6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les livres d'Allan Kardec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime08.01.11 17:39

Bonjour tout le monde, en fouillant un peu sur Amazon je suis tombée sur les livres d'Allan Kardec ...

Les commentaires sur ces livres sont très positifs et les livres ont vraiment intérressants, est ce que quelqu'un ici les aurait lu ???

Gros bisous à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime09.01.11 11:19

Coucou Vanhi!
Alors toujours pas lu mais je les ai en fichier pdf (télécharger sur le net)
Tu peux les trouver sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ainsi les consulter, les charger avant de les acheter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime09.01.11 15:59

je l'avais téléchargé aussi il y a quelques années sur internet.
je l'avais lu aussi. ce dont je me souviens c'est que je n'adhérais pas à toutes les idées proposées dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime10.01.11 8:52

oui j en ai lu beaucoups et j adore c est vraiment a lire bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime10.01.11 20:27

okiiiiiiiii merci je m'y colle cette semaine alors !!!!

Bisous a vous dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime10.02.11 22:29

J'ai fini le livre des esprits ... le livre n'est pas forcément évident à lire ... par contre j'ai adoré les théories avancées concernant dieu, adam, eve nos vies antiérieures etc ...

Franchement je le recommande vivement !

Je vais m'attaquer au livre des médiums maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Livre des Médiums" D'allan Kardec
» Les Possédés, dans "Le Livre des Esprits" d'allan kardec
» livres d'iza
» Ma sélection de livres (lien)
» ma bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: