6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 14:49

Je voulais vous parler de quelque chose  plus je lis ce forum sur tout ce qui est "magnétiseur" au niveau des soins et plus j'ai l'impression que au final personne fait comme moi je vois que les autres ont des méthodes semblables et pourtant moi ce n'est pas du tout pareil Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_eek je suis un peu paumé , d’après ce que je comprends vous prenez de l'énergie " du cosmos" et la donnez au patient hors moi soit je fait comme aspirer le mal en moi ou voir j'arrive a voir le corps de la personne la ou se situe la douleur et arrive comme a la soigner par certaines manières , lorsque j'employe la première de celle ci ou j'aspire le mal mon ex copine des fois savait pas que j’agissais et pourtant sans lui dire elle le ressentait en elle puisque c'était des maux de ventre elle sentait son ventre bouger comme si ont lui aspirait les entrailles ça ne lui fessait pas mal mais elle arrivait a le ressentir .J'ai commencé cette méthode a mes 17 ou 18 ans je crois .

 Une autre chose donc que je ne comprends pas mais la c'est encore plus fou mais la je sais pas si c'est possible une l'époque je  sortais souvent en moto et donc pour cela il faut que le temps s'y prête ,  et donc quand le temps ne s'y prêtait pas j’agissais sur ce que je pense être les courants atmosphériques , j'ai besoin de savoir pour cela , car par exemple une fois j'étais  au lycée et il pleuvait à seau  dehors j'ai donc fait mon truc pour ça et malgré le ciel gris/noir , 5 minutes après le  ciel se levait , il m'arrivait des fois de prier les Dieux grecs quand je n'y arrivais pas et que c'était trop dur mais ça marchait. 

Pour ce qui est des massages  je n'ai jamais fait attention je masse et je sais ou les personne ont mal car j'arrive a me mettre a leur place voire des fois a ressentir leur douleur si je le souhaite mais aussi je sens la douleur ou elle se situe juste en massant , pour cela j'ai jamais eu a me concentrer rien je le fais naturellement. je ne sais pas pourquoi je crois que j'ai commencé ça vers mes 11 ans .

A partir de 9 ans j'ai commencé a sentir les esprits je ne sais pas trop comment expliquer la dessus car en fait tu m'as dit qu'ils étaient présents autour de nous nous  hors il m'arrive d’être pris de vertige en rentrant dans des lieux - maux  de tête ou autre- je sais pas pourquoi ça se manifeste. 

J'aimerai savoir si ont peut remplir un objet de d'énergie car j'ai une bague en pierre.  j'ai l'impression que je peux lui donner de l'énergie et que je peux la récupérer ensuite ....est ce un tour de mon imagination ? 

Je ne suis pas encore assez expérimenté pour voir comment fonctionnent les énergies et les chakras comme vous en parlez mais j'ai l'impression que c'est une sensation que je ressens si j'en demande ou j'en donne.. .

Voici donc toutes mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 19:39

(j'ai pu modifier ton message,et l'insérer dans ce sujet Wink ) .

Alors pour le magnétisme,ce que tu fais,c'est juste... Dangereuuuux!! Tu aspires la douleur!! Mais tu récupères tout le mal des gens! Shocked  Ce n'est pas du tout le but d'un praticien ! Le but,c'est de soulager,pas de récuperer.
Ensuite,l'énergie que nous utilisons pour le magnétisme,ce n'est pas celui qui nous entoure (ça,c'est pour le reiki par exemple) ,pour magnétiser tu utilises ta propre énergie.D'ou la fatigue que certains praticiens peuvent ressentir après les séances.
Déja pour corriger ces petits faux pas,2 techniques,une orientale,l'autre occidentale.
 Quand tu magnétise quelqu'un,fais une prière de protection,visualise la douleur,puisque tu la ressens tu n'auras aucun mal à la visualiser. Ensuite tu la vois comme une boule dénergie négative,tu dois la faire sortir du corps du patient,pas la prendre en toi.Tu l'attires par ton magnétisme,puis tu la jette,comme si elle était dans ta main.

Version orientale,en parlant des chakras,ou centres énergétiques,le fait de laisser tes mains sur un point douloureux,un certain temps (quelques minutes),doit débloquer l'énergie qui est restée trop longtemps a cet endroit précis.Si l'énergie circule mal,ca engendre des douleurs,des blocages (autant physique qu'émotionnel). Tu vas donc refaire circuler cette énergie stagnante avec tes mains,toujours sans rien prendre bien sur Wink .

Nous avons naturellement un 6eme sens (qui englobe beaucoup de techniques différentes: voyance,ressentis,empathie...),et je pense que chez toi,il est actif au contact des gens malades,tu ressens exactement ou se trouvent leur douleur,c'est une grande capacité qui n'est pas donnée a tout le monde. 
Tu sais t'en servir a bon escient,je ne peux que te dire de continuer sur cette voie,qui va te faire t'élever,t'ouvrir spirituellement...par contre,penses a toi surtout! protèges-toi,ne prends plus les problèmes des autres.

Pour la bague,au vu de tes capacités,tu es capable de la recharger par toi-même,tu la gardes dans tes mains une 10aine de minutes,ou alors tu peux la recharger en période de pleine lune,sur le bord de la fenètre,a l'exterieur.

Pour ta dernière question,tu peux te documenter sur les centres énergétiques (chakras) sur le fofo,dans la caéegorie "BIEN-ETRE, MEDECINE DOUCE" . Puis tu vas dans la catégorie "aura,chakras,meridiens,corps subtils",tu trouveras toutes les infos que tu as besoin. Si tu as des questions,n'hésites pas,nous sommes là pour t'aider :) ... Si quelqu'un veut ajouter quelque chose que j'aurais zappé,n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 21:02

Ok merci pour toutes ces infos , je vais essayer de les employer correctement , mais il me manque une question ou tu n'a pas donner ton avis , car j'en aurais particulièrement besoin :/


"Une autre chose donc que je ne comprends pas mais la c'est encore plus fou mais la je sais pas si c'est possible une l'époque je  sortais souvent en moto et donc pour cela il faut que le temps s'y prête ,  et donc quand le temps ne s'y prêtait pas j’agissais sur ce que je pense être les courants atmosphériques , j'ai besoin de savoir pour cela , car par exemple une fois j'étais  au lycée et il pleuvait à seau  dehors j'ai donc fait mon truc pour ça et malgré le ciel gris/noir , 5 minutes après le  ciel se levait , il m'arrivait des fois de prier les Dieux grecs quand je n'y arrivais pas et que c'était trop dur mais ça marchait.Une autre chose donc que je ne comprends pas mais la c'est encore plus fou mais la je sais pas si c'est possible une l'époque je  sortais souvent en moto et donc pour cela il faut que le temps s'y prête ,  et donc quand le temps ne s'y prêtait pas j’agissais sur ce que je pense être les courants atmosphériques , j'ai besoin de savoir pour cela , car par exemple une fois j'étais  au lycée et il pleuvait à seau  dehors j'ai donc fait mon truc pour ça et malgré le ciel gris/noir , 5 minutes après le  ciel se levait , il m'arrivait des fois de prier les Dieux grecs quand je n'y arrivais pas et que c'était trop dur mais ça marchait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 21:32

Pour quelqu'un qui ne "pratique" pas c'est difficile d'admettre ça, surtout dans nos contrés. Par contre qu'en est-il des autres pays. Il existent des tribus indiennes qui enfilent des habits de parade pour appeler la pluie, donc ....  Tout est possible je crois, tout est dans la force de l'esprit... C'est toutefois difficile à admettre mais je pense que personne ne peut garantir le contraire !!!

Pour le reste des questions, je vois qu'Aneyssa a été dans le même sens que moi, tu sais donc que tu dois avant tout te protéger et ne pas charger les paquets des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 22:09

Pour cette question,je ne saurais te dire...c'est possible.
Tu as du magnetisme,tu as deja essayé le pendule ? ca devrait bien marcher avec toi. Il y'a des renseignements sur le sujet,dans la catégorie "Voyance et 6eme Sens",puis section Arts divinatoires: "Radiesthesie" Wink  . Si tu as des questions,n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 22:57

Non je n'ai jamais essayé le pendule , j’espère pouvoir essayer un jour merci pour vos réponses .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime05.11.13 23:12

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!   Oeil du Tigre - tant de questions !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oeil de tigre
» Baume du tigre
» L'oeil de fer, vertus
» La prédiction en questions
» troisieme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: