6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les questions qui tuent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les questions qui tuent Empty
MessageSujet: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime23.09.10 11:13

alors voilà :
il y a peu de temps, (2 mois) j'avais déjà eu droit à :

"Mamaaaaaaan, comment on fait les bébéééés ? et comment il sooooooort du ventre ?"

pffffffffff... j'ai brodé un peu, c'est passé avec une explication simple, sans mensonge mais sans rentrer dans les détails... les questions qui tuent Icon_redface
bé ouais, 4 ans quoi !!

et hier, c'est tombé, en regardant Cendillon :

"Mamaaaaaaan, pourquoi elle pleure Cendrilloooooon ?"
"bé parce que son papa il est mort"
"Haaaa..." les questions qui tuent Icon_scratch
*
*
*
*
*
*
"Mamaaaaaaan, on va où quand on est mooooooort ?"
"heu... les questions qui tuent Icon_idea bé on devient un ange !"


et voilà ! une explication simple, sans mensonge, mais sans rentrer dans les détails !!!

Fin de la discution !

Pfffff..... 4 ans.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les questions qui tuent Empty
MessageSujet: Re: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime23.09.10 11:58

C'est choupinou.......... les questions qui tuent Icon_clown (même si je suis pas totalement convaincue qu'ils deviennent tous des anges, s'ils n'ont pas été sympas sympas ici bas.....).....
Mais comme tu dis, pfffff 4 ans... Quel bel âge !! Insouciance, gaîté, drôlerie, câlins et tout et tout !!! les questions qui tuent Icon_cherry . Que de beaux souvenirs, car les miennes sont déjà bien bien grandes.... Trop..... Pffff........ les questions qui tuent Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les questions qui tuent Empty
MessageSujet: Re: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime23.09.10 12:42

3ans,c'est l'opposition:"non je veux paaaaaaaaaaaas!"non et non,naaa!" les questions qui tuent Suspect
4ans,c'est le questionnement: "pourquoi","comment",et "pk c'est comme ca et pas autrement?" les questions qui tuent Icon_rolleyes
puis,les joies de l'adolescence,du mème genre que la periode 4ans,"comment ceci",et "comment cela",mais a un stade superieur quand mème:"comment on prend la pilule"...les questions qui tuent Icon_pale "t'avais quel age,toi,pour "ta 1ere fois"... les questions qui tuent Affraid ....bin je regrette vraiment la periode des 3 et 4ans!!! les questions qui tuent Lol
bon,trève de plaisanterie,c'est mimi tout plein,et tu lui a expliqué de la facon la plus naturelle du monde.
profites bien,ca passe si vite,ils grandissent trop vite les questions qui tuent 496736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les questions qui tuent Empty
MessageSujet: Re: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime23.09.10 13:28

Ah oui, et il y a la période intermédiaire, vers 9-10 ans (mon aîné), où il te dit : "bah, vous "l'avez fait" pour qu'on soit là alors ?", "vous aimez çà ? berk !" les questions qui tuent Icon_lol Je m'attends d'un moment à l'autre qu'il me demande quand on l'a fait pour la dernière fois les questions qui tuent Icon_rolleyes

En revanche, mon fils de 5 ans a une angoisse terrible de la mort, çà ne je ne sais pas comment l'apaiser; j'ai beau lui dire que nos âmes "survivent" et qu'on est toujours là pour les personnes encore vivantes, c'est trop abstrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les questions qui tuent Empty
MessageSujet: Re: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime23.09.10 20:51

j'ai dit a ma fille qu'il y avait une autre vie après la mort.nos proches dcd nous accompagnent,on n'est pas seuls la haut.il y'a des anges qui veillent sur nous,les vivants...oui faut tout expliquer les questions qui tuent Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions qui tuent Empty
MessageSujet: Re: les questions qui tuent   les questions qui tuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions qui tuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces maisons qui tuent...
» Questions aux Anges
» Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
» La prédiction en questions
» Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: