6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime19.11.09 20:07

Je laisse le soin a aneyssa de transférer ce message ou de le retirer si elle le souhaite mais pour infos je poste ceci se sont des questions concernant vos dons si vous réponder a oui a trois question ou plus, il est clair que vous avez des prédispositions ... si vous avez répondu non a toute les questions c'est que vous niez avoir des prédispositions ... car nous en avons tous !

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ?

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ?

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ?

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ?

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ?

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ?

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ?

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ?

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ?

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ?

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ?

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ?

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ?

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ?

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ?

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ?

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ?

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?

Bonne lecture .... !!!!!!!!!!! :study:

moi je répond a 15 questions par oui et vous ?


Dernière édition par lydiane/flyflying le 23.06.10 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime19.11.09 20:13

eh bien moi, je réponds oui à seulement 5 questions. orthink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime19.11.09 23:08

jai les mèmes questions dans un livre"étes -vous medium?" lol!
et pour les "prédispositions",nous avons tous 5 sens, le 6eme sens est celui de la voyance(qui comprend les flashs,ressentis,deja vu,premonitions,mediumnité...)il est plus ou moins développé selon les personnes,leur vecu,leur croyance,leur prédispositions comme l'herédité.certains parlent de "don",d'autre du 6eme sens,car pour moi c'en est un,nous le possédons tous,a des niveaux differents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 1:23

9 réponses positives pour ma part et paradoxalement aucune concernant les rêves. Même si l'interprétation des rêves fait partie de mes compétences, je n'ai pas encore développé celle d'entrer en contact pendant ceux-ci. Ca viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 7:01

Ben merde, moi j'ai 14 oui... Je dois pas être bien réveillée je le referai plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 8:04

oups!jai oublié de preciser,pour moi c'est 15 sur20 pdt013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 8:05

Pour moi c'est 7 oui... Rolling Eyes

Bonne journée a tout le fofo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 8:26

bonne journée a toi aussi eve,et a tout le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 8:32

Dit Audrey tu es une p'tite sorcière qui s'ignore :cyclops:

Pour toi aneyssa normal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 9:14

Génial ce questionnaire !!!!!
Et j'ai été surprise de découvrir le contenu de certaines questions (surtout le coup des toiles d'araignées) que je n'aurais pas assimilé à l'ésotérisme, etc....

Mais je suis comme Audrey, j'ai un peu de mal à m'y faire.... mais j'ai répondu oui à 11 questions..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 9:36

il y'a plus de sorcières qu'on ne le croit,sur ce forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 12:02

alors Mamiève tu nous a fait tourner en bourrique! sept points, t'es une sorcière aussi ordent
"madame qui nous répète moi je ,n'ai pas de dons" orlove
bon ben maintenant tu n'as plus qu'à bosser pour développer tout ça, allez hop au travail! anifète anihello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 12:04

et Audrey et Obsidienne, allez on se creuse la t^te, on fait des effortS.Vous avez un potentiel alors ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 12:13

Ben oui, sans doute... mais je pense que c'est difficile de faire ce genre de travail toute seule, car on n'est pas forçément objective envers soi-même et l'on peut croire que certaines choses sont liées au paranormal alors qu'en fait, il s'agit juste de coïncidences, de hasard, etc...
C'est pour cela que je crois qu'un oeil extérieur est judicieux pour savoir si l'on fait bien ou pas, si l'on n'est pas dans l'erreur et si l'on suit la bonne route et surtout, surtout, que l'on fait les choses correctement, sans risque d'attirer le "mall" !
Alors franchement, moi, je veux bien exploiter ce que j'ai à exploiter, et après mûre réflexion depuis mon inscription sur fofo, je crois avoir trouvé de quoi je suis capable (même si je ne vois pas trop à quoi ça va bien pouvoir servir).... mais je ne veux pas le faire seule, et si je dois me lancer, je demande une aide extérieure, de quelqu'un qui maîtrise le sujet. C'est trop dangereux de se lancer comme cela dans le vide sans parachute....

Et puis Menthe, à priori, tu fais partie du lot toi aussi ???? Alors, c'est quand que tu fais fumer tes neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 12:41

Tout à fait d'accord avec Obsidienne: on est mal placé pour juger si vraiment, c'est de l'ordre du don ou de la coïncidence.
Je pense aussi que l'on a besoin d'être guidé vers ce qui nous correspondrait le mieux et SURTOUT ne plus avoir peur de ce dont on pourrait être capable!!

Parce que je sais, personnellement, que c'est ce qui me bloque, ce qui m'a fermé à pas mal de phénomènes! J'étais extrêmement sensible à tout phénomène paranormal jusqu'à 15 ans environ et ensuite je me suis vraiment fermée car j'avais peur de ce qui pourrait se passer, des conséquences. C'est une relation d'amour / haine: on a envie et en même temps on y va à reculons

Bref, mon rêve prémonitoire sur la mort de mon père m'a encore plus convaincue inconsciemment de me fermer à toutes ces manifestations.. Mais je sais aussi que depuis que je traine sur le forum, je me débarrasse peu à peu de toute appréhension et que je me sentirai bientôt prête à recevoir et percevoir des phénomènes. Mais peut être que se seront eux qui ne voudront plus venir à moi lol!

Obsidienne, ta "bonne route" c'est celle de l'écriture automatique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 12:54

C'est surprenant, quand je te lis Audrey, je m'y retrouve...
Moi aussi, j'ai toujours été très très attirée par tout ce qui touchait à la magie, le paranormal, depuis toute petite. J'ai cotoyé beaucoup de personnes qui en faisait usage et j'ai toujours souhaité pouvoir un jour leur ressembler. Mais...... je sais que si l'on cotoie le bien, il faut aussi être prête à cotoyer le mal, et malgré un esprit frondeur, et une grande force de caractère, cela m'a toujours effrayée, voire épouvantée. Je voudrais en fait vivre uniquement comme dans le monde de Casimir.... Uniquement avec le bien, faire du bien, recevoir du bien.... et laisser les démons bien enfouis là où ils sont.....
C'est de cela dont j'ai le plus peur... Je souhaiterais voir seulement les belles choses de la vie. Donc, comme tu le dis, un coup j'ai envie, un coup je recule.....
Quelle poltronne, hein !? Et pour répondre à ta question : il me semble, en toute modestie, avoir quelques prédispositions pour la télépathie, la prémonition... Mais, à voir comment développer ça, et surtout, à quoi cela peut il réellement servir ?
De toute façon, comme tu le dis si judicieusement, si nous sommes sur fofo, ce n'est pas par hasard. Et toi, ta jolie route bordée d'étoiles, elle porte quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 13:21

14/20 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 13:34

Ah Casimir Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? 20080929180932_56_08_03_05_casimir mon héros de quand j'étais petite lol!!

Non mais c'est tout à fait ça Obsidienne: j'ai peur du côté sombre, peur du mal qui pourrait être fait à mes proches, de ce qui pourrait arriver de mal en retour et notamment j'ai peur d'ouvrir des portes (je sais pas si je suis bien claire, c'est quand même un peu flou dans ma tête)

Pareil que toi, enfant, j'ai beaucoup côtoyé ça, baignée là dedans. Du côté maternel; ma grand mère, sa sœur et mon arrière grand mère étaient douée mais chacune dans leur domaine.
Ca me fascinait mais tu vois, je craignait beaucoup la soeur de ma grand mère car elle elle était du côté obscur lol!

Je sais pas trop qu'elle pourrait être ma jolie route bordée d'étoiles (c'est joli joli ce que t'as dit là Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ). Peut être le saurai je quand je serai enfin apte et prête à m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 14:01

Rien à rajouter, tout à fait d'accord avec toi (j'ai remarqué d'ailleurs que l'on était souvent sur la même longueur d'onde).

Les petits cailloux parsemés sur ta jolie route bordée d'étoiles sont déjà ton sens de l'écoute, de l'analyse. ta réactivité, ta douceur, ta curiosité, ta sensibilité et ta disponibilité. Ce sont ceux que je vois sans te connaître. Il y en a très certainement plein d'autres....

"L'essentiel est invisible à l'oeil"....Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 14:40

Mes chères Obsidienne et Audrey,j'aimerais juste vous mettre un peu sur une voie pour faciliter votre travail d'ouverture.

Nous sommes tous convaincus que vous avez, par vos antécédents familiaux, des aptitudes et des capacités dans le monde du paranormal et de l'ésotérisme. Vous les avez volontairement ou inconsciemment mis en sommeil par peur de devoir affronter le mal un jour. Cette peur est le plus grand frein que vous aurez pour avancer et vous développer.

Je pense,et c'est à confirmer ou infirmer par les autres sorcières, que votre premier travail est de développer votre faculté de discernement entre le bien et le mal. Nous savons tous que le monde idéalement bon n'existe pas, qu'il faut toujours une contrepartie à tout, et que le mal fait obligatoirement partie du jeu. En développant voter faculté à reconnaitre le bien du mal, vous aurez moins d'appréhension à vous trouver face à un élément du côté sombre. Les forces du mal jouent justement sur cette peur qui sont leur porte d'entrée, profitent de votre assurance à aimer le bien pour se camoufler et s'immiscer. En sachant les reconnaitreet ainsi accepter de les affronter, elles savent de facto qu'il sera plus difficile de vous atteindre par la ruse. Votre confiance en vous n'en sera que renforcée et vos capacités en seront les premières bénéficiaires.

Sur d'autres posts et auprès de nos chères collègues, vous trouverez des moyens de protection pour continuer d'être rassurées. Si nos toutes nos routes se croisent sur le fofo, il y a forcément une raison à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 15:01

Merci de ces sages conseils Veltan, et surtout merci de prendre le temps d'intervenir pendant ta retraite...
Je vais tenter d'appliquer tes recommandations, et de trouver la ou les manières de comprendre, d'accepter, de réagir et de me protéger.

Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Ying_y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 17:43

j'ai toujours été attirée par l'éso, et dans la maison que j'ai habité de mes 11 à 18 ans, j'ai entendu des respirations.Et pourtant c'était une maison neuve , mais je pense qu'il s'est passé des choses sur le lieux.J'ai toujours eu peur dans cette maison.
Personnellemnt c'est la peur qui m'a arrêtée, j'ai raconté mes expériences de spiritisme.Quand on n'est pas protégée et informée il faut faire attention.Et je suis très peureuse et en même temps très attirée pour des expériences.
Comme je l'ai déja expliqué il y en a qui sont dangereuses et de plus qui n'apportent rien.
Je me contente donc de mes reves prémonitoires dont je me passeraient bien! et de mon pendule dont je ne me pa&sserai pasET parfois d'interpreter des photo.Mais quand j'étais enfant je révais d'avoir un don.JE NE M'éTALE PAS CAR MON ORDI COUPE SANS ARRËT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime20.11.09 21:27

Pour ma part a ma connaissance aucun antécédent de 'dons' dans ma famille une fois une personne de fofo a suggéré que ma grand-mère paternel parlait avec son fils décédé (pas mon père son grand frère qu'il n'a pas connu) mais personne ne me l'a assuré j'attend toujours que l'on se penche plus sur sa photo (sa photo est sur fofo)
tien je vous la remet ici des fois que !!!

Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Mama_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime21.11.09 0:20

Alors je tien a intervenir quand je vois "même si je ne vois pas trop à quoi ça va bien pouvoir servir "...
Mais enfin il y a toujours une raison a toute chose nous devions nous rencontrer sur se site toutes ensemble Merci a aneyssa dailleurs... et si tu ne sais pas a quoi servent tes dons aujourd'hui peut etre que dans 20 ans ou plus ou moins il t'aiderons personnellement rien qu'aujourd'hui j'étais contente de sentir les choses d'enticippée vous savez pourquoi ? Car j'été au volant et j'ai faillis avoir un accident l'autre voiture ne ma pas vue et moi je sentais bien qu'un danger approchais du coup j'ai freiner et elle ma regarder l'air surprise l'autre " bas oui " je lui ai dit ... alors comme je dit ceci n'est qu'un exemple mais je suis sure qu'il y a une raison a toute chose comme je l'avais dit sur un autre poste un jour si je n'avais pas redoubler mon année de bac je n'aurais pas rencontrer l'amis d'enfance de mon mari et je n'aurai peut etre jamais rencontrer mon mari et je n'aurais pas eu mes enfants ... et même qui sais je ne serais pas venue sur le site 6eme sens lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime23.11.09 6:41

Obsidienne a écrit:
Rien à rajouter, tout à fait d'accord avec toi (j'ai remarqué d'ailleurs que l'on était souvent sur la même longueur d'onde).

Les petits cailloux parsemés sur ta jolie route bordée d'étoiles sont déjà ton sens de l'écoute, de l'analyse. ta réactivité, ta douceur, ta curiosité, ta sensibilité et ta disponibilité. Ce sont ceux que je vois sans te connaître. Il y en a très certainement plein d'autres....

"L'essentiel est invisible à l'oeil"....Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Petit_10




heuuuuu.. je sais plus quoi dire là; à part merci de penser cela de moi

Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? P2qi5u_Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime23.11.09 6:43

Veltan a écrit:
Mes chères Obsidienne et Audrey,j'aimerais juste vous mettre un peu sur une voie pour faciliter votre travail d'ouverture.

Nous sommes tous convaincus que vous avez, par vos antécédents familiaux, des aptitudes et des capacités dans le monde du paranormal et de l'ésotérisme. Vous les avez volontairement ou inconsciemment mis en sommeil par peur de devoir affronter le mal un jour. Cette peur est le plus grand frein que vous aurez pour avancer et vous développer.

Je pense,et c'est à confirmer ou infirmer par les autres sorcières, que votre premier travail est de développer votre faculté de discernement entre le bien et le mal. Nous savons tous que le monde idéalement bon n'existe pas, qu'il faut toujours une contrepartie à tout, et que le mal fait obligatoirement partie du jeu. En développant voter faculté à reconnaitre le bien du mal, vous aurez moins d'appréhension à vous trouver face à un élément du côté sombre. Les forces du mal jouent justement sur cette peur qui sont leur porte d'entrée, profitent de votre assurance à aimer le bien pour se camoufler et s'immiscer. En sachant les reconnaitreet ainsi accepter de les affronter, elles savent de facto qu'il sera plus difficile de vous atteindre par la ruse. Votre confiance en vous n'en sera que renforcée et vos capacités en seront les premières bénéficiaires.

Sur d'autres posts et auprès de nos chères collègues, vous trouverez des moyens de protection pour continuer d'être rassurées. Si nos toutes nos routes se croisent sur le fofo, il y a forcément une raison à tout ça.

anihello tout à fait juste!! Apprendre à bien connaitre son "ennemi", c'est se débarrasser de sa peur envers lui et donc, s'est l'affronter avec sérénité

Mais pour l'instant, je trouve ça plus facile à dire qu'à faire, suis pas encore prête

Bisous Veltan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime27.11.09 13:38

alors moi j'ai compté 12 , c'est marrant tout de même...je suis content j'ai quand même des dons... cheers mais je ne les exploite pas assez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime28.11.09 18:59

au fait mamieve concernant la photo de ta grand-mère plus haut, ça fait plusieurs jours que j'ai trouvé à qui elle me fait pensé.
c'est en zappant un soir à la télé , je suis tombée sur maria callas, et paf je me suis dit voilà à qui elle me fait pensé la grand mere de mamieve, parce que déja sur l'ancien fofo tu avais mis sa photo et déja elle me disait quelque chose.Ah ben j'aurais mis le temps, faut dire que maria callas j'ai dû voir son image une ou deux fois.Bref fallait que je te le dise, c'est fait.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime29.11.09 14:13

En tous cas je suis bien contente que ce sujet ci est eu autant de succès !! cheers Et c'est bien ce que disent beaucoup de personne que je connais tous le monde a des capacités médiumique il suffis de garder son esprit ouvert ou encore son âme d'enfant comme le disait une amie à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime29.11.09 14:58

menthe a écrit:
au fait mamieve concernant la photo de ta grand-mère plus haut, ça fait plusieurs jours que j'ai trouvé à qui elle me fait pensé.
c'est en zappant un soir à la télé , je suis tombée sur maria callas, et paf je me suis dit voilà à qui elle me fait pensé la grand mere de mamieve, parce que déja sur l'ancien fofo tu avais mis sa photo et déja elle me disait quelque chose.Ah ben j'aurais mis le temps, faut dire que maria callas j'ai dû voir son image une ou deux fois.Bref fallait que je te le dise, c'est fait.bisous

Ah oui tu trouves menthe !!! va falloir que je regarde un peu mieux ce a quoi ressemblait Maria Callas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime02.03.10 10:44

bonjour a tous!
Moi j'en compte 11 quetions mais sa nous dit pas en quoi on est prédisposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime04.04.10 10:21

Ben pour moi ce sera 17 sur 20. Ca fais enorme quand meme, et pourtant j'ai répondu sérieusement aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime04.04.10 10:30

luccia a écrit:
bonjour a tous!
Moi j'en compte 11 quetions mais sa nous dit pas en quoi on est prédisposer?

ca veut dire que tu es prédisposée a étre medium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime06.04.10 0:30

Coucou,

Je viens de le faire et pour moi c'est 15/20
Voir 16/20 car une ou j'ai un peu hésité et mis non finalement :)
J'ai aussi il me semble mais je ne sais plus ce que j'en ai fait lol


Comment ca je donne l'impression d'etre bordélique ? Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime06.04.10 8:53

il semblerais que si on repond oui a au moins 3 questions,c'est qu'on a des dispositions,alors Ellennia,tu dois l'etre aussi,15/20,c'est plus que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime06.04.10 10:00

aneyssa(valerie) a écrit:
il semblerais que si on repond oui a au moins 3 questions,c'est qu'on a des dispositions,alors Ellennia,tu dois l'etre aussi,15/20,c'est plus que bien Very Happy

Le truc est que mes collègues (plusieurs) m'ont souvent dis que je l'était.
Mais à partir du moment ou j'utilise mes cartes et que j'en ai un certain "besoin" (certains me disent que c'est pour mettre une certaine "barrière" entre le consultant et moi) je ne me dirai pas médium.
C'est pour cela que je me présente tout le temps comme "Voyante-Cartomancienne" Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_smile

Enfin là je suis en train de m'initier à l'encromancie et au magnétisme pour me diversifier un peu plus Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime07.04.10 22:37

tu as raison de vouloir te diversifier,il faut se tourner vers ce qui nous attire.puis on se diversifie aussi parce qu'on évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime21.05.10 23:55

Oups je remonte ce post... comme je n'ai pas répondu dans la section "vos dons", et que je serais en peine de le faire (surtout que pour ce qui touche à l'ésotérisme je n'en parle pas à grand monde, je me dis toujours qu'on va me prendre pour une cinglée..........), je vais faire le détail des questions ici.

Peut-être que vous aurez des idées à me donner pour exploiter certaines choses ...? Ca ne fait pas très longtemps que je m'intéresse réellement à tout cela...

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ? Non.

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ? Non - en revanche, ça arrive très souvent que quand je pense à quelqu'un, ou que je lui envoie un message, le téléphone ou la porte sonne en même temps.

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ? Oui. Avec des gens comme si je les avais toujours connus, et pour les endroits, curieusement à Londres je suis "chez moi", quand j'y suis allée, tout m'était familier et aucun problème d'orientation.

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ? Oui, souvent, surtout au contact des gens dans les endroits publics, le plus c'est dans le RER ou les magasins, ya des personnes chez qui je sens une grosse charge de colère, ou quelque chose comme la méchanceté.

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ? Oui.

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ? Oui, et en dehors du Reiki qui n'est pas un don mais que tout le monde peut pratiquer avec une initiation. En faisant du Reiki, selon les personnes je peux sentir ou pas les endroits du corps où elles ont des douleurs ou des problèmes.

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ? Oui... Il y a plusieurs années, des amis me demandaient de faire un test quand ils venaient de déménager. Je sens du froid quand il y a eu un mort dans la pièce, de la terreur pour les agressions. Une fois alors que je cherchais un logement, l'agent immobilier me montre un appart, super à 1ère vue. Je n'ai pas pu passer le pas de la porte, je voulais tout de suite partir, je lui ai demandé ce qui s'était passé là. Il m'a dit que les anciens locataires avaient été agressés, la porte défoncée, elle venait d'être changée. Au suivant, impossible pour moi d'être là...

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ? Oui, énormément, dès que j'ai l'occasion je vais à l'église, alors que je ne suis pas catholique, et que je n'ai aucune religion.

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ? Oui, surtout dans l'ancienne maison de ma mère, j'étais persuadée que mon grand-père "vivait" avec nous, je ne l'ai jamais dit à personne... J'avais 13 ou 14 ans.

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu pour la première fois le parfum de mon arrière-grand-mère dans le nez, souvent celui de ma grand-mère paternelle.

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ? Oui, les arbres et les cailloux... Je n'ai jamais touché de cristal.

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ? Oui, parfois, et quand ça m'arrive, c'est souvent dans ma cuisine (?)

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ? A l'école, quand j'allais être interrogée, je savais avant que ça allait être moi. Je sens souvent quand quelqu'un va me poser une question.

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ? Non.

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ? Non.

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ? Ca m'est arrivé avec une seule personne, plusieurs fois, j'avais des images et les sensations dans le corps. Je l'appelais pour lui dire à quel moment et ce que ça m'avait fait, et c'était juste. En dehors de ça, non, avec personne d'autre. Depuis que je n'ai plus de contact avec cette personne, ça ne m'est plus jamais arrivé.

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ? Non.

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détenu ? Ca m'est arrivé pour la première fois la semaine dernière, en utilisant la flamme violette. L'oeil je le vois encore, un grand oeil fixe ouvert avec des cils autour, et si je savais dessiner je pourrais le représenter tant le souvenir est précis. Ca fait un drôle d'effet Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_eek

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ? Oui, pas tout le temps ni pour tout, mais c'est régulier.

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ? Oui. Londres, Amiens, le moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime22.05.10 4:06

Et beh Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_eek
T'es pas qu'la moitié d'une sorcière toi ! Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_lol
C'est rigolo puisque les seuls points pas tout à fait développés que tu soumets, les rêves, sont ceux qui le sont le plus chez moi...et un peu les seuls je dois dire, quoique...j'ai eu une petite prémonition sans rêve ces jours-ci tiens : une maman d'avachance qui me revient brutalement en mémoire après que je lui fiche la paix quelques semaines pour qu'elle puisse préparer la naissance tranquillement, en rentrant du boulot, de nuit, je me dis qu'il faut absolument que je l'appelle à mon réveil l'aprème. Et à mon réveil....un appel en absence d'elle sur mon tel, vers midi Wink
J'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime22.05.10 7:14

Besaid tu es une vrai petite adorable sorcière toi !!!
Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Kw32x410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Krishnamurti "Vous êtes le monde"
» Je me pose la question
» Sujets à Reflexion
» Lorsque vous etes mal à la maison
» Êtes Vous un Ange Incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: