoure. C'est une qualité car ça t'évite d'aller vers les mauvaises personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime16.07.18 18:45

merci padma a toi aussi de m'apprendre cet "aura" car je n'ai jamais entendu parler et pourtant c'est quelque chose que sent depuis long temps.
au début j'ai crue que vous aller me prendre que je raconte n'importe quoi.
je sent aussi ce genre de chose a partir du son de la voix de quelqu'un quand il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime17.07.18 21:09

Pour l'aura, tu peux regarder sur le forum, il y a des sujets qui est  parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime18.07.18 17:53

pour l'aura j'aimerais bien savoir dans quel endroit du forum ou je vais trouver ca.

autre chose
je vient juste de découvrir que ces énergies de l'âme même si le corps meure certaines énergies reste et elle vivent encore une petite duré dans le corps.
je l'ai lu dans un article qui parle de la puissance de la présence "ayam" et l’auteur a dit dans un passage ou il a déconseiller la viande que celui qui mange la viande il nourri son corps avec la peur de l'animal qui l'a vécu avant d’être égorgé parce que cette peur elle est rester dans son corps elle vive encore.
récemment j'ai perdu mon amis madjid qui nous a quitter il y a deux mois et c'est quelqu'un de très sage.
quand j'ai vue son corps allongé dans son cercueil en dirais plus un corps d'un mort.
en dirais un homme dans son lit entrain de dormir et ce qui m'étonne c'est que la couleur de sa peaux n'a pas changer,elle est rester rouge comme une peaux d'un corps vivant parce que c'est un homme de haute qualité qui a cultiver son âme.
les énergies positif de son savoir et sa générosité et sa compassion sont rester toujours dans son corps même qu'il est mort et c'est la première fois dans ma vie que j'ai vue un cadavre pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime18.07.18 19:06

Coucou Sidarta  Wink ceur voilà le lien du fofo pour voir ton aura  bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime18.07.18 19:38

vraiment il y a de quoi a dire qu'il n'y a rien a découvrir dans notre époque car tout ce que tu vas croire que c'est toi qui l'a découvert tu découvriras plus tard qu'il a été déjà découvert.
merci psc pour ce lien que tu m'a donner.
c'est un message qui a été poster avant même que je vient au forum.

un truc juste pour rire
avec cet avatar que tu porte en dirais une prophétesse qui veut dire au humains
"allez y cher humain,revenez au bon chemin". mdr
gfd gfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Empty
MessageSujet: Re: l'influence des énergies de notre âme sur notre corps   l'influence des énergies de notre âme sur notre corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effets des émotions et des pensées négatives sur notre corps
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» Se libérer des énergies négatives
» la naissance du corps est de l'âme
» LES 9 CORPS EGYPTIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: