6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions aux Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 11:28

bonjour,

voilà j'ai trois sujets qui me préoccupent; j'aimerai bien demandé de l'aide aux Anges, mais ce que je voudrais savoir c'est : est ce qu'il faut être précis dans notre demande, car en fait je ne sais pas trop comment formulé ma demande et en fait pour tout dire j'ai pas de questions précises c'est plus un "général"

merci pour vos réponses

bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 11:52

tu demandes une voyance aux anges? Very Happy ...trève de plaisanterie...pour une question generale,ce qui va t'arriver dans le futur,je ne crois pas qu'ils puissent te repondre par un signe.peut-ètre des flashs,ou images en rève.je ne vois pas trop comment formuler ta demande,pour une question "generale" concernant ton futur...vos avis les coupines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 11:57

euh non ma question ne porte pas sur "le futur", plutôt sur une demande de changement, à rhoooo j'arrive pas à m'exprimer !!! zut !!

bon un exemple : je ne voulais pas le noter mais tant pis ! j ai des problèmes avec ma belle fille , donc il y a un tout, j'aimerai que les choses s'arrangent, vous voyez ?

mais que je fasse blanc ou noir, c'est pareil, elle ne m'accepte pas

je me disais que je pourrai peut être écrire, mais je sais que ça va être fouilli, ils vont rien comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 12:10

Tu pries les Anges et Archanges de l'Univers et tu leur demande de regarder ton coeur, comme il est triste en ce moment... et si par leur grâce, ils peuvent t'aider dans leur infinie bonté à t'éclairer pour que tu puisses trouver le bon chemin.


Et n'oublie pas de les remercier.



Voilà pour ma participation.



Questions aux Anges 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 12:11

Merci Alpes !!!



Questions aux Anges 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 13:25

Espoir a écrit:
euh non ma question ne porte pas sur "le futur", plutôt sur une demande de changement, à rhoooo j'arrive pas à m'exprimer !!! zut !!

bon un exemple : je ne voulais pas le noter mais tant pis ! j ai des problèmes avec ma belle fille , donc il y a un tout, j'aimerai que les choses s'arrangent, vous voyez ?

mais que je fasse blanc ou noir, c'est pareil, elle ne m'accepte pas

je me disais que je pourrai peut être écrire, mais je sais que ça va être fouilli, ils vont rien comprendre Sad

Quand j'ai des demandes comme ça, je fais passer un message un peu comme Alpes dit : je leur envoie de ma tristesse, ou de mon désarroi, je leur envoie ce message-émotion, et leur demande de m'aider à trouver des solutions pour aller mieux. Je leur demande de prendre ce fardeau pour être plus légère, je leur montre à chaque fois que c'est pour un mieux-être général, je leur demande de m'aider à trouver le chemin pour que chacun y puise son compte (genre on demande pas à ce que qq'un nous aime, puisque ça n'est peut-être pas son besoin, puis c'est une sorte de manipulation égoïste de l'autre, mais on demande de nous éclairer sur la relation, de faire en sorte de nous aider à cheminer l'un vers l'autre, et nous dire comment améliorer la relation, nous donner des signes s'il y a espoir que cela change). Par exemple pour toi c'est pour améliorer votre relation, pour que ce soit moins conflictuel entre elle et toi, c'est pour un mieux-être général pour chaque personne concernée, donc tu peux leur envoyer le message-émotion, comme une impulsion, un extrait de l'émotion qui te vient en premier en pensant à cette relation, et tu leur demandes de t'aider à améliorer cette relation. N'attend rien et laisse les choses faire, fais confiance et remercie, ça marche en douceur et tout en subtilité, tu le verras beaucoup plus tard en te retournant et voyant le chemin parcouru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 13:42

Very Happy Oui c'est ça!!



Questions aux Anges 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime20.10.11 14:03

merci Robine ! c'est exactement ça ! tu as tout compris, (et en plus sans que je m'explique clairement !!)

oui je veux que les choses s'arrangent mais pas forcément que pour moi ou elle, mais surtout pour son papa, je le vois bien il est triste et est partagé entre sa fille et moi et mes enfants, je ne voulais pas être égoiste dans ma demande, tu as trouvé exactement ce que je voulais dire, mes autres demandes sont sur la même longueur d'onde,

j'ai pris l'habitude avec vos conseils à tous et toutes de me débrouiller dans mes demandes auprès des Anges, mais là pour ces trois demandes, je ne voulais surtout pas les froisser

je ne lui demande pas de m'aimer, mais t'atténuer les choses pour son papa

n ayant plus aucun rapport avec elle, je voulais donc avoir l aide des Anges



Questions aux Anges Images?q=tbn:ANd9GcRpkMwseIBYjE_Zk5h807l6bNNu8H-ZpFNG7UTUmqfe5tgfhT9VFooCFJwmerci Robine !!!! je viendrais vous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime21.10.11 11:05

pour demander aux anges il faut t'affirmer " je souhaiterais ...." et non "j'aimerais ou pouvez vous ....." il faut que ta question soit assez précise car si c'est du général, c'est trop vague et trop vaste pour eux. ils sont là pour nous aider mais c'est à toi de savoir ce que tu veux exprimer. si tu y mets aussi tous tes sentiments et ton coeur ils liront à travers toi mais ta demande doit être qd meme précise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime21.10.11 11:19

Merci Iza ! ♥

est il possible de demander qu'une personne nous laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime21.10.11 11:30

oui tout à fait
tu peux leur demander tout ce que tu veux sauf pour ton intérêt personnel ou le mal ( gagner au loto, souhaiter le mal à qqu'un, ....)
en ce qui concerne ta demande tu peux le formuler ainsi
" Je voudrais votre aide afin que cesse ma relation de près ou de loin avec .... pour avoir la paix et la sérénité, merci de votre aide" ou " Je voudrais,svp, que vous m'aidiez afin que ...... arrête de m'importuner, je recherche juste une relation amicale avec elle mais si elle ne le souhaite pas alors je préfère ne plus avoir de contact directs ou indirectes avec elle. et surtout qu'elle m'oublies, merci de votre écoute et de votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime21.10.11 11:33

merci Iza, et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime27.02.12 16:33

hier soir je n étais pas très bien moralement pour diverses raisons, j'avais besoin de chaleur, de réconfort, j'ai demandé aux Anges de m aider, un moment donner j'ai ressenti une chaleur et une douceur m'envahir, ma peine avait presque disparue, j étais calme et sereine

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime28.02.12 8:33

je profite de se post pour te faire une coucou ma douce Espoir et a toi Iza je vous embrasse toutes les deux affectueusementQuestions aux Anges 4170347748 Questions aux Anges 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime04.03.12 0:04

Merci Eve pleins de belle pensées pour toi

Espoir, je trouve ca génial, ce sont eux, ne cherche pas plus loin, ils sont là près de toi. garde cette sérénité et ce calme car ils sont positifs dans les situations pénibles. Prends soin de toi ma belle. bisouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Anges   Questions aux Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
» La prédiction en questions
» les questions qui tuent
» Guérir avec les anges
» Vos anges gardiens,selon votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: