6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 temoignages magies noire et rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime06.07.09 14:48

si vous pensez en avoir été victimes de ces magies nefastes,vos temoignages sont les bienvenus.
(magies rouge et noire)


Dernière édition par aneyssa le 21.07.12 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: loya   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime08.07.09 19:07

Bonjour!!!

En ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi mais j ai toujours pensé qu à un moment donné j en ai été victime mais le pourquoi du comment je ne peux l expliquer d ailleurs je ne sais si quelqu'un sur fofo le verrais si j avais été victime de ça.....

Enfin je pense avoir des choses à raconter.....au prochain post alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime11.07.09 12:24

personnellement je sais que je peut faire du mal, sans aucun support, il suffit que l'on touche à un de mes amis, et là je suis hors de moi, et je n'est plus de limite, je vais voir la personne conserné e minutes après je ne me souvient plus du pourquoi du comment...
Je peu aussi demandé à un esprit de me vanger parce qet je lui parle je la regarde droit dans les yeux, et à partir de se moment là je peut en faire ce que je veu, j'ai emprise sur elle... Mais souvent quelquu'une personne ma fait mal

Mais heureusement je fait tout pour éviter cela et quand ça arive je respire lentement et profondément, je fait tout pour rester zen, calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime12.07.09 15:48

pour ma part,e simple fait de penser du mal a quelqu'un,et ca lui arrive(ce que je lui souhaite lui arrive,je suis prise de "tremblements interieurs,secousses,invisibles et imperceptibles de l'exterieur)je souhaite quelque chose,et ca arrive,pas de suite,mais dans la semaine.ca m'est arrivé 3 fois,pour des personnes qui m'avaient fais beaucoup de mal,je ne parle pas d'une simple vexation,mais vraiment de mal physique ou moral important.je sais c'est pas biiiiiien!mais ya des choses comme ca qu'on ne controle pas toujours.je ne pense que rarement au mal,mème si je subi,n'etant pas rancunière,ce n'est pas difficile pour moi de passer a autre chose. Wink


Dernière édition par aneyssa le 16.07.09 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime12.07.09 19:44

on est pas parfait ^^ et il y'as des choses qu'on a du mal à pardonner comme tout le monde, moi je sais que la seul chose qui me met hors de moi c'est de faire très mal un de mes amis au point qu'il en gardera des sequelles toutes ça vie... Portnt je suis quelq'un qui pardonne beaucoup, et qui refléchi avant c'est actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: loya   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime12.07.09 21:17

MOi lorsque l'On me fait du mal je sOuffre beaucOup à l'intérieur et j ai une grande colère car je suis frustrée à l'idée d avOir mal et de ne pas etre capable de renvoyer ça, je n'aime pas faire du mal, je me dis au fOnd de mOi que la rOue tourne et c'est bien le cas....meme si aprés c'est des années plus tard mais voilà...je vois que la mal est partagé.

Je suis rancunière, je garde longtemps en moi la colère et tot ou tard je le dis mais ne fait pas à mon tour le mal.

Je suis pourtant quelqu'un d'impulsive mais cela ne veut pas dire pour autant que j'arrive à rendre la monnaie de leur pièce aux personnes qui m'ont fait souffrir.....ou qui me font souffrir.

Je n'aime pas l'idée de faire de la magie noir, pour moi c'est contre nature quelque part et meme la magie blanche...meme si c'est que du bien mais voilà j'aime respecter la nature....malgré que je sois faché après elle de temps en temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: chaque personne a ses qualitée et ses faiblesses   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime12.07.09 21:59

je me dois de réagir aussi la dessus, en effet les personnes comme nous qui sont plus réceptrice que les autres nous avons un choix a faire car nos don on peut soit l'utiliser pour faire le bien autour de nous soit pour faire le mal malheureusement si nous n'arrivons pas a le maitriser on peut faire du mal inconsciemment c'est se qui met arriver et je suis sure que ça a du arriver a au moin une d'entre vous... 😢

autre chose rien avoir je me pose cette questions pour nous en tant que femme nous somme plus susceptible de développer ses don que les hommes a moin que les homme soit plus discret et moin expensssif !! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime16.07.09 12:32

jai quand mème l'impression qu'il ya plus de femmes que d'hommes;mais c'est vrai aussi que les hommes sont plus discrets que nous.ils en parlent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime15.09.09 9:20

Atsu pourrait témoigner aussi dans cette rubrique !!!

Nous nous connaissons depuis la maternelle et avons passé toute notre adolescence ensemble, c'est à cette période que les dons se précises. Nous avons pratiqué la magie noire sur deux personnes, leur souhaitant du mal physique. Nous nous réunissions pour faire des rituels assez simples. L'une de ses personnes a eu la typhoïde (une maladie très grave du à l'eau) et l'autre a eu une jambe cassée. Je ne vais pas trop développé sur cette période de ma vie, car j'étais vraiment du côté sombre.

J'avais des dons, des facultés, mais je n'arrivais pas à les comprendre, à savoir pourquoi moi ? Le côté obscure de la magie et de la vie en générale m'attiré, me faisait miroiter des pouvoirs très importants. Je me sentais puissante, la reine du monde. IL me suffisait de penser fort à quelqu'un, de me concentrer sur lui et il lui arrivait des mauvaises choses, souvent des maladies ou des accidents.

Bien sûr, il y a eu la contre partie, le retour de bâton qui ne fut pas non plus très tendre avec moi, ma famille, les personnes que j'aimais.

Je savais que j'avais un grand pouvoir et qu'il pourrait être encore plus grand si je basculais du côté noir. La réussite serait rapide.

J'ai ensuite compris que la facilité ne me permettrait pas d'atteindre la puissance réelle que j'ai en moi. Même si le bon côté, le bien est un chemin plus long et plus difficile, je sais qu'il m'apportera vraiment la puissance entière et totale, sans une contre partie difficile pour mes proches et mon entourage.

Je pense que le fait que les personnes que j'aimais étaient atteintes par mes agissements m'ont poussé à changer de vision de la vie, des choses, et heureusement !!!!

Ce fut un long chemin, une longue méditation sur ma vie et ce que je voulais en faire. Avec Atsu, on a toujours était là l'une pour l'autre, si l'une part trop de travers, l'autre sera toujours là pour la remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime15.09.09 13:38

Je n'ai jamais pratiqué aucune magie, mais je sais que la sœur de ma grand mère maternelle était douée et pratiquait..
Je sais que cela pouvait être bénéfique comme maléfique

Ma grand mère (sa sœur donc) s'en méfiait quelque peu. Elles se partageaient la même maison, chacune un étage, et un jour, ma grand mère (qui était très pieuse) a retrouvé tous les crucifix la tête en bas dans sa chambre... où sa sœur n'avait pas accès!! (ma grand mère ne sortait plus et fermait sa porte à clef! Elle était donc dans la pièce à côté lorsque cela s'est produit)

Lorsqu'elle est partie en maison de retraite, bien après la mort de ma grand mère, ma mère est allé nettoyer la maison, qu'elle avait laissé dans un état déplorable. Et dans ces affaires, elle a trouvé un Grand et un Petit Albert.. Qu'elle a brulé

A côté de ça, elle était aussi assez pieuse, allant à la messe, et savait guérir certaines maladies de peau dont les verrues à l'aide de prière et de signes de croix (la 1ere fois que je les vu agir, j'étais jeune, et cela m'avais impressionnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime19.09.09 6:28

je confirme se que dit morgan
nous avons fait quelques seances a l epoque de l adolecence et les effets on eté assez marques mois aussi j ai ue une periode assez sombre ou je savais que j avais la possibilite d aquerir pas mal de puissances c etait tres attirant mais au bout de quelque temps je me suis apercue que j arrivais a sortir de mes gons trop facilement et je m en prenais a des amis pour la moindre petite dispute la j ai commencais a comprendre que je ne maitrisais pas ... puis j ai demenager pendant un an pour une formation j ai ue le temps de mediter sur pas mal de choses et j ai redresser la barre mais contrerement a morgan je n ai pas trop ue de retour de baton car j ai des protecteur du cote sombre j en connais un reelement ... ( je levois aussi en reve il m arrive de lui poser des question en reve et qu il me reponde en reeel sans que je ne lui en parle.. il me donne toujour le choix un bon un mauvais il est honnete avec moi mais ca ne l empeche pas d etre assez puissant c est peut etre encore pire car j ai toujours le choix de rebasculer si je le souhaite du moins c est se que l on me fait comprendre ... mais je n en ai pas envie du tout mais je garde malgres moi cette possibilité de pouvoir fair du mal a distance lorsqu on me blesse profondement ... je doit faire preuve d une grande maitrise pour ne pas sucomber dans ses moments la c est la le plus dur et vu mon etat d esprit actuelle je crois que de ne pas maitriser cette par sombre serrait deja une punition pour moi ... depuis maintenant quelque années je relativise mieux les enjeux de mes choix et suis vraiment tournés vers le coté clair et spirituel je me fait penitence en quelque sorte en aidant du mieux que je peu dans toute situation j aprends a ne pas me venger et a etre positive

je suis a l ecoute de mes amis morgan peu en temoigner (car je l ai toujours ete c est meme grace a elle si je l ai developer au debut !! ) mais je ne me sert jamais de se que je sait contre la personne ni pour en tirer avantage ( sauf quand ca avantage tout le monde !) c est en quelque sorte une regle d or et comme je suis tres douer pour ecouter et pour mettre les gens en confiance il vaut mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime21.09.09 16:06

bonjour

comment peut on voir si quelqu un nous aurait lancé un sort de malchance dans la vie ?

j ai l impression que ma vie la chance m est toujours tombé a coté et ca continue

c est peut etre une impression

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime21.09.09 17:28

nathalie90 a écrit:
bonjour

comment peut on voir si quelqu un nous aurait lancé un sort de malchance dans la vie ?

j ai l impression que ma vie la chance m est toujours tombé a coté et ca continue

c est peut etre une impression

merci

J'ai cette même impression que la chance tombe juste a coter a chaque fois mais la roue tourne tu sais ce n'est pas forcément un mauvais sort c'est le karma comme on dit pour moi la chance atourner enfin .... enfin je crois que j'ai eu de la chance ses derniers temps lol j'ai appliquer la positive attitude et ça a marcher tous simplement je sais c'est dure au début mais crois moi si tu te dit aujoud'hui je vais avoir de la chance 10 fois quelque chose de positif t'arriveras et si ça marche pas tous de suite réessaie encore et encore bon la on est hors sujet mais voila pour la réponse nathalie90 ....
Bonne journée ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime21.09.09 20:08

je ne sais absolument pas comment savoir si quelqu'un t'a jeté un sort.dsl.mais il faut se dire qu'au bout du tunnel,il y'a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime21.09.09 21:36

on a pas le choix que d accepter et de se dire il y a pire bien plus pire

tant qu on a la santé et pour ses enfants surtout c est l essentiel

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: a   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime16.08.10 18:29

Il existe des protections pour des sorts. Personnellement, vu que je ne maitrise pas trop ces domaines, je m'orienterai dans les ondes de formes comme les pantagrammes (non il n'y a pas de faute d'orthographe), ou encore des pierres de protections.

J'ai découvert l'ésotérisme via l'energie, et c'est ce qui me plait le plus et mon seul moyen d'avancer, parce que je comprends ce que je fais. J'ai eu une période sombre, ou je ne voyais que les cotés destructeurs, que les applications pour faire du mal...(Je dois avoir des notes quelques part sur par exemple "Comment pousser qqn au suicide..." et Dieu merci je n'ai jamais applicqué les plus dangeureuse...personne n'est mort à cause de moi)
A l'époque, pouvoir maîtrisez quelque choses que les autres ne connaissent pas, c'est comme frapper un aveugle dans la rue..
On a une capacité de nuire supérieur à l'imaginable.
Toutes ces choses ont avancé, j'ai effrayé quelques personnes, j'ai eu des coïcidences : 2 fois de suites, des personnes qui m'avait vraiment énervé ce sont fait interné...j'espère qu'ils m'ont énervé parce qu'ils devaient se faire interner (pas stable psychologiquement) et pas l'inverse.
Toujours est il que plus ça allait plus je sentais mon coeur se serrer.
J'ai pu rencontrer les bonnes personnes, n'est ce pas Coraline;-) ... Et j'ai pu avancer avec moi même, découvrir un vérité immuable : IL N'EXISTE PAS DE MAGIE NOIRE OU BLANCHE. Il existe quelque chose que l'on appelle magie, qui est en fait une utilisation particulière de l'energie (de manière général).
Ne sont que noire ou blanche QUE NOS INTENTIONS.
Actuellement, je suis plutôt Gris : Je ne fais pas une fixation sur faire le bien ou le mal. Je laisse juste arriver les choses. Je sais que je peux soigner, ou détruire. Que ce soit l'un ou l'autre je le ferai si necessaire, mais surtout je connais les conséquence sur mon propre coeur.

Je ne suis qu'un débutant en la matière, mais la route est longue. J'ai pu un jour attendre un stade de laisser aller total.ne plus penser à rien. L'energie dégagé était telle que ça m'a chamboulé...et fait réfléchir quand à ce que je voulais faire de tout ce que je connaissais. Bref, je m'égare.

Après avoir écris tout ça je viens de voir la date de publication. Du coup si quelqu'un est interessé je peux toujours faire des recherche sur des pantagrammes de protections, mais je vais devoir bosser...

Bises les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime17.08.10 8:54

Pour Pantagramme, il faut que je vérifie l'orthographe. Quoique, connaissant Nefelim, il a dû le faire Very Happy

Ce dont je suis sûre c'est qu'il existe deux mots que l'on confond souvent : pentacle et pantacle.

Citation:
Pantacles et Pentacles

Définitions du PANtacle :
Pantacle, du grec Pan = tout, diffère du talisman, c’est une image représentant un archétype ou une idée de force. C'est un correcteur d’ambiance, une connexion avec des forces cosmiques.
Le pantacle comporte en général des inscriptions magiques composées de lettres hébraïques, de mots latins ou grecs.

Définition du PENtacle :
Le pentacle, du grec penta = cinq est la représentation graphique du pentagramme, l’étoile à cinq branches inscrite dans un pentagone, figure régulière à cinq côtés. C’est une abstraction forte représentative de l’homme divinisé. C'est un sceau magique imprimé le plus souvent sur du parchemin ou gravé sur un support en métal précieux (or ou argent).

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime21.08.10 13:44

ce que tu dis est très juste:il n'y a pas de magie noire ou blanche,ce sont nos intentions qui sont noires ou blanches.

pour les pentagrammes,je suis attirée vers celui de la wicca,j'aime beaucoup cette philosophie....presque autant que celle des bouddhistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime02.09.11 20:11

Euhh au risque de peut etre brusquer certains (^^") ça compte d'avoir pratiqué la magie noire en ayant tué quelqu'un avec un Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime02.09.11 20:15

mdr!c'est quoi,un "death note" ? Shocked
le problème,c'est qu'en pratiquant la magie noire,ya de fortes chances de ca se retourne contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime02.09.11 21:41

Un Death Note est un cahier tiré d'un manga qui serait un cahier d'apparence normale mais qui permettrait de tuer quelqu'un en ayant uniquement connaissance de nom prénom et visage.

Ce cahier n'existe bien sûr pas et le manga a eu un réel succès qui est donc à l'origine de nombreux produits dérivés dont des répliques du Death Note et moi même j'en ai acheté un. Et comme tout fan qui se respecte comme moi dans ce cas ^^ j'ai bien évidemment testé des noms dans ce cahier. Sans résultat. Sauf un...

Alors ai-je bien pratiqué de magie noire ou pas ? C'est ce que m'a dit ou du moins insinué mon meilleur ami (qui est d'ailleurs sur ce forum sous le nom d'OliVerSkil merci gars ^^) Et je rappelle que cet évènement date d'il y a un petit moment genre un an ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime02.09.11 22:49

ha bin tiens,je connaissais pas!je ne suis pas fan des mangas...ceci explique cela Laughing .
ce cahier peut devenir un support comme un autre.mais attention a la magie noire....le retour est pire,pour celui qui pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime03.09.11 12:38

Ben je sais pas vraiment comment cela s'est goupillé je peux juste te dire que après ça j'ai eu une peur irrépressible envers mon cahier je me demandais vraiment si c'était une coïncidence ou si mon cahier était un véritable Death Note...

Bon voilà j'ai peut être pratiqué sans m'en rendre compte de la magie noire mais dans ce cas qu'est ce qui pourrait m'arriver ? Je vais pas mourir 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime04.09.11 17:12

Euh...Si tu crois vraiment que tu peux pratiquer la magie noire avec un Death Note, je te conseillerai juste de retourner un peu sur terre...
Death Note=pure fiction (je le lis aussi), comment peux-tu te poser cette question...?

Désolée hein, mais ça me choque de t'entendre te poser cette question, et il me parait important de remettre chaque chose à sa place...

A bon entendeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime04.09.11 23:43

moi pas connaitre...c'est la 1ere fois que j'en entend parler Shocked ! tu me dirais que c'est un réel support que ce serait pareil! lol
je suis pas très manga,alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime04.09.11 23:47

L année dernière j avais été voir une voyante et elle m'avait dit que l'on me protégeais de toutes les personnes malfaisantes qu'il y a à mon boulot. Protection divine que rien ne pourrait m'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime04.09.11 23:56

idem pour moi!on m'a dit que j'etais hyper protegée...ainsi que ma fille...tant mieux,et merci a nos guides et anges gardiens!ils bossent dur de la- haut... angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime05.09.11 2:44

Définition de la magie noire :





La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature.

Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale.

Les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont souvent appelés des maléfices.









Les origines de la magie noire :



La magie noire existe depuis la nuit des temps, nous avons pu retrouver des traces de magie noire à l'époque de la Préhistoire où l'on a pu retrouver des bâtons possédant des inscriptions qui montraient le pouvoir des sorciers.
C’est surtout à partir du moyen âge que l’église chrétienne, redoutant la concurrence dans le domaine du surnaturel, a relégué la magie dans les arcannes du mal, confondant dans sa condamnation la magie blanche et la magie noire.


Le mage, ou grand prêtre, passe alors du statut de chaman à celui de sorcier. Il est obligé d’œuvrer dans la clandestinité.

Exclu de la communauté chrétienne, le sorcier l’est ensuite de la société. Il s’éloigne de la ville pour être consulté en secret.

Aujourd’hui, les sorciers (ou sorcières) sont des personnes honnêtes qui œuvrent pour le bien des gens en suivant les préceptes d’une tradition très ancienne.



Différences et similitudes entre magie noire et magie blanche :



La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

Ce qui différencie la magie noire des autres formes de magie est l'intention du sorcier qui l'utilise.

Mais peut-on vraiment les dissocier ? Je ne pense pas car pour faire le bien, il est essentiel de connaître le mal (c’est cette connaissance qui permet de le combattre).

Il est impossible d'en rejeter une, sinon l'autre perd tout son sens, au même titre qu'on ne peut dissocier le Bien et le Mal, Dieu et Satan...







Les lois de la magie noire :


Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles, tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ».



Certains l'appellent « la Loi du Triple Choc », d'autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l'Équilibre »... Peu importe son nom, quiconque s'est un tant soit peu plongé dans l'étude sérieuse de l'Art magique a déjà sans doute entendu mentionner cette loi selon laquelle toute action entraîne une réaction et que tout ce que l'on fera nous reviendra par trois fois.



«On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple : tu blesses, tu seras blessé; tu nuis, on te nuira.
Le meilleur conseil à retenir est «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse». Ainsi, nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos vibrations et nos ondes resteront positifs et constructifs et seront les gages d'une vie heureuse.


Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent prendre plusieurs années.



Il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours.



Les 7 esprits démoniaques de la magie noire :



Belzébuth : prince des démons

Samaël : démon des airs

Python : démon des prophéties

Asmodée : démon exterminateur

Bélial : démon de la perfidie

Lucifer : démon de la lumière astrale

Satan : l’opposé de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime05.09.11 11:50

merci pour le complément d'infos...il ya avait deja un sujet en "post it" dans le sujet "magie noire" Very Happy ...pas grave,je laisse le tien qui est plus complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime19.09.11 12:02

moi voyez,

je me demande si ma soeur n' pas envouté ma mère!

car maman regarde ibnobulé ma soeur,

elle à regarde avec des grands yeux ouverts,

j'ai l'impression que ma grande soeur pratqiue de la magie noire,

en tous les cas,ma soeur elle est plus vieille que moi,

mais elle obtient tous ce qu'elle veut, ma famille l'aide,

ma mère va jusqu'a lui faire des gateaux pour ces collègues,

elle a même les clefs de chez elle et ma mère va l'aider à faire son ménage et mon autre soeur à de l'aide aussi car biensûr elle est divorcé avec ces enfants, mais moi j rien et quand je demande juste pour me mettre un tringle à rideaux car je nai pas de volet chez moi,,

je sent le froid chez moi c affreux, bah rien personne va m'aider!
l'autrefois, j'ai repéré un psyché pour ma chambre sur le bon coin, du coup ma mère ma bien aidée pour m'emmener, et arrivé labas, ma mère à vu pleins de choses qui aurait pu plaire à mon autre soeur, alors elle a applé directement, mais même la dame à vu qu'elle sitait que le prénom de ma soeurtous le temps,

Comme la dame avait autres choses à vendre,

ma mère mà dis:" ne touche à rien si ca te plait c que sa plaira à ta soeur,

alors n'achète rien!!"

la dame est restée sans voix!!! pour dire!!! c déguelasse!!

ma mère à que le prénom de ma frangine en elle!! c bisarre!!!
bref juste pour dire que je suis exclue au finale et ne comprends pas pourquoi !

j'en ai marre, auriez vous une recette pour arrangée tous ça?

Auriez-vous une rectte magique pour qu'ils arrêtent de m'exclure?

je galère, pas de voiture en plus pour le moment, mais j'attends de le repasser ,

mais même pour transporter juste une tringle à rideaux en bus!!! la galère!! et j'en ai marre!!!!!!!!

ce n'est pas de la jalousie, mais ma mère fait bien de la différence, et ma soeur en joue vachement, c un gros bébé !! je la supporte de moins en moins du coup, ca fais trop mal au coeur du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime19.09.11 12:09

Arf.... les préférences dans une famille c'est dure... je compatis mais je ne peux rien faire pour toi.... écoute... une chose que personne n'aura à part toi!!!


TA FORCE..... car cela rend fort... et donne du caractère!



Bisous ma grande... tu vaux mieux que ça... sois en sur!! courage! et avance sans eux tu en auras que plus de mérite! temoignages magies noire et rouge 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime19.09.11 12:28

c'est ce que jai fais car sinon je penses que ma carrière professionnelle serait nule avec eux,je suis fière de mon travail,

parfois je me dis que je suis peut être gamine, mais je me rends compte que la différence sera toujours là, il faut que je me forge ta raison,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime19.09.11 21:31

je te comprend.mais je ne suis pas sure que ta maman ait été envoutée par ta soeur,pour autant.
je ne pense pas qu'il y ait de la magie noire la dessous.
je pense plutot que ta maman fait des preferences....et là,c'est un autre sujet,et nous ne te serons pas d'une grande aide.je suis dsl de ce qui t'arrive.mais ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.les mamans aiment tous leurs enfants,mais il y'a parfois plus d'affinités avec l'un qu'avec l'autre.c'est comme ca.
en tout cas,ca ne relève pas de la magie noire pour moi.

ps(jai édité tes 2 messages,pour supprimer les choses trop personnelles,a eviter donc, la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime20.09.11 0:16

oui et c'est en mettant le message, que je me suis rendu compte aujourd'hui,

celà n'a rien avoir,

escusez-moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime20.09.11 22:12

c'est pas grave,t'inquiètes pas Wink .on part dans nos discussions,on est a fond dedans,on fait vite du hors sujet....on a toutes connu ca...et on le fait encore,parfois...et oui,les femmes papotent,papotent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime14.11.11 1:18

Quand on connais certaines choses sur les esprits on apprend aussi comment ces pers qui pratique la magie noir procède et croyez moi un jours ça se retourne toujours contre eux surtout quand ils prenne t plaisir a la pratiquer car il pense commander les bas esprits mais c est eux qui jouent et quand le sorcie s affaibli les esprits se retournent contre eux et la j aimerai pas etre a leur place LOL . Mais une chose est sur l amour est plus fort que tout et me la magie noire en a peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Ma voisine une sorcière ?   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime28.04.12 15:11

Il y a une quinzaines d'années des nouveaux voisins. Nous ont côtoyés en bon voisinage (au début). Un jour la voisine dit à ma femme qu'elle avait des dons. qu'elle pouvait guérir et aussi faire du mal.Puis un jour sachant que nous avions vendu notre maison ( que nous mettions en location) sont venus nous demander de l'argent. Et mon intuition qui est très développée.
J'avais refusé (pas confiance) Ils ne savaient pas gérer l'argent.
Puis un jour ma femme trouva une poupée de chiffons transpercée d'aiguilles, dans le jardin.J'ai détruit cette poupée par le feu en pensant fortement à ma voisine et en lui souhaitant ce qu'elle voulait nous faire. Peu de temps après ils ont déménagé. Ils ont divorcé, et cette dame à eu des problèmes de santés, et lui, perte d'emploi.
Bien avant cette histoire de vente de maison et de poupée. Cette dame avait dit à ma femme qu'elle ne pourrait pas me soigner si je lui demandais parce que je la rendais malade.

Une histoire pleine d’interrogations pour moi.



***
Clode
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime28.04.12 15:36


Peut-être la loi du triple retour,le mal quelle à souhaiter te faire c'est retourné contre elle et qui plus est sa famille.
Ce n'est pas tout d'avoir des pouvoirs,il faut savoir les utiliser mais il faut avant tout savoir se protéger surtout quand on a un mauvais fond et que l'on préfère utiliser un don pour faire le mal plutôt que le bien...

Le bien est aussi facile à faire que le mal ,mais le bien est tellement plus gratifiant..... cheers cheers sunny sunny

Contente qu'il ne te soit rien arriver de fâcheux Clode. Wink

PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime28.04.12 19:06

j'en reviens pas comment on peut faire du mal aux gens comme ça et en pratiquant des poupées!! les gens ont vraiment un problème!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime30.04.12 22:22

affraid , et ben c'est fou de voir des gens comme sa et utilise ce genre de procédés pour se venger alors qu'eux même vivent t'envie et de jalousie d'autrui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignages magies noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages magies noire et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les magies
» magies wicca
» L'Obsidienne noire
» La vierge Noire
» La Nuit Noire de L'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: