6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche personne qui pratique le désenvoutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime14.08.12 21:00

Bonsoir,

Urgent je cherche quelqu'un qui pratique le désenvoutement suite à une magie noir, car trop de personnes malhonnète sur internet pour se sujet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime14.08.12 22:33

Recherche personne qui pratique le désenvoutement 845966 , j'éspére qu' une personne du fofo pourra d' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 9:42

je ne le pratique pas.mais il me semble que Lydiane en avait parlé ...essaies de lui poser la question en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 11:32

Merci à vous 2, je vais voir sa avec Lydiane du coup.

Aneyssa je pense arreter mon forum également pour me consacrer à la guerrison de mon fiancé et puis parce qu'il n'y à malheureusement pas d'incription.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 14:40

ne le fermes pas, laisses-le tel qu'il est,je trouverais ça dommage car tu t'es beaucoup investie.en periode de vacances,tous les forums sont un peu au ralenti.laisses lui le temps de se faire connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 14:42

Merci Aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 17:24

Je ne le fait pas non plus... Recherche personne qui pratique le désenvoutement 146501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 23:04

Voilà je t'ai envoyé un mp ...

Mais comme je dit si ça ne marche pas ou si cela recommence il faut allé voir un prêtre certain font les désenvoutements pas facile de les trouvé car ils sont peut nombreux malheureusement, et ne veulent pas ébruité ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime15.08.12 23:19

Merci beaucoup lydiane, car j'ai trouver un site qui pratique le désenvoutement à distance, mais je me demande si cela est fiable ou non.

Avant de commencer tout travaux, il font un premier resenti sur photo.

Car il été aider une fois mais sa na pas durer ou alors la magie noir est vraiment quelque chose dont il est difficile de se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime16.08.12 0:03

oui c'est très dure il faut avoir la volonté forte et ne pas fléchir il faut une grande force intérieure pour s'en débarrassé certaine personne rentre en transe et parfois ce n'es pas la personne viser qui à été envouté mais un proche qui passe l'envoutement à la personne sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne qui pratique le désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui pratique le désenvoutement   Recherche personne qui pratique le désenvoutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne qui pratique le désenvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rituels bienfaiteurs
» l'attention juste,la pleine conscience
» temoignages magies noire et rouge
» La pratique de la méditation expliquée par Bouddha (Maha Satipattana Sutta)
» Protéger une personne de l'occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: