6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes derniers achats de livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers achats de livres Empty
MessageSujet: mes derniers achats de livres   mes derniers achats de livres Icon_minitime16.11.13 21:53

bonsoir,

Je suis allée en ville aujourd'hui et je suis revenue avec plusieurs livres , hâte de les lire!
" être à l'écoute de nos anges "de Doreen virtue
" Ma vie avec les anges" de Lorna Byrne
"ils sont toujours près de nous" de Rosemary altea
et pour finir" Le manuel de l'écriture automatique" de Marcelle Corriveau
me suis fais plaisir...les connaissez vous? allez je cours me mettre sous la couette et j'en commence un, bonne soirée.
Je vous dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mes derniers achats de livres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats de livres   mes derniers achats de livres Icon_minitime17.11.13 20:00

je n'en connais aucun^^...bonne lecture,tu as de quoi faire Razz !
N'hésites pas à nous faire un retour de tes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers achats de livres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats de livres   mes derniers achats de livres Icon_minitime27.03.14 10:57

J'adore le livre "ma vie avec les anges" il est génial et exceptionnel...et aussi le 2 livre " un message d'espoir de vos anges"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers achats de livres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats de livres   mes derniers achats de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers achats de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres Feng Shui
» Les livres d'Allan Kardec
» livres d'iza
» Ma sélection de livres (lien)
» ma bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: