6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vos lumieres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 13:15

Voilà , j'ai fait une fausse couche en Octobre a 2 mois et ddemi de grossesse ...

J'aimerais savoir si un bébé arrivera bientôt ... Je prends TOUTES vos métodes ! lol

Ma date de naissance 21 Juin 1981, mon prénom Aurélie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 14:19

salut ma belle

tu nous avais demandé et ma réponse au pendule était pour 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je réessaye ce soir au pendule
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 15:14

désolée,mais grossesse et mariage sont des choses que je ne vois pas...enfin,je les vois mais je me trompe toujours Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 18:07

Tu sais je débute et j'ai demandé si tu vas avoir un bébé en 2O13. La répons est non. Je ne veux pas te mentir, mais j'espère pour toi que je me trompe. On va voir ce que les copines disent..

Gros bisous, et n'oublies pas que tu restes maitre de tes décisions, TOUJOURS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 20:28

@Tisseur, j'espere que tu te trompes !!! ... ou alors que ce sera 2 bébés pour 2013 lol !!!!
@Izabelle, merci beaucoup !!! Tu me disais une grossesse pour 2012 ... j'espere que tu as raison lol !!!
@Aneyssa ... c'est pas grave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 22:06

Mon pendule me dit un bb pour 2013 et enceinte pour avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime01.12.12 22:31

pas d'accouchement avant 2014, enceinte en 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime02.12.12 10:57

Il y a des fois ou je suis TRES contente de me

tromper !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime02.12.12 11:07

moi aussi tisseur, nous allons donc unir nos pensées pour que tu tombes enceinte le plus vite possible. Mais bon si on considére 9 mois pour avoir le bébé, 2013 sera là très vite, COURAGE

Un bébé pour l'été 2014 ça t'irait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime02.12.12 12:23

non ... lol c'est trop long ! j'ai déjà perdu plus de 3 mois avec ma fausse couche !!! Et puis je voulais pas de bébé apres 30 ans et j'en aurai 32 en Juin prochain !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime02.12.12 13:45

Ainsi va la vie, c'est mieux que je ne pas en avoir du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime02.12.12 14:18

Il y a un temps pour tout.

Aies confiance.... La haut Il sait quand ce sera le meilleur moment pour toi, et pour bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

Et si tu posais la question à ton Ange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 17:16

Les filles ... je suis a nouveau enceinte !!!!!!!! (oui déjà !!!) ... en esperant que ca aille bien cette fois ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 17:34

je suis très heureuse pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci marmotte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 20:05

Ho que je suis contente de m'être trompée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prends soin de toi surtout !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 21:37

moi aussi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 21:38

felicitationnns! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime12.12.12 23:07

Oh j'ai zappé ce post mes félicitation !!
C'est super.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime13.12.12 0:12

Je suis contente pour toi et aussi de m'être trompée !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime13.12.12 3:24

En oct je te répondais une grossesse en 2012 et la venue d
un bb.
En déc je te répondais la venue d un bb en 2013 et une
grossesse en avril 2013




Je vois que j’étais pas loin de la réalité à part pour le
pendule de décembre


en tout cas je suis heureuse pour toi, Félicitations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime13.12.12 8:06

Merci à toutes (en esperant que tout se passe bien cette fois ci !) envoyez moi vos bonnes ondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime13.12.12 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime13.12.12 17:09

c'est super, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime14.12.12 11:08

je t'envoie pleins de bonnes ondes et de douces pensées bizou
Donnes-nous de tes nouvelles ! orhappy biiiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:19

J'ai perdu le bébé en janvier ... j'attends maintenant ... j'ai des kystes aux ovaires pour ne rien arranger ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:27

je suis contente d avoir de tes nouvelles et bien embêter de la perte de ce petit ange.

qu'en penses ton gynéco concernant les kystes et cette grossesse?
y a t il un risque pour la prochaine grossesse ?

en tout cas je t'envoie mille baiser ma cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:30

Déjà, on ne sait pas pourquoi j'ai perdu 2 bébés ... alors ke G jamais eu de probleme pour mes 2 premiers ...
G eu un traitement pout mes kystes (Duphaston) et du repos ...
Normalement y'a pas de risque par rapport à ça pour une prochaine grossesse mais si ça continuais de grossir, faudrait m'opérer ...
De plus on c toujours pas pourquoi ça tient pas ... donc tres tres peur de refaire une fausse couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:35

et comment vas tu, le moral ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:35

Pas top ... je dois reprendre le taf mercredi ... et G pas DU TOUT envie ! je devrais etre à 6 mois de grossesse là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'hésites pas ma cerise si tu veux parler, je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:51

le travail aide à se changer les idées, même si tu n'as pas le moral il n'y a pas de raison de ne pas reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:53

Si pleins de raisons !!! Mes collègues sont des conasses, les chefs c'est pire, là il se trame des trucs pas clair dans mon dos (changements d'horaires, vacances imposées ...) je bosse dans le village ou j'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:54

ah d'accord oui la pas facile, change de boulot sinon, non?

je vois que mon second message n'est pas passé

je vois que tu as des kystes, tu as de l'endométriose ? quel taille les kystes et combien si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:57

change de boulot ca joue sur la santé ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:58

c pour ca que tu y arrives pas, faut pas s'étonner, lenvironnement y joues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 13:59

courage faut se battre cerise!! les connasses au boulot ca jarte!!! te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 14:01

je lis que tu as eu dusphaston, tu l'as eu en continue ou avec un arrêt qui déclenche les règles ??

je te pose ses questions pour t'aider car j'ai des kystes aussi et connais bien le fonctionnement de cette cochonnerie Wink (certains médecins ne savent pas trop gérer ce soucis car il y a deux type de kyste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 14:03

les filles vont passer dans la journée pour te redonner du baume au coeur ma cherie.
je vais repartir au taf et reviens ce soir
pleins de bisous pleins pleins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime10.02.13 14:05

courage pour la taf iza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumieres  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test ! besoin de cobayes
» LIVRE - Les lumières de l'invisible > Patricia Darré
» Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )
» besoin de conseils
» Test ! besoin de cobayes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: