6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livres d'iza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 16:07

je fais un post car ce serait idiot d'en faire plusieurs

alors voilà, petite gâterie, je me suis fait plaisir aujourd'hui car en ce moment comme vous le savez c'est pas la joie dans mon coeur

j'ai acheté 8 bouquins

- Conversation avec Dieu Tome 1, 2 et 3 de Neale Donald Walsch
- Les 9 marches de Daniel Meurois
- Messages des anges de Doreen Virtue
- Et si vous m'expliquiez le Bouddhisme ? de Ringou Tulkou Rimpoché
- Secrets et vertus des plantes médicinales de Selection Reader's digest
- La bible de l'aromathérapie et des huiles essentielles de Gill Farrer Halls

et je cherche en poche "Paroles du Dalaï Lama aux femmes" de Catherine Barry et "Les anges terrestres" de Doreen Virtue

voilà de quoi passer qques mois à bouquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





RIEN QUE POUR TOI ISA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 16:14

t'es vraiment mimi, petit coeur d'Espoir ca tombe bien j'adore les éléphants ce sont mes animaux préférés avec les gorilles et les chimpanzés
merci de ce geste affectueux à mon égard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 20:52

ha oui!là tu as de quoi t'occuper un moment Razz .tiens,je vais ajouter a ma liste de livre,celui que tu m'a gentiment offert lors de ta venue en Moselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 21:58

j'ai lu "si vous m'expliquiez le bouddhisme", mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.Rolling Eyes ça m'agace. Je ne sais même plus quand je l'ai lu; mémoire oh mémoire où es-tu?

Iza, tu pourrais aussi lire des livres plus légers en ce moment non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention vous allez faire peur à Audrey-Horne avec vos éléphants.( voir le post sur les phobies).affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 22:51

ben je trouve que c'est varié : spiritualité, religion et plantes
bon alors comment as tu trouvé ce bouquin sur le bouddhisme ? Apparemment ils disent que c'est bien expliquer, assez complet pour les non pratiquants et ceux qui s'interessent par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime03.08.11 22:52

Pour les éléphants tu devrais en adopter un, Menthouille pour la mémoire Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.08.11 10:19

dans mon souvenir ce bouquin était très bien, je l'ai lu il n'y a pas si longtemps pourtant... pourtant Obsi dit toujours que j'ai une mémoire d'éléphant mais ça dépend pour quoi.
Oui tes livres sont dans des domaines divers, mais pas dans le genre comique.
Gros bisous ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime14.08.11 22:28

je viens de finir "L'art du bonheur" par Howaed Cutler et le Dalaï Lama

Howard Cutler est un psychiatre américain qui a interviewé le Dalaï Lama afin de comprendre ce qu'est le bonheur.
très bon livre où il compare notre éducation , notre vie sociale occidentale avec la pratique et la philosophie bouddhiste.
livre simple à comprendre avec des explications et des exemples de la part de l'auteur et de sa sainteté.

une des choses que je retiendrai de ce livre est lors d'un achat de quoi que ce soit, me poser cette question : est du plaisir ou du bonheur ? car tout est là.
pour la relation avec autrui, avec soi-même, avec le travail bref une petite question qui laisse à méditer.

là je m'attaque aux "9 marches"
à suivre ...... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 17:21

Voilà les derniers achats de bouquins

Les pouvoirs inexpliqués des animaux
Socrate, Jésus, Bouddha
le guide de la voyance
Dialogues avec l'invisible
Les NDE
Histoires de Fées
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 17:38

heu..je sais,j'abuse....mais tu aurais les couvertures de ces livres..steuuplaiiiii Embarassed .moi ,c'est avant tout la couverture qui me parle,avant le titre,d'ou ma demande...si possible hein fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 18:44

je vais essayer de les prendre en photos :study:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 19:51

merci madame! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un voyage extraordinaire sur les chemins de l'initiation mystique. Un livre qui fait du bien à l'âme.

Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne a fait l'expérience, au cours de son existence, de tout ce qu'un être humain rêve de vivre : un nom princier qui vous ouvre les portes du «grand monde», un physique agréable et une situation financière très confortable.

Victime d'une escroquerie boursière qui la laisse exsangue, une seule chose l'obsède : la raison de sa venue sur terre et l'utilité de son existence. Cette quête va impliquer persévérance, loyauté, confiance,
volonté, courage et ouverture d'esprit.

Il faut qu'elle se regarde en face, qu'elle accepte enfin sa différence.
Oui, depuis l'enfance, elle entend des voix ; elle communique avec des êtres bienveillants qu'elle nomme Marie Madeleine, Marie et Jésus...
Et si cette singularité était une chance et non une malédiction comme elle l'a cru pendant longtemps ? La chance d'apprendre aux autres à
donner un sens à leur vie.

Laurence a fait le choix de témoigner et d'aider celles et ceux qui le désirent à se trouver et à laisser parler l'amour qui sommeille en eux afin de vivre en harmonie avec leur coeur.

Il faut savoir transgresser le réel pour apercevoir la lumière de Dieu.

Une expérience inédite, un parcours de femme étonnant, un magnifique message d'espoir et de foi en l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description de Les nde, experiences de mort imminente :

Des milliers d'hommes et de femmes sont morts durant quelques instants puis sont revenus.
Quels que soient leur pays, leur âge, leur situation sociale, leur culture ou leur religion, leurs récits présentent d'étranges similitudes. la sensation de quitter son corps, parfois même de le voir de l'extérieur. l'entrée dans un tunnel, une lumière faite d'amour et de compassion, le défilement en accéléré de leur propre existence, une sensation de bien-être et de plénitude... malgré des dizaines d'études scientifiques, ces phénomènes restent inexpliqués et seules l'accumulation, la concordance et surtout la réalité des effets secondaires permettent d'envisager que ces témoignages se rapportent à quelque chose de réel et amènent à se poser la question : qu'y a-t-il après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le monde entier, des milliers de propriétaires d'animaux témoignent: des chiens retrouvent le chemin de leur maison alors qu'ils en étaient séparés de centaines de kilomètres. D'autres hurlent au moment précis où leur maître meurt. Des chats consolent des malades. Des chevaux sentent l'imminence d'une catastrophe. Des perroquets, des pigeons, des moutons et même des poussins démontrent des facultés hors du commun télépathie, voyance, télékinésie, don de guérison. Comment expliquer ces phénomènes ?
Au terme d'une étude de cinq années, Rupert Sheldrake, biologiste célèbre, prouve l'existence d'un lien invisible unissant les humains, les animaux et l'environnement. Il nous livre des histoires étonnantes, souvent émouvantes, et explique comment mesurer les capacités psychiques de son animal.
De nombreux mystères enfin éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La crise actuelle n'est pas simplement économique et financière, mais aussi philosophique et spirituelle. Contre une vision purement matérialiste de l'homme et du monde, Socrate, Jésus et Bouddha sont trois maîtres de vie. Une vie qu'ils n'enferment jamais dans une conception étroite et dogmatique. Leur parole a traversé les siècles sans prendre une ride, et, par-delà leurs divergences, ils s'accordent sur l'essentiel : l'existence humaine est précieuse et chacun, d'où qu'il vienne, est appelé à chercher la vérité, à se connaître dans sa profondeur, à devenir libre, à vivre en paix avec lui-même et avec les autres. Un message humaniste, qui répond sans détour à la question essentielle du sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous possédons cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat, grâce auxquels nous sommes en liaison avec le monde. L'homme est aussi doté d'un sixième sens. C'est ainsi qu'on peut avoir la prémonition d'un événement à distance, le sens aigu pour deviner les chevaux gagnants aux courses, le sentiment d'avoir déjà rencontré la personne que l'on croise...
Ursula Fortiz part à la découverte de ce " continent caché ", de cette part de nous-mêmes à laquelle peu de gens ont accès, et nous en éclaire ses différents aspects :
• comment se manifeste le sixième sens : avec des exemples troublants de la vie de tous les jours et au caractère prémonitoire ;
• comment développer son sixième sens : méditation, motivation, visualisation... ;
• des conseils pour lire et interpréter les manifestations du sixième sens.
L'auteur s'appuie sur des faits divers où il s'attache à démêler la part du hasard de celle du sixième sens : un homme évite la mort en décidant de rentrer à vélo plutôt que par le train... ; le skipper d'un bateau en perdition ne doit son salut que par une décision prise de manière surprenante... Un livre qui vous convaincra de vous fier à votre sixième sens et qui vous aidera même à faire un choix essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le récit des exploits miraculeux des Maîtres d'Extrême-Orient dans La vie des Maîtres, Baird T. Spalding nous livre ici un enseignement spirituel fondamental. Qui est Dieu ? Comment éveiller la conscience ? Quel est le cheminement de l'âme après la mort ? Comment se libérer des pensées négatives ? Éclairant d'un jour nouveau la Bible et les miracles de Jésus, l'auteur montre que la sagesse de ses Maîtres rejoint celle des grands textes sacrés. À côté des révélations parfois étonnantes sur le Christ, les temples de guérison ou les pouvoirs de la pensée, Treize leçons sur la vie des Maîtres offre une base de travail pratique pour réorganiser sa vie en fonction de principes spirituels éternels et de lois universelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un lieu, un parfum, un visage inconnus, et qui pourtant vous paraissent familiers... Que vous croyiez ou non à la réincarnation, n'avez-vous pas déjà vécu ce genre d'expériences ? Alors ce livre est pour vous.
Explorer votre subconscient, remonter le cours de vos souvenirs les plus lointains : un voyage fascinant, auquel vous invite Florence Wagner McClain. Vous aurez enfin l'explication de certaines de vos réactions en apparence irrationnelles. Vous apprendrez à utiliser le passé pour résoudre vos problèmes actuels, améliorer vos relations avec autrui, surmonter vos peurs, valoriser vos talents...
Avec l'aide de ce guide pratique, osez enfin vous lancer dans la plus passionnante des aventures : la découverte de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mot chakra est un terme sanskrit qui signifie roue. C'est un point où se focalise l'énergie. Il existe sept principaux chakras majeurs dans le corps humain. Chakras, guérir et rééquilibrer vos énergies" parvient à fasciner d'un bout à l'autre, en ne négligeant aucun des aspects ni des implications de ces centres énergétiques que l'on nomme chakras. Avant "d'ouvrir" nos chakras, clés de l'épanouissement de la force de vie qui est en nous, il convient d'en mieux comprendre le mode de fonctionnement. Ce livre nous apprend clairement à identifier, travailler et méditer avec nos chakras. Chaque chakra est étudié à la loupe : sa représentation traditionnelle, sa fonction, sa couleur, sa pierre, son mantra, son action sur le corps et le mental. Mais l'auteur ne s'arrête pas là et nous dévoile la signification des couleurs de l'aura et des corps subtils. Vous parviendrez au fil des pages à rééquilibrer l'énergie de vos chakras, pour vous libérer du stress, de l'angoisse et retrouver vitalité, contrôle des émotions, force intérieure et sagesse. Des positions sacrées qui joueront un rôle fondamental dans l'épanouissement et la croissance de votre énergie vitale aux postures qui rendront vos prières plus efficientes. Des liens entre vos différents corps et la manière la plus efficace de les harmoniser entre eux. Des techniques de méditation réellement agissantes sur les méthodes de recherche spirituelle les plus pointues ; vous saurez tout et davantage sur la pratique d'une purification tant intérieure qu'extérieure, qui mènera votre esprit au plus juste et au plus vrai, tant dans vos actions que dans vos pensées. Un très bon livre, un excellent travail, un ouvrage qui vous sera bien utile afin d'être vous-même en profitant pleinement de vos forces vives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent (intuition, clairvoyance, télépathie, médiumnité, vision de l'aura, voyage astral, magnétisme, radiesthésie...) qui ne demandent qu'à être révélées. Dans ce livre pratique et accessible, l'auteur fait le point sur vos différents potentiels. Grâce à des exercices adaptés, vous apprendrez progressivement à percevoir, toucher, sentir, et ressentir au-delà des cinq sens physiques, appréhendant ainsi les dimensions invisibles. En étroit contact avec vos capacités les plus subtiles, vous découvrirez des domaines insoupçonnés qui transformeront votre regard sur le monde qui vous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour être détendu et serein, pour améliorer sa santé, pour développer sa créativité, pour nouer des relations humaines enrichissantes, pour réussir sa vie professionnelle... une technique puissante existe : la visualisation créatrice. Shakti Gawain ne se contente pas de décrire cette technique. Elle vous explique comment venir à bout des blocages qui empêchent la réalisation de vos désirs et dévoile les attitudes intérieures susceptibles de vous aider à " fabriquer " votre destin et à provoquer la chance. Plus vous développerez votre imagination, plus vous serez à même d'attirer à vous des gens qui vous veulent du bien et les choses qui vous font plaisir: une maison, de l'argent... Dans ce livre clair et truffée de conseils pratiques, vous apprendrez à éveiller l'immense potentiel de réussite et de joie enfoui en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La purification des chakras (Dorren Virtue)

Ce livre-CD vous présente les principaux chakras et vous apprend à les purifier en les libérant de l’emprise de la peur.
Exposé détaillé des différents chakras et de leurs fonctions.

Exercices pratiques de méditation et de visualisation pour purifier les chakras.



Exercices pratiques de méditation et de visualisation pour purifier les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Positivez ! A l'heure où on ne parle que de crise et de catastrophes en tous genres, cet appel à l'optimisme peut sembler paradoxal.
Et pourtant ! En ces temps difficiles, nous avons justement besoin de penser positivement afin d'envisager l'avenir sous un meilleur jour. Bonne nouvelle : la pensée positive est possible, même dans les conditions les plus défavorables. Il s'agit ni plus ni moins de changer d'attitude, de point de vue sur soi-même, sur les autres et sur les événements. Etes-vous prêt à voir la vie en rose ? Ce MiniGuide vous apprend à déjouer vos manoeuvres négatives et vous explique comment modifier durablement vos schémas de pensée.
Comment agit la pensée positive ? Pourquoi la pensée positive rend plus heureux ? Quels sont les obstacles à la pensée positive ? Comment penser et communiquer de manière optimiste ? Un programme d'entraînement simple et efficace vous attend. Changez pour plus d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1943, alors que la Hongrie n'est encore qu'au bord de la guerre, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d'entre eux, pourtant, n'a jamais pratiqué sa religion.

Le jour où ils entreprennent de faire le point par écrit sur leurs problèmes personnels, Gitta se dérobe, se réfugie derrière des banalités. Hanna tout d'abord s'en irrite, puis a juste le temps de prévenir son amie - Attention, ce n'est plus moi qui parle ! - avant de prononcer, en toute conscience, des paroles qui manifestement ne peuvent lui appartenir.

Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront Anges ou Maîtres intérieurs - s'exprimeront par la bouche d'Hanna. Dix-sept mois qui deviendront de plus en plus dramatiques : juifs tous trois, Joseph, Lili et Hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard, Gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petits cahiers où avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre, ce véritable reportage sur une expérience spirituelle .

L'intégralité des Dialogues est ici présentée pour la première fois, dans une traduction revue et augmentée de nombreux commentaires par Gitta Mallasz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime04.11.11 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque être humain est entouré d'un champ magnétique qui lui est propre, mieux connu sous le nom d'aura. S'il vous est déjà arrivé de vous sentir mal à l'aise, ou au contraire étrangement bien, en présence d'une personne dont vous veniez à peine de faire la connaissance, c'est que vous avez sans doute perçu son aura. Ce guide vous initiera à l'art de voir votre aura et celle des autres. Vous pourrez bientôt mesurer l'étendue de l'aura et en distinguer les diverses couleurs, ce qui vous permettra d'évaluer la santé physique ... Lire la suite , mentale et spirituelle des gens qui vous entourent. L'auteur vous enseignera entre autres choses à : - purifier et renforcer votre aura ; - détecter toute tentative d'intrusion dans votre champ magnétique ; - faire le plein d'énergie en quelques minutes seulement ; - vous protéger des personnes qui cherchent à s'emparer de votre énergie ; - émettre et capter des flux d'énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 9:13

isa tu pourras me parler des livres ( conversation avec dieu car je pense qu ils doivent etre tres interressant merci d avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tome 1
Neale Donald Walsch approche la cinquantaine et fait le bilan de sa vie : il vient de perdre son travail, ses quatre mariages se sont soldés par des échecs et sa santé est défaillante. Pris de colère, il écrit une lettre pleine de doutes à Dieu. Et là, le miracle se produit ! " Dieu " lui répond de façon claire et compréhensible. Un entretien qui durera plusieurs années, où les questions les plus intimes et les plus énigmatiques trouveront réponse : pourquoi suis-je si malheureux ? Pourquoi l'homme doit-il souffrir ? Les interrogations troublantes que pose cet ouvrage ne doivent pas faire oublier sa haute teneur spirituelle, alliant une grande connaissance des traditions, des conseils pratiques pour faire face aux problèmes existentiels et un humour décapant. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Tome 2
Ce deuxième tome était particulièrement attendu. Le message est fort. Il nous dit que le temps est venu de chercher à nouveau qui est réellement Dieu, et, ainsi, à le rendre à nouveau visible. Car lorsque l’homme établira une vraie relation avec Dieu, ils deviendront ensemble indivisibles. Et rien ne divisera plus jamais l’homme de Dieu.
Quatrième de couverture
Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "

Tome 3
Neale Donald Walsch poursuit ce 3ème tome son incroyable dialogue et nous livre un message sacré et spirituel
Alors que les 2 premiers traitent de sujets personnels et planétaires, ce dernier tome de la série nous offre des vérités universelles et répond à des questions brûlantes : que se passe t il lorsque nous mourrons ? sommes nous seuls dans l'univers ? existe t-il d'autres dimensions ? qui est Dieu ?
2crit dans une langue limpide et profonde, Conversation avec Dieu - 3 vous réconciliera avec vous-même et avec la vie.

Sinon voici un lien de téléchargement des 3 livres, je ne sais pas ce que vaut le téléchargement, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 11:26

voici le lien pour Conversation avec Dieu pour télécharger les 3 tomes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info Triska, je n ai pas encore lu les 3 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 13:15

merci isa je suis tres interressé par le 1 er et le 3 eme _ j essayerais de les trouver dans les livres soldés car ils coutent trop cher pour moi a moins qu ile existent en livre de poche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 14:20

moi j achète en général sur internet car on trouve des bouquins d'occasion en bon état
je n'ai jamais été déçue des envois, toujours conforme à la description des vendeurs, envois rapides en général

triska, je cherche sur Amazon, Price minnister, 2xmoinscher, Gibert jeunes
sinon je vais au magasin Cultura et là c'est la vraie caverne d'Ali Baba mais c'est du neuf au prix de vente
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 17:03

merci beaucoup Iza I love you
j'achète mes livres sur Amazon.fr car on peut les avoir en occasion,et je n'ai jamais eu de soucis,ils sont en parfait état,le prix très attractif,et la plupart existent en livre de poche.Triska tu devrais faire un tour sur ce site,ou ceux cités par Iza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 19:40

bon ca y est j'ai encore craqué sur 2 livres que je viens d'acheter

La prophétie des Andes
Messagers de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de Conversations avec Dieu nous livre ici un message essentiel pour réaliser le but de chaque être humain : trouver un sens à sa vie. Pour Neale Donald Walsch, nous sommes sur cette terre pour une raison précise. La vie n'est pas le fruit d'un incident biologique ou celui du hasard. Au contraire, il y a un dessein pour chacun de nous : nous sommes tous des messagers de lumière. En nous ouvrant à notre lumière intérieure, nous devenons l'artisan de notre propre transformation et nous commentons à illuminer l'existence des autres. A l'aide d'exercices et d'idées qui favorisent la prise de conscience, Messagers de lumière nous fait pénétrer au coeur de l'être. pour une vie chaque jour plus épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 19:48

merçi pour vos conseils oui j irais voir le site pour les livres d occasion _ la prophetie des andes est tre bien je l ai lu 2 fois_ j ai adoré bonne soirée bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime05.11.11 19:49

ah !!! Merci Triska pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime06.11.11 11:34

houlalaaaaa! Iza fait de l'achat esoterico-compulsif Laughing ! ...... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres d'iza Empty
MessageSujet: Re: livres d'iza   livres d'iza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres d'iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour des livres
» ma bibliothèque
» Livres Feng Shui
» Les livres d'Allan Kardec
» mes derniers achats de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: