6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres Feng Shui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime04.10.10 17:32

Le livre suivant a été le marche pied de la reprise de mon évolution spirituelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une énergie incroyable se dégage de ce livre, Karen Kingston arrive littéralement à nous envoyer toute son énergie positive, à tel point qu'on a envie de tout mettre en application tout de suite, et qu'elle prend la précaution à plusieurs reprises de nous dire de prendre notre temps, de ne pas griller les étapes, et surtout de ne pas changer un aspect de notre vie qui est déjà satisfaisant.
Il parle de Feng Shui bien sûr, mais aussi beaucoup de l'utilisation de l'énergie.

J'ai pu comparer avec ce 2è livre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui est également très intéressant et permet de compléter l'approche Feng Shui. Je n'ai pas ressenti la même énergie à la lecture du livre, mais j'avais plus une impression d'assimilation des connaissances.
Il permet de mieux comprendre à quel point c'est vraiment un bouleversement dans notre vie que de suivre les principes du Feng Shui.
Bon, maintenant, j'ai de gros travaux pratiques à mettre en oeuvre, mais je compte bien prendre mon temps Wink - çà tombe bien, c'est plutôt ma manière de fonctionner :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime04.10.10 18:17

va falloir que je m'y mette,je ne connais rien au feng-shui,et pourtant ca a l'air interessant!
Robine est venue chez moi,elle me parlait de choses que je n'avais jamais entendu Shocked .
merci pour les infos,je saurais vers quel livre me tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime04.10.10 19:47

Mais oui ! Anyessa elle fait déjà du feng shui naturellement sans le savoir chez elle !
Elle casse une flèche empoisonnée avec un carillon, elle a des tableaux Zen, des plantes, des animaux, et des statuts d'éléphants (qui sont symboliques de sagesse et de stabilité) ! Bon pas étonnant avec le feeling qu'elle a hein Wink
Evidemment, aucune idée de si tous ces objets sont bien orientés, et les trucs de compatibilité entre bois, métal, eau, terre, etc...mais grosso modo, elle est feng shui d'intuition moi j'dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime04.10.10 22:57

Bonsoir les filles,

J'ai assisté à un exposé samedi sur le feng shui dans le magasin "nature et découverte" ... je ne connaissais pas et c'est vraiment très intéressant !! c'est fou ce que ça peut bouleverser une vie !! j'ai acheté le livre créez ou aménagez votre maison feng shui et je l'ai vraiment trouvé très facile à lire !!

Je mettrais en application dans mon futur appart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime05.10.10 4:00

Mila Aursoleil vous me donnez envies de l'acheter ce livre alors même si pour le moment avec les travaux pas question de Feng Shui pour après sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime05.10.10 10:51

Eve, le livre de Karen Kingston est un vrai booster de moral, j'avais la pêche comme jamais du moment où je l'ai commencé jusqu'à ce que je le finisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime05.10.10 11:41

Robine a écrit:
Mais oui ! Anyessa elle fait déjà du feng shui naturellement sans le savoir chez elle !
Elle casse une flèche empoisonnée avec un carillon, elle a des tableaux Zen, des plantes, des animaux, et des statuts d'éléphants (qui sont symboliques de sagesse et de stabilité) ! Bon pas étonnant avec le feeling qu'elle a hein Wink
Evidemment, aucune idée de si tous ces objets sont bien orientés, et les trucs de compatibilité entre bois, métal, eau, terre, etc...mais grosso modo, elle est feng shui d'intuition moi j'dis Laughing

lol! je suis feng-shuiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime05.10.10 11:46

aneyssa(valerie) a écrit:
Robine a écrit:
Mais oui ! Anyessa elle fait déjà du feng shui naturellement sans le savoir chez elle !
Elle casse une flèche empoisonnée avec un carillon, elle a des tableaux Zen, des plantes, des animaux, et des statuts d'éléphants (qui sont symboliques de sagesse et de stabilité) ! Bon pas étonnant avec le feeling qu'elle a hein Wink
Evidemment, aucune idée de si tous ces objets sont bien orientés, et les trucs de compatibilité entre bois, métal, eau, terre, etc...mais grosso modo, elle est feng shui d'intuition moi j'dis Laughing

lol! je suis feng-shuiste Laughing
Je vais être jalouse ! (à l'opposé des principes Feng Shui pour le coup ! Laughing ) Pour moi, c'est tout l'inverse, nulle en déco, impossible de faire jouer mon instinct !! mais je vais travailler pour réparer tout çà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime10.10.10 13:13

Je trouve ça super intérressant en tout cas merci je vais vite me procurer ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime10.10.10 14:56

Mila,on eu un moment,ou chez nous etait un melange de tout et n'importe quoi!on avait du bouddha,de l'indien,des trucs jolis mais on savait mème pas ce que c'etait...des tableaux,masques,dragons,elfes...
et puis,on a en eu marre,on a tout donné.jai gardé juste quelques decos dans l'esprit zen.puis,aimant tout les 2 la nature,nous avions deja des meubles rustiques(bien que moderne),nous avons decidés d'y mettre du vert,couleur nature(vert brun).
donc,avec des meubles bruns,deco verte,cadres,pots,decos en tous genres,du vert.
choisis 2 couleurs que tu aimes,et qui s'accordent.et selon la couleur de tes meubles,tu choisis 2 couleurs qui vont avec.
avec du moderne(gris,noir...),tu choisis de la deco dans les mème tons.c'est ce qu'a ma fille dans sa chambre,tout en gris(clair,pour les meubles),noir et rouge(pour la deco,lampe,bibelots,cadres...).2 rideaux rouge et un blanc au milieu.faut que ca reste lumineux quand mème.c'est super beau.faut aimer quoi Rolling Eyes .avec le rustique,tout va.sauf deco moderne.faut rester dans le mème esprit,sinon on tombe vite dans le n'importe quoi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime10.10.10 15:31

Ca doit être zouli chez toi Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi c'est très coloré lol tout le monde n'aime pas ! Mon salon est prune et beige, ma cuisine orange, le couloir jaune, la chambre de Lila verte, la mienne marron et celle de Jasmine rose lool !!! Par contre je m'y sens très bien ... et je pense que c'est important d'avoir un intérieur qui nous ressemble !!!

Des fois je vais chez des gens, c'est très froid, impersonnel et triste ... j'aime pas du tout les nouvelles décos actuelles, tout en noir et blanc et laqué ... brrr !!!! Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime10.10.10 16:23

en tout cas c'est joli pour moi Laughing ,peut ètre que tout le monde n'aime pas,mais moi j'aime lol.la deco de ma fille,jai hesité lui faire sa chambre telle qu'elle l'a voulait.une chambre avec tapisserie gris metallique,meuble gris clair,deco rouge et noire...je me suis dit qu'elle allait faire une depression avec autant de foncé! Laughing
mais non,en fait ce gris est très lumineux,car clair,et la grande fenètre en face fait reflèter la lumière sur la tapisserie,alors contrairement a ce qu'on peut penser,c'est pas mal.bon,j'aime bien dans sa chambre,mais j'en voudrais pas dans mon salon,là je ferais une depression lol! !
tu as des pièces de couleurs differentes ,c'est bien aussi,tu es depaysée a chaque fois que tu change de pièce.on voulait un thème par pièce,mais ca coute trop cher de changer les meubles.alors ya du vert /brun partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime11.10.10 9:02

C'est très important de laisser les enfants choisir leur déco quand ils en expriment le désir, ils savent intuitivement ce qu'il leur faut. Notamment les posters sur les murs, dont les parents ont souvent horreur Laughing
Mon fils aîné, notamment, a couvert le pan de son mur face à son lit avec des posters de foot, et cela recouvre la frise, et je trouvais que c'était dommage. Mais j'ai lu justement dans un de ces deux livres que c'était très mauvais d'avoir du papier peint de 2 tons différents de part et d'autre d'une frise, çà empêche symboliquement l'enfant de grandir. Mon fils a trouvé une solution "feng shui" pour résoudre ce problème Laughing

Sinon, pour le reste de la déco, j'ai la chance d'avoir un homme qui est assez intuitif au niveau feng shui, mais sans même s'en douter ! Je m'en suis rendue compte récemment. Notamment, il a souhaité qu'on fasse la salle à manger en jaune, et c'est une bonne couleur pour cette pièce car elle favorise la communication. Idem pour la salon, il souhaitait un parquet (il y avait du carrelage), et c'est ce qu'il faut pour un salon ! et plein d'autres trucs comme çà.
Aneyssa, si je choisis uniquement en fonction de la couleur que j'aime, toute ma maison serait en mauve et violet lol! En fait, je n'ai pas d'idée sur ce que je voudrais comme objet déco, quand on m'en offre je n'aime pas en général, mais quand je vais chez les autres je trouve toujours qu'ils ont de bonnes idées mais pour autant je ne le ferais pas chez moi.
Un indicateur d'harmonie c'est quand les invités font spontanément des compliments sur quelque chose de la déco, là, on a acheté un tableau cet été, et bien que ce soit du moderne installé dans la salle à manger rustique, tous ceux qui l'ont vu l'ont trouvé génial, donc parfois, çà s'accomode bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime11.10.10 11:46

Ah bon deux couleurs dans la même pièce c'est pas bon ??? alors les décorateurs en ce moment ont tout faux (en tout cas en feng shui lol) !!!!

C'est vrai qu'il y a certaines décos qu'on aime pas et puis en arrivant chez les gens finalement on trouve cela joli !!!! Ma soeur par exemple a beaucoup de meubles éthniques très africains donc bois très très foncé et chez elle c'est assez sombre mais finalement ça donne un côté assez zen a son intérieur ça fait petit cocon on a envie de se mettre devantla cheminée avec une grosse couverture et un bon livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime11.10.10 12:47

ma fille a choisi 2 couleurs de tapisserie pour sa chambre,mais nous avons 2 murs d'un gris clair,en face de la fenètre,et les 2 autres murs en gris plus foncé.en fin de compte,ca rend bien,j'avais peur que ca fasse très sombre,mais pas du tout.comme tu dis,il faut les laisser choisir Wink .
pour ton cadre moderne,jai également acheté avant hier,3 petits cadres noir avec des feuilles vertes,je pensais que ca n'irais pas,les cadres font modernes.alors que ca va super bien ensemble!en fait,ya pas de recette,faut essayer pour voir ce que ca donne Razz !
pis tant que ca nous plait,c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime11.10.10 13:13

Vanhi a écrit:
Ah bon deux couleurs dans la même pièce c'est pas bon ??? alors les décorateurs en ce moment ont tout faux (en tout cas en feng shui lol) !!!!


Ce qu'il ne faut pas dans une chambre d'enfant, c'est : sur tous les murs, 2 couleurs/tapisseries différentes en haut et en bas de chaque mur séparées par une frise au milieu. Après, je ne sais pas ce que çà vaut par rapport au feng shui dans les autres pièces. Et 2 couleurs différentes, ce n'est pas mauvais non plus du moment où ce sont des murs différents, tout dépend à la fois de l'utilisation de la pièce et des couleurs utilisées.
Example de ce qu'il faut éviter dans une chambre d'enfant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime11.10.10 15:42

Ah ok ok !!!! les chambres de mes filles sont unies enfin maintenant avant elles aveitn deux couleurs mais effectivement sur des murs différents !!!!

Sinon j'ai effectivement des murs de couleurs différents mais dans le salon et dans ma chambre à moi !!!! mais toujours des murs différents !!!!

En tout cas je trouve ca super interressant, une fois justement j'avais lu que par exemple il fallait disposer le lit d'une certaine façon (en fonction de la position de la porte et de la fenêtre) l'ennui c'est que c'est pas toujours possible !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime26.10.15 17:00

coucou tout le monde,

j'aimerai savoir si des personnes connnaisses le
feng chui, et quelle conseille peut elle nous donner

je pense que c'est une très bonne pratique

a bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime26.10.15 21:51

Je viens de faire remonter un sujet sur le feng shui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime26.10.15 21:59

merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Livres Feng Shui   Livres Feng Shui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Feng Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres d'Allan Kardec
» mes derniers achats de livres
» livres d'iza
» Ma sélection de livres (lien)
» ma bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: