6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test ! besoin de cobayes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime19.03.12 19:38

Rappel du premier message :

hello tout le monde!  alors ma demande est très simple:
je vous demande de choisir une image sur le net,qui vous parle.

Like a Star @ heaven comment procèder:
tapez dans votre moteur de recherche,le mot que vous souhaitez,(ex: jardin,fleur,maison,...)
puis choisissez "Images".vont apparaitre des images sur le thème que vous avez cherché.
ensuite,regardez quelques pages de ces images,puis envoyez-moi  ICI ( pas en MP) celle que vous préférez.1 seule image!
Like a Star @ heaven il faut vraiment que ca représente votre état d'esprit du moment,faites bien attention aux détails de l'image.tout doit ètre représentatif.
prenez bien le temps de regarder l'image que vous aurez choisie.
elle doit vous inspirer,vous devez l'aimer dans ses moindres détails,tout simplement.
je ferais le reste,et j'en dis pas plus... Wink reponse en MP.
(c'est un test,alors fort possible que je me trompe dans mes réponses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 18:38

et moi ??? Laughing en tout cas ces top ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 19:40

chouky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la vie a défilé si vite,tellement de choses se sont passées! tu es nostalgique du passé.
tu attends tjrs ce changement positif,qui te ferais voir la vie du bon coté.tu commences a désésperer...



Dernière édition par aneyssa le 27.04.12 19:44, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 19:42

et ben pile poil dans le mille! je n'es pas vu ces 8 derniere année passé! et oui j'attend toujours et desespere......mais je reste positive
bravo aneyssa!! tu es top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 19:47

Merci ma Chouky,mais c'est nouveau,et je sais déja que ca ne durera pas.c'est une capacité soudaine,que je me découvre encore une fois par hasard,qui en remplace une autre...et qui se fera bientot remplacer...dans la vie,je suis une "touche a tout",apparemment pareil pour la voyance,je teste de nouveaux supports.c'est marrant ce que je peux voir,avec une simple image...mais ca ne marche pas pour tout le monde.j'ai beau regarder encore et encore les autres images(Menthe,laulu,May... entre autre),ca ne me parle pas du tout de la personne.juste de l'image en elle-mème,ce qu'elle représente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 20:21

je t'admire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 21:04

a moi lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime27.04.12 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aneyssa peut-être que celle ci te parleras un peu plus...


PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime28.04.12 11:37

psc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aneyssa peut-être que celle ci te parleras un peu plus...


PSC bizou

je vais essayer ...mais si je me trompe,n'hesites pas a le dire.ce n'est qu'un test.

tu aimes la solitude.tu as besoin de t'isoler pour te ressourcer.tu aimes la nature,les animaux.le calme.tu as un groupe restreint d'amis.tu prefères avoir peu d'amis(mais de vrais!),plutot que beaucoup de "connaissances".
bien que tu sois ouverte aux autres,tu ne te livres pas facilement.
tu semble étre un mystère pour certains,car secrète.
tu as un chien? j'ai l'impression que tu es très proche d'un animal en particulier...
je ressens aussi une grande deception,de longue date.une personne t'a déçue,il y'a longtemps?
tu penses a l'audela...tu te poses des questions sur ce monde invisible,ou sur une personne dcd,un proche.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime28.04.12 11:44

vmonjuste a écrit:
a moi lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu es pensive,voire morose.tu as tendance a te replier dans ton monde,car celui dans lequel tu vis (réellement) est décevant.
tu attends un changement,quelque chose qui fasse bouger ta vie de facon positive,mais qui n'est pas encore pas arrivé.
c'est tout ce que je vois...encore faut-il que je vois juste Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime28.04.12 11:55

May,Chall,Mamithere,et Berengère,je n'ai pas encore trouvé une interprétation de vos images,qui me parle de vous...je m'y remet la semaine prochaine Wink
menthe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout ce que je vois,c'est que tu aimerais tout simplement que les gens soient plus unis.qu'il n'y ait plus de guerre...ouais,pas terrible,mais comme pour les voyances en general,je n'ai jamais rien vu sur toi..ou très peu. No .

laulu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laulu,tout qui ressort pour moi,c'est que tu es très proche de ton compagnon.plus qu'avant.vous étes très liés,voire fusionnels...mais comme pour Menthe,pas sure de moi du tout là...et rien d'autre ne me vient.dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime28.04.12 12:28

ben oui , c'est ça quand même, car je pense que lorsque je l'ai choisi c'était pour l'union entre les peuples , le mélange des couleurs de peau, la solidarité. Voilà elle me faisait penser à cela cette photo. En somme la fraternité. Amen![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déconne pour le "amen", hereusement d'ailleurs, sinon mon cas serait grave!.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Aneyssa;
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime28.04.12 21:15


Pour le début c'est plutôt juste bravo..
En ce qui concerne la déception ?????
L'audelà oui et non.
Pour le chien ...j'en ai 4...mais j'ai effectivement une relation très particulière avec un des 4 que j'ai sorti d'un refuge ou il a passé 2 ans celui là donnerai sa vie pour moi... l'autre aussi mais c 'est moi flagrant...BRAVO!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PSC Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 12:07

merci pour vos retours! Very Happy
Menthe,bon pour une fois,presque juste ! Laughing .
Psc,pas tout juste non plus,mais ce chien,c'est ce que je ressentais le plus...et ca n'a pourtant rien a voir avec ton image... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 15:25

pour moi c'est bien ca!!!!!!!!!!!!!!
respect
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 15:55

merci Aneyssa je suis patiente tout arrive .... zen attitude aujourd'hui dernière journée avec Lydiane et sa petite famille, ils repartent ce soir donc j'attends ton interprétation ( si tu as le temps) bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 18:46

pareil j'attend l'interpretation!!merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 19:55

aneyssa a écrit:
Aursoleil a écrit:
Tu m'intrigues ...

Voici ma photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aursoleil,tu t'ouvres aux autres,car tu te sens bien.tu démarres une nouvelle vie.tu positives en toutes circonstances.tu vois la vie du bon coté...avec quand mème quelques appréhensions,sur la vie a 2.
la vie te réserve encore de belles surprises pour l'avenir... Wink

Wouah, c'est tout à fait ça Wink
Bravo Aneyssa et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime29.04.12 23:23

merci pour vos retours les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime07.05.12 18:49

Coucou Aneyssa, as-tu pu interpréter mon image?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime07.05.12 21:17

non,tjrs pas.mais j'y reviendrais plus tard,car jai demandes de voyance a faire pour cette semaine.biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime08.05.12 3:28

tiens dès que tu peux jte balance mon avatar que j'ai depuis que je suis là (ndlr logo de la CIA) ^^ tu m'as dit que tu voyais rien la dernière fois je veux voir si c'est toujours le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime08.05.12 13:08

Masoneyan: je sais ce n'est pas le post, mais s'il ta plaît, peux-tu éviter les abréviations car j'ai beau chercher"ndlr" je ne vois pas à quoi ça correspond. Ce n'est pas la première fois que je ne comprends rien à tes termes. M'en veux pas, hein? merci Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime08.05.12 13:37

NDLR
Note De La Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime08.05.12 13:45

Merci Claude. Eh oui ça paraît évident...après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime08.05.12 17:05

Masone,je n'ai pas eu le temps de m'y remettre...trop de choses a faire...je m'en sors pluuuuuuuuuus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime09.05.12 4:34

C'est ça quand on est célèbre ^^ heureusement que j'ai précisé dès que tu peux

menthe: ok compris pas la peine de me regarder comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime09.05.12 14:49

pour le fait que je me sente différente du commun des mortels, heeu scratch je sais pas peut etre peut être un peu oui... par contre le reste ne me ressemble pas trop je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime09.05.12 17:06

ba....je me suis trompée.c'etait juste un test.merci pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime02.11.12 20:42

si le test de cobaye est toujours possible Very Happy voici la photo que j'ai choisi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ! besoin de cobayes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test ! besoin de cobayes
» Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)
» Le test
» besoin de vos lumieres
» Test magnétisme par l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: