6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les rituels de protection(1ère partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime04.04.11 23:19

RITUELS DE PROTECTION

Pour éloigner les mauvaises énergies de chez soi :

ingrédients : Du romarin en poudre De l'encre rouge
Un parchemin végétal Une plume blanche Une bougie blanche
spécifications : Vous devez faire ce rituel un soir de pleine lune.
Allumez la chandelle, puis écrivez sur votre parchemin, avec la plume blanche et l'encre rouge l'incantation suivante: " Je demande aux forces de l'Énergie Universelle de me protéger, moi et ma maison, de toutes les énergies négatives. Qu'il en soit ainsi. "
Saupoudrez le parchemin de poudre de romarin, puis enroulez-le et faites-le brûler en l'enflammant au feu de votre chandelle. Ce faisant, récitez l'incantation suivante: " Je vous remercie de m'avoir écouté et de m'avoir aidé Qu'il en soit ainsi. "

Pour protéger quelqu'un :

Ingrédients : aucun sauf une excellente visualisation et une très bonne concentration
Période : A la pleine Lune
Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger. Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
Visualisez qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule. Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains. Récitez plusieurs fois l'incantation suivante:
Par le pouvoir de l'énergie universelle, J'invoque les puissances supérieures, Afin que cette boule que je tiens dans mes mains, Protège et chéris (nommez la personne), Où qu'il (ou qu'elle) soit et dans toutes les situations. Que la Grande Déesse entend mon appel, Ainsi soit fait.
Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger. Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace. Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace.

Pour protéger sa maison du feu ou pour vous protéger :


ingrédients : Papier ou parchemin et crayon
spécifications : Faites ce rituel un matin
Découpez un carré dans une feuille de papier blanche et inscrivez-y la formule suivante:

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement :

ingrédients : Un récipient d'un litre
Un litre d'eau bénite Une photo de la présumée victime
spécifications : Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.
Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.

Pour purifier un lieu :

ingrédients : l'encens d'oliban
spécifications : Ce rituel est parfait pour chasser les mauvaises énergies. Utilisez-le lors de la création de votre pièce magique.
Allumez l'encens, prenez-le et promenez-vous dans la pièce à purifier. Faites-en sept fois le tour en vous concentrant pour qu'elle devienne complètement pure. Puis, posez l'encens par terre, au centre, et laissez-le brûler jusqu'à la fin. Votre pièce sera ainsi débarrassée de toutes les énergies négatives qui s'y trouvaient.

Se protéger d'influences maléfiques :

ingrédients: Trois bougies jaunes
Mettez les trois chandelle en triangle. Allumez la en commençant par celle de droite et en terminant par celle du milieu. Puis, assoyez-vous devant ce triangle et concentrez-vous sur chacune d'elles pendant 30 secondes en débutant par la première allumée et en terminant par la dernière allumée. Ensuite, chuchotez l'incantation suivante:
" Mal, d'ou que tu viennes, quelque soit ton origine, Retourne d'ou tu viens, car ce triangle de feu, Te consume sur tous les plans. Par l'archange Michaël, tu ne peux plus nuire. Ethah, Borhah, Eshiah. "

Pour vous assurer la protection:

Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la Pleine Lune. Le lendemain, soir de la Pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, en complétant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, dites ces mots: "Ô lumière de la Lune enveloppe-moi, protège-moi nuit et jour."
Buvez l'eau et retirez ensuite votre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine Pleine lune afin d'assurer votre protection. Recommencez le rituel tous les mois pour profiter de cette influence.

Pour contrer des entités des forces du mal :

Si vous avez déjà opéré sans aucune protection et que des entités ou larves astrales vous mènent une vie et des nuits impossibles, vous pouvez les éloigner en portant sur vous une médaille de Saint Benoît, médaille bénie par un prêtre ou consacrée par vos soins. Pour cela, lavez la médaille à l'eau courante, allumez de l'encens et 3 cierges : une bougie rouge à droite de l'encensoir, une blanche au-dessus de l'encensoir et une autre à sa gauche. Passez la médaille au-dessus de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante : " Je te consacre, Médaille de saint Benoît, aux forces positives de l'Univers, je te consacre à Dieu afin que tu m'accordes force et protection. Ainsi soit-il ! "
Si malgré tout cela vous êtes toujours la proie d'entités gênantes et maléfiques, il faut procéder à un désenvoutement .

Rituel du retour d'affection:

ingredients: 7 feuilles d'olivier.
Ce talisman est à écrire sur 7 feuilles d'olivier avec les noms des 2 personnes et les bruler les unes apres les autre tout en étant concentré.

Pour vous débarrasser d'une personne négative ou qui vous embête:

Ingrédients et accessoires: une chandelle noire- enveloppe blanche- petit contenant de plastique- un bout de papier sur lequel vous inscrivez le nom de la personne- eau de source
Le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.
Allumez la chandelle et enfermez le papier dans l'enveloppe. Déposez-la dans le contenant et remplissez celui-ci avec de l'eau de source en répétant trois fois:
"Je souhaite que(nom de la personne)disparaisse de ma vie et cesse de m'importuner.Que son influence soit emprisonnée dans la glace."
Placez le contenant au congélateur en disant: "Que mon souhait se réalise."
Après trois jours, retirez le contenant du congélateur, puis enterrez-le ou videz-en le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse d'eau.


Pour faire taire les médisances:


Accessoires: une chandelle noire- encens de lavande- une feuille de papier
Ce rituel doit être pratiquer le dimanche. Allumez la chandelle et l'encens. Inscrivez le nom de la personne qui parle dans votre dos sur une feuille. Passez la feuille dans les volutes de l'encens. Dites sept fois:
(Nom de la personne), il est temps de te taire.Plus que temps de reposer ta langue de vipère.Cesse de médire et de répandre des mensonges.Que tes paroles malicieuses demeurent dans tes songes.
Faites ensuite brûler la feuille et enterrez les cendres. Vous pouvez aussi les enterrer dans un cimetière.


Pour que la malchance parte:


Accessoires: une vieille cuillère
Tenez dans votre main gauche la vieille cuillère. Pointez-la dans toutes les pièces de la maison en visualisant que les mauvaises ondes entrent dans l'ustensile. Ensuite, enterrez celle-ci.


POUR VOUS RAPPELER DE VOS VIES ANTERIEURES:


Ingrédients et accessoires: Une bougie mauve de l'encens de lilas ou chèvrefeuille de l'huile de lilas ou de chèvrefeuille
Rituel: Allumez la bougie et l'encens. Avant de méditer et de vous endormir, frottez vos main et vos pieds d'un peu d'huile en disant: " Perséphone toi qui descend en Hadès, conduis moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais, et que je revienne avec ce souvenir. Qu'il en soit ainsi." Eteignez la bougie avant de méditer et de vous endormir.

Pour se souvenir de ses incarnations :

Tenez une améthyste dans vos mains et dites :" Perséphone , toi qui descends en Hadès, Conduis-moi sur le chemin du passé, Afin que je découvre qui j’étais,
Et que je revienne avec ce souvenir. Qu’il en soit ainsi !" Mettez l'améthyste sous votre oreiller.

POUR ELOIGNER LES ESPRITS MALINS:

Ingrédients: Du gros sel
Rituel Prenez du gros sel et répandez en tout autour de votre maison en disant cette incantation trois fois: " Par le pouvoir de ce sel que je répands, j'ordonne aux esprits malins de passer leur chemin! Qu'il en soit ainsi! "

POUR VENDRE VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT:

Ingredients et accessoires: Du sucre Du sel Du riz une épingle de sûreté Un petit flacon de verre
Rituel: Remplissez votre flacon de verre avec le sucre, le sel et le riz à parts égales, puis placez dans le milieu l'épingle de sûreté ouverte. Déposez ensuite le flacon, à l'abri des regards, dans l'entrée de la maison ou de l'appartement, là ou passeront les éventuels acheteurs.

DESENVOUTEMENT:

Matériel: 2 grandes bougies blanches Encens benjoin 4 bougies noires 4 bougies rouges 4 bougies blanches 1 bougie du signe zodiacal du solicitant ( couleur)
Allumez l'encens et placez le à l'arriere de l'autel, placez les bougies de chaque côté de l'encens et allumez les . Allumez la bougie zodiacale et mettez la au centre de l'autel . Placez les quatres bougies rougies aux quatres coins de l'autel. Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez les ( pas avec la flamme des autres bougies!) Fixer ensuite la lumière emise pas les bougies noires et essayez de visualiser les forces maléfiques qu'elle representent Invoquez l'ange Samael à haute voix: " seigneur samaêl, ange de la planete Mars, nous faisons appel à toi grand ange protecteur, pour nous aider à nous defendre étant sans defense face à cette attaque maléfique dirigée contre nous à tous les niveaux de notre être. combattant des justes causes contre le mal et les mechants, protecteurs des sans défense, nous te demandons de faire intervenir ta force, afin de detruire et d'abattre ce mal. De le purger grace à ton feu sacré et purificateur et de nettoyer cette iniquité. Au nom du supreme grand créateur cosmique de toutes choses. Ainsi soit-il
Avec l'une des bougies blanches allumez les bougies rouges, visualisez leur lueur comme le dernier espoir restant. des que vous avez cette impression approchez les bougies rouges de qques cenitmetres et reculez les bougies noires de la même distance. faites le vide dans votre tête et receuillez vous. eteignez les bougies dans l'ordre inverse ou vous les avez allumées. Faites ce rituel durant six jours consécutifs. le 7emme jour placez les bougies blanches à la place des bougies noires Le dernier jour les bougies rouges doivent entourer la bougie du zodiaque Allumez les au moyen d'une bougie blanche le neuvieme jour laissez les bougies se consumer entierement.

Vaincre le stress du aux obstacles :

ingrédients : Bougie rouge - huile végétale - extrait de vanille - romarin
Enduisez la bougie d’huile végétale mélangée à quelques gouttes d’extrait de vanille, puis roulez-la dans le romarin et dites :" vous Anciens, empreints de force et de puissance, Venez et aidez-moi dans cette situation difficile. Ôtez-moi tous ces obstacles qui se présentent. Que mon chemin ne soit plus pavé de désespoir,
Afin de me frayer un passage libre et facile, Vers la montagne glorieuse de la félicité de l’espoir. O vous Anciens, donnez-moi votre force et votre puissance. Telle est ma volonté, qu’il en soit ainsi !"

POUR CONJURER LE MAUVAIS SORT DE VOTRE MAISON:

Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous
A faire en phase de croissante de la Lune
Matériel: 9 têtes d'ail 1 grosse aiguille de couture ( epaisse) du fil rouge et du fil noir 1 bougie noire encens de bois de santal
Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Couper deux longueurs de fil (env 60cm) une rouge et une noire et lenfiler dans l aiguille. Passez cette aiguile dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque caboche: "Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim A mesure que le cycle de la Lune prend fin Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi" Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. A la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort. Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.

Pour attirer la réussite d'un rendez vous important :

Accessoires : Trois bougies
Pour mettre toutes les chances de votre coté avant une rencontre des plus importantes pour vous, placez trois bougies en forme de triangle. En allumant la première bougie, dites: "J'allume cette bougie pour moi-même."
Ensuite, en allumant la deuxième, dites: "J'allume cette bougie pour toutes les âmes du purgatoire."
A la troisième bougie, coupez complètement le mèche sur le dessus, puis retournez-la et ressortez la mèche de l'autre coté, et allumez-la en récitant cette dernière incantation: "J'allume cette bougie pour toutes les personnes, Qui me veulent du mal, Qu'il en soit ainsi !"


Pour vous débarrasser d'une mauvaise habitude :


ingrédients : Papier, encre et plume.
spécifications : Ce rituel doit être exécuté lors d'une lune décroissante.
Écrivez sur le papier l'habitude dont vous voulez vous libérer. Ensuite, déchirez-le en deux. Répétez ce geste trois fois. Puis, prenez les morceaux qui restent et enterrez-les près d'un arbre. Ensuite, prononcez ces paroles: " En priant à la lune lorsqu'elle est en déclin, Du mal dont je souffre je serai délivré.
Ce qui me causait du tort est maintenant captif, Et très loin sous le sol... "
Pour trouver réponse à une question :
ingrédients : Une chandelle blanche, deux chandelles noires, trois chandelles rouges, un peu de cannelle, un peu d'aloès et trois clous de girofle.
spécifications : Faites ce rituel avant d'aller dormir
Placez les chandelles comme un jeu de quille sur le sol, la blanche au fond. Déposez la cannelle près de la blanche, l'aloès aux chandelles noires et les Asseyez vous devant elles et les clous de girofles près des rouges. Allumez les en commençant par les blanches et en terminant par les rouges. Regardez la chandelle blanche fixement et posez votre question. Puis, éteignez vos chandelles en débutant par les rouges et en terminant par la blanche. Laissez le tout en place toute la nuit. La solution devrait être là à votre réveil.

S'exprimer plus facilement :

ingrédients : Une chandelle bleue; De l'encens de bois de santal
spécifications : rien
LE RITUEL: Allumez la chandelle bleue et faites brûler votre encens. Fermez les yeux et visualisez la couleur bleue jusqu'à ce qu'elle occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation: " La lumière bleue entre dans ma gorge, Je sens que tous les mots et toutes les pensées que je n'osais pas dire s'envolent. Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement. "

Pour chasser la déprime :

ingrédients : 1 chandelle violette, De l'encens de Myrrhe, 3 feuilles de Laurier, 2 tasses de jus de citron, 1/4 de tasse d'aiguilles de pin, 5 gouttes de vinaigre, 1 litre d'eau bouillante.
spécifications : Rien
Allumez la chandelle et l'encens. Dans un grand bol, versez tous les autres ingrédients, puis ajouter le litre d'eau chaude. Laissez infuser le mélange pendant une bonne quinzaine de minutes, puis filtrez-le. Laissez-le refroidir. Lorsqu'il est tiède, allez dans votre bain, puis versez le mélange sur votre corps en répétant trois fois: " Ce liquide me purifie, Ma dépression s'enfuit, Je me sens légère, Je me sens libérée. Ainsi soit-il... "

Retrouver confiance en soi :

ingrédients : Une chandelle orange
spécifications : Rien
À la simple lueur d'une chandelle orange, faites une méditation de 30 à 45 minutes. Par après, récitez l'incantation suivante trois fois : " J'apprend à me faire confiance
Relaxez-vous quelques minutes. Prenez ensuite une douche.


Pour développer votre troisième oeil :


ingrédients : Une améthyste , De l'encens de copal , De la muscade , Sept chandelles indigo.
spécifications : Faites ce rituel un samedi soir lors d'une lune croissante ou d'une pleine lune de préférence (vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte). Vous pouvez faire ce rituel à plusieurs (c'est recommandé).
Allumez les chandelles et l'encens. Saupoudrez ceux-ci d'un peu de muscade. Disposez six chandelles autour de vous et une devant vous. Si vous êtes seul, prenez le cristal d'améthyste dans vos mains.
Si vous faites le rituel à plusieurs, touchez-le chacun du bout d'un de vos doigt (le même pour chacun) en disant: " Par le pouvoir de cette pierre, mon troisième oeil s'ouvre peu à peu. "
Répétez autant de fois que vous le désirez, jusqu'à ce que vous vous sentez bien. Puis, fixez la flamme de la chandelle du centre en essayant de faire le vide mental. Laissez brûler vos chandelles quinze minutes puis, éteignez tout.


Pour développer vos pouvoirs psychiques :


ingrédients : Une chandelle brune; De l'encens d'oliban.
spécifications : il est préférable de faire ce rituel un soir de pleine lune.
Allumez la chandelle et l'encens. Pendant 15 minutes, concentrez-vous sur le fait que vous avez des pouvoirs sur la pensée et que vous êtes en train de les accroître. Au bout de ce laps de temps, prononcez-les mots suivants à voix haute: " De jours en jours, mes pouvoirs de la pensée grandissent et s'immensément. Lentement, mais sûrement j'apprends à communiquer d'une autre façon... "
Laissez brûler votre chandelle encore 10 minutes en vous concentrant sur la même chose que tantôt. Puis, éteignez tout. Répétez tous les samedis et mercredis jusqu'à la prochaine pleine lune.

Rituel de protection des animaux :

Matériel: 5 cuillères à soupe de miel, 1/2 tasse d'eau , une photo de l'animal, un flacon de verre.
Commencez le rituel un soir de pleine Lune. Dans le flacon de verre déposez la photo et les poils ou la plume de l'animal , puis versez le miel et l'eau. Mélangez vigoureusement, devant l'animal, en disant : " Par la puissance de Thor, par ses forces surnaturelles, que ( dites le nom de l'animal ) soit à jamais protégé contre Les calamités. Qu'il en soit ainsi"
Rangez le flacon , à l'abri de la lumière, et répétez cette opération pendant 7 soirs consécutifs. Votre compagnon animal est maintenant protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime04.04.11 23:23

Trop bien ses rituels tu les a tester tous ??
C'est une bonne idée en tous cas j'en connais plein qui vont regardé ce poste est très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime04.04.11 23:28

non Flyfly j'en connais aucun j'ai trouvé ca sur internet et me suis dit que ca pouvait interesser du monde (moi en premier) alors !!!

Bonne lecture la suite sera dans qques jours car c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime05.04.11 15:41

merciiii Iza!je dis chapeau!c'est du boulot de tout réecrire! Shocked
j'attend la suite avec impatience!merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime01.12.11 21:23

ça s'est du rituel!!!! cimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime02.12.11 17:26

Très utile non franchement faudra que j'essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime02.12.11 20:20

A vos marmites les petits trolls et les petites fées de fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon en relisant je vois que je devais mettre la suite et j'ai zappé alors désolée je le ferai dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime04.12.11 17:43

les rituels de protection(1ère partie) 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime04.12.11 19:26

les rituels de protection(1ère partie) 909507 oui oui...j'attends depuis des lustres...d'ailleurs j'ai sèché depuis....les rituels de protection(1ère partie) 630916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime06.12.11 1:20

en tous les cas, moi je pratique avec les bougies jaunes et pour purifier mes pièces avec de l'encens d'oliban. orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime06.12.11 12:23

merci Iza, c'est très intéressant, mais est ce que ça marche ? car quelqu uns m intéressent au plus au point !!

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime07.12.11 17:07

Bien sur que cela marche....mais il faut être sûre de ce que l'on veut faire,il ne faut rien entreprendre à la légère.
Choisir le bon rituel,le bon jour, la bonne heure,avoir les bons ingrédients,se préparer physiquement et psychologiquement,être sur de ne pas être dérangée.
Et surtout il faut tracer le cercle magique,c'est l'espace rituel, c'est un cercle d'énergie.IL doit être tracé dans le sens des aiguilles d'une montre d'un diamètre d'environ 5m.IL faudra déterminer les 4 points cardinaux.
Au nord:symbole de la terre. avec un bol et du sel du riz ou des céréales.
A l'ouest:symbole de l'eau.dans une coupe le mieux c'est le cristal,bois verre ou céramique
Au sud:symbole du feu,bougie blanche
.A l'est:symbole de l'air, avec porte encens et encens choisis

bonne magie ...!PSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime17.03.12 11:50

dans ce post voilà ce qui pourrait t'être utile

Pour éloigner les mauvaises énergies de chez soi

Pour protéger sa maison du feu ou pour vous protéger

Pour purifier un lieu

Se protéger d'influences maléfiques

pour éloigner les esprits malins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rituels de protection(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: les rituels de protection(1ère partie)   les rituels de protection(1ère partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rituels de protection(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture judéo-chrétienne et le bouddhisme – 1ère partie / les relations inter religieuses
» Bulle de protection (protection psychique)
» les rituels bienfaiteurs
» Protection
» Protection, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: