6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage pour Isoline

Aller en bas 
AuteurMessage
Isoline

Isoline



Tirage pour Isoline Empty
30092021
MessageRe: Tirage pour Isoline

Abby, comme j'ai perdu la main, accepterais-tu de me faire un tirage  si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tirage pour Isoline :: Commentaires

Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 12.10.21 19:51 par Isoline
J'ai trois pendules dont un toujours sur moi.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 12.10.21 19:21 par Nancy
Ah oui en effet, je n'aurais jamais pensé à prendre le pendule mais c'est une chouette idée
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 12.10.21 14:50 par Isoline
C'est pourtant bien pratique. Il y a quelques jours, j'avais besoin d'un médicament homéopatique mais je n'avais plus la notice. Pour savoir le nombre de gouttes que je devais prendre, j'ai utilisé le pendule qui m'a indiqué 20.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 12.10.21 13:58 par Nancy
J'ai un pendule mais je n'utilise que très rarement car en fait je n'y pense pas
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 22:16 par Isoline
C'est bien ce qui me semblait qu'il y avait une ressemblance Le Normand, jeu que préférais au tarot de Marseille et au Grand Etteilla. Tu as posé la question avec le pendule si tu l'utilises ?
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 21:20 par Nancy
Peut-être que le jeu "les cartes d'algariel" ne me correspond pas.
Celui que tu trouves superbe, c'est les rêves enchantés de Ciro Marchetti, une version du Lenormand,
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 15:41 par Isoline
Là, ça colle tout à fait. Dès l'adolescence elle a été jalouse de moi parce lorsque nous sortions ensemble, c'est moi qui attirais les regards même les jeunes hommes. Il faut dire que j'étais souriante et pas elle. En outre, depuis que ne l'accompagnait plus quand elle s'achetait , elle choisissait des couleurs ternes qui ne l'avantageaient pas.
Introvertie, c'est sûr et ça sort dans son thème natal.
Oui elle a fait une croix sur moi. Moi aussi sur elle et je ne souhaite pas la revoir sachant que ça ne changerait rien . Ce qui me gêne c'est l'attitude de mon mari et qu'il continue à ne rien me dire sur elle. Même si je ne vois pas les gens, je m'intéresse à ce qu'ils deviennent, à plus forte raison un enfant même si on n'envisage pas de le revoir.
En ce qui concerne son travail, mon mari pourrait savoir ce qui se passe dans la boîte ayant travaillé toute sa vie dans les renseignements commerciaux. Mais je sais qu'il refusera de le faire. Peut-être y a-t-il compression du personnel ?

En ce qui concerne le passé de ma fille, à 17 ans elle a rencontré un garçon qui était en train de terminer ses études. Il était décidé à quitter sa région pour venir s'installer à Lyon. Il faisait des projets dans ce sens. Donc il envisageait le mariage. Elle nous l'a présenté. C'était un garçon bien éduqué, sérieux qui nous a beaucoup plu. Mais, elle en parlé à ses copines qui l'ont dissuadée de donner suite parce qu'elle ne serait plus libre de faire ce qu'elle (ou elles) voulait, qu'elle gâcherait sa jeunesse . Bien entendu elle les a écoutées et a rompu.
Ensuite des projets ont été faits avec un autre garçon, charmant, plein de bonnes intentions, elle a été reçu dans la famille comme la future belle-fille. Mais là aussi, après deux ans de vie commune, elle a été tellement désagréables avec lui et refusant de continuer à voir ses parents qu'il a décidé de rompre. C'est là qu'il m'a demandé si c'était possible qu'elle change et que j'ai répondu que ce n'était pas évident. Mais je ne regrette pas parce que c'était reculer pour mieux sauter. Il lui a laissé l'appartement jusqu'à ce qu'elle en trouve un autre. Ensuite elle a changé de région fin 2000. Et c'est en 2003 que'elle et moi avons eu une altercation au téléphone et qu'elle a refusé notre invitation pour Noël.
Je pourrais savoir si elle a ou va déménager en allant dans l'entrée de son immeuble pour voir si il y a toujours son nom sur la boîte aux lettres mais mon mari refusera de m'emmener (moi je ne conduis plus depuis 2017) ayant trop peur que nous la rencontrions. En fait elle vit à 28 kilomètres de chez nous.
A-t-elle un enfant ? Je ne sais pas. Dans son thème natal il était indiqué qu'elle aurait des difficultés pour en avoir et que si elle en avait ce serait celui d'un compagnon divorcé. Si c'est ça, je plains le père et l'enfant.
Pour terminer... je trouve ton jeu superbe.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 14:51 par Nancy
Eh oui comme je te disais plus haut, certains enfants sont ingrats et ne se souviennent plus tout d'un coup de ce que les parents ont fait pour les aider. J'ai sorti la jalousie dans le jeu, peut-être est-elle jalouse de ne pas être comme toi finalement
Pour ce qui est de la manipulation, c'est ce qu'elle fait avec ton mari et le restant de la famille.
C'est triste quand même. Espérons qu'avec l'âge, elle arrive à se remettre en question et revenir vers toi avant qu'il ne soit trop tard.

Oui j'imagine que pour ton mari, le fait que tu arrives à lire dans ses pensées, ca doit être compliqué, il ne peut pas tricher.

Un tirage par rapport à ta fille

Tirage pour Isoline 2115Tirage pour Isoline 29110
La coupe nous parle d'une femme, donc ta fille comme quelqu'un d'introverti, bloquée, qui a du mal à extérioriser ce qu'elle ressent, qui manque de courage aussi. Alors si elle vit seule, elle a du mal à le supporter. En tous les cas, je ressors quelqu'un qui n'est pas dans la compréhension  dans tout ce qui est échange affectif, elle est plus dans le rapport de force, dans l'opposition pour ne pas montrer ses sentiments

Tirage pour Isoline 3613Tirage pour Isoline 1412Tirage pour Isoline 812Tirage pour Isoline 2311Tirage pour Isoline 2712...................Tirage pour Isoline 1711

La croix est une carte d'épreuves et de douleurs. Apparemment elle aurait fait une croix sur toi. C'est quelqu'un qui ne voit que le mauvais côté des choses ou des gens. En association avec le renard, cela nous parle de travail, elle n'a pas l'air d'être épanouie là où elle est, peut-être la routine du même boulot depuis longtemps. Il y a en tout cas une mauvaise ambiance, un climat malsain. Beaucoup de difficultés ressortent avec cette association de cartes. Le renard est la carte du travail mais aussi celle de la ruse. Elle apparait comme quelqu'un qui piège les gens pour arriver à leur fin. Mais la carte du renard en association avec celle du cercueil nous indique un possible licenciement ou une faillite de la société, en tout cas quelque chose qui prend fin

Ou alors si on veut rester dans le sujet du départ, le renard nous indique quelqu'un de rusé mais qui n'est pas épanouie du tout car mal dans sa peau. D'où ce climat malsain et toutes les difficultés qui en découlent. Le renard est la ruse incarnée mais tout ceci pourrait prendre fin avec le cercueil. Il y a quelque chose qui prend fin en tout cas. En association avec la souris, cela nous parle de maladie ou alors cela peut être aussi au niveau financier, je ressors des difficultés pour finir le mois. Cela nous parle aussi qu'elle aurait du mal suite à une rupture avec une femme. Alors est-ce que quelque part, ca la ronge mais étant donné qu'elle est fière, elle ne fera pas le premier pas, quitte à être mal intérieurement ? 
Je ressors quelqu'un d'angoissé en tout cas, qui se ronge les sangs mais aussi quelqu'un qui est assez radin. L'association souris+lettre nous parlent de factures ? peut-être aurait-elle des problèmes financiers ? 
J'ai retiré une autre carte pour en savoir un peu plus, la cigogne. Cela nous indique un possible déménagement, changement en tout cas pour elle, je l'avais ressorti également dans le premier tirage, ne sachant pas si c'était toi ou elle, du coup vu que cela sort dans son jeu, possible qu'elle déménage, peut-être à cause de problèmes financiers ?


Tirage pour Isoline Img_2013

J'ai fait le grand tableau mais je n'ai encore jamais fait d'interprétation, lol

Je vois ta fille à la deuxième ligne sur la gauche. Donc si j'ai bien compris la ligne verticale où se trouve la femme, c'est le présent. Ce qui est sur la gauche, c'est la passé et les 5 colonnes sur la droite de ta fille sont le futur.
Si on regarde toutes les cartes autour d'elle, il y a l'homme avec l'alliance, mais cela fait parti du passé. Peut-être a-t-elle divorcé, il y a le cercueil à côté de l'alliance donc qui indique la mort de l'union. 
Pour ce qui est de la famille, donc la carte de la maison , la 4, il y a la faux donc cela correspond avec la rupture familiale, dans la même colonne, on trouve aussi le serpent qui indique la jalousie, le mensonge et l'hypocrisie. Si l'on regarde la colonne de la femme, on retrouve le vaisseau donc un possible changement/déménagement qui va arriver (carte du cavalier)
Alors est-ce qu'elle aurait un enfant ? il y a bien l'enfant sur sa ligne horizontale donc je dirais qu'elle en a au moins un. 

Il faudrait creuser un peu plus
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 12:46 par Isoline
Bien vu (lol). Encore à midi, pendant le repas, à un moment j'ai capté instantément ce qu'il allait dire. C'est amusant pour moi, pas pour lui Laughing Oui, c'est certainement elle qui lui a demandé de ne rien me dire sur elle. Et je suis sûrequ'elle a coupé les ponts avec la famille de crainte qu'ils me parlent d'elle. Un jour j'ai demandé à un beau-frère si il avait des nouvelles d'elle ; immédiatement j'ai senti qu'il était gêné.
Depuis l'enfance elle m'en veut de ne pas être une mère comme es autres. Elle a oublié que lorsqu'elle a du faire des lettres de motivation à envoyer à des entreprises, je lui ai dit quel jour précis elle devait les envoyer. ellea reçu je ne sais plus combien de réponses positives. Elle en a sélectioné deux et m'a demande laquelle lui conviendrait le mieux. J'ai du lui conseiller la bonne parce que ça fait 20 ans qu'elle est dans l'entreprise. Non seulement elle a eu un poste lui convenant mais un collègue l'a aiguillé vers un appartement à louer qu'elle a eu immédiatement. En une semaine, celle de Noël, elle a eu un travail et un appartement mais également un déménageur chez un client s'était désisté. A cette époque, je crois qu'elle apprécié d'avoir une mère comme moi.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 12:21 par Nancy
Ah oui en effet, tu peux lire dans son cerveau. Ca doit être compliqué dans le sens où tu sais réellement s'il ment ou pas, tu lis dans les pensées.
Peut-être est-ce ta fille qui lui a demandé de garder le silence, peut-être du chantage affectif. C'est fou qu'elle t'en veuille à ce point-là
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 11.10.21 8:36 par Isoline
Oui, c'est ça. Dans le cours de la conversation c'est sorti sans que je lui laisse le temps de rectifier. Il ne pouvait pas revenir en arrière sachant que j'ai la capacité de lire dans son cerveau. D'ailleurs je le lui ai rappelé.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 23:47 par Nancy
La coupe qui parle de choses cachées, ca doit être en rapport avec ton mari, le fait qu'il ait vendu la mèche comme on dit. 
Peut-être ai-je mal interprété le jeu ?
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 22:50 par Isoline
Merci Nancy. Honnêtemment, je dois dire que ce tirage me parle moins que celui d'hier. A moins que son père, touché quand je lui ai dit que je n'aurai plus jamais confiance en lui ait décidé de lui faire comprendre que   la situation avait assez duré et qu'il en avait marre de jouer double jeu, que je savais qu'ils étaient en contact. Je ne l'imagine pas me pousser à bout. Mais je vais quand même me tenir sur mes gardes.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 22:29 par Nancy
Je tente avec les cartes d'Algariel

Tirage pour Isoline 21_l_e10Tirage pour Isoline 18_rep10
Cette coupe (énigme+repos éternel) nous indique que certaines choses cachées vont être dévoilées et cela devrait apporter un changement


Tirage pour Isoline 2_le_p10Tirage pour Isoline 23_la_10Tirage pour Isoline 4_gard10Tirage pour Isoline 25_l_a10Tirage pour Isoline 15_la_10

La carte du passeur nous parle de fatigue passagère ou même de période de solitude qui serait nécessaire pour faire le point avec toi-même sur certaines choses, peut-être en rapport avec ta fille. Tu devrais avoir un message de tes guides prochainement, on te demande d'être attentive à tes rêves. 
La corde est l'attachement que tu as vis à vis de ta fille. Elle peut également indiquer qu'il te faut saisir une opportunité que tu auras . En association avec la carte du gardien de la nuit, il y aurait de la jalousie et de la malveillance de sa part qui pourrait te déstabiliser.  Cette carte est vraiment une carte négative, cela parle de manipulation, jalousie. 
La carte de l'accident représente la fin d'un cycle, d'une période. Elle nous indique aussi des imprévus, obstacles mais avec la clé, c'est un déblocage d'une situation qui dure depuis un moment


Je voulais faire un tirage avec le Belline mais mon fils est en crise de panique, je ferais demain pour voir ce qui ressort
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 13:42 par Nancy
Oui c'est impressionnant en effet que l'on puisse voir autant de détails,

Le jour où tu reprends les thèmes, fais moi signe, je t'en commanderai un. Je connaissais quelqu'un qui en faisait mais il n'a jamais voulu m'en faire un. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai pas insisté. Je n'ai plus de nouvelles depuis des années, il était étrange comme gars mais bon, c'est ainsi.
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 13:31 par Isoline
Une fois où elle était encore en couple avec son ami, son frère (mon fils aîné) a dormi chez eux. Il m'a confié que depuis la chambre, il avait pu entendre une violente altercation entre eux. Mon fils m'a dit que lui, 'il ne supporterait pas ça sans réagir violemment.
Je ne pense pas qu'elle change. Je ne sais pas si elle est en couple, si elle a un enfant ou pas. Etant donné ce que tu as vu dans les cartes et moi dans son thème astral, je ne pense pas que je la reverrai un jour,
 Roland Legrand est formidable.

Oui, en astrologie on peut voir beaucoup de choses. Par exemple : un jour la copine d'un ami me téléphone en larmes pour me dire que celui-ci avait reçu une balle de tennis dans l'oeil et qu'il risquait de perdre la vue. J'ai repris sa carte du ciel et ai regardé. Après quoi, Je lui ai demandé si c'était bien l'oeil gauche, ce qu'elle m'a confirmé et j'ai pu la rassurer. Effectiment ça s'est arrangé.

Une autre fois, alors que je résidais en région parisienne, un homme de Lyon, envoyé par un ami, me téléphone pour me commander son thème astral. Quelques jours plus tard, il me rappelle et dans le courant de la conversation, sans raison je lui dit : vous avez une cicatrice sur la joue gauche. Il me dit : attendez, je vais voir. Quand il revient, sa voix est bizarre, je sens qu'il est perturbé. Il revient de la salle de bain où il a pu vérifié qu'effectivement il avait bien une cicatrice sur cette joue. Et des exemples comme ça j'en ai plein. A présent ça me manque de ne plus avoir assez d'énergie physique pour poursuivre ce genre de travail aussi poussé.
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 13:03 par Nancy
De rien Isoline

Ah c'est bizarre en effet. Change peut-être de navigateur. Je sais qu'à un moment donné, j'avais des problèmes avec Chrome. Du coup, je suis passée sur Opéra. Mais avec Opéra, c'est la même chose, pour certains sites, du coup, je navigue entre les deux. 

Je n'y connais pas grand chose en astrologie, par contre j'aime bien écouter les vidéos de Roland Legrand, je trouve qu'il explique bien.  C'est vrai qu'en astrologie, on peut voir beaucoup de choses avec un thème, je connaissais quelqu'un qui en faisait et c'était bluffant parfois. 

Ta fille en effet, a l'air d'avoir un sacré caractère. C'est triste quand même d'en arriver à couper les ponts avec tout le monde. Et en plus avec ce que l'on vit actuellement, beaucoup de familles sont divisés à cause de ce qui se passe, ca n'arrange rien.  J'espère tout de même qu'un jour, elle finira par s'assagir. C'est à souhaiter.

Passe une bonne journée
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 10.10.21 0:24 par Isoline
J'ai eu un mal four pour me connecter au forum ce soir. Il a fallu que je m'y reprenne à cinq fois. Nancy, je ne te connais pas encore mais je trouve très sympa que tu aies répondu à ma demande de tirage. Ça cadre exactement avec ce que je vois avec l'astrologie. Il y a une vingtaine d'années lorsque son fiancé l'a quittée à cause de son caractère et qu'il m'a demandé si il y avait des chances qu'elle change je lui ai répondu que ce n'était pas évident. Je suppose que des gens bien intentionnés ont du lui répéter et elle m'en veut à mort. Dans son thème natal, sont bien indiqué qu'elle n'a pas un caractère facile et qu'elle aurait des problèmes avec ses deux parents. Elle est même fâchée avec son frère et ne fréquente plus aucun membre de la famille.
Si quelqu'un part s'installer ailleurs, ce sera certainement elleétant donné que mon mari et moi avons déjà changé de région il y a 3 ans et demi  et qu'à notre âge nous n'envisageons pas de le faire de nouveau.
Un grand merci et j'espère arriver à mieux te connaître si je n'ai pas de nouveaux problèmes pour me connecter. Si ça arrivait, je ne sais pas comment je pourrais me réinscrire et ce serait dommage.
Bien cordialement. Isoline
Nancy
Re: Tirage pour Isoline
Message 09.10.21 21:26 par Nancy
Bonsoir Isoline
Je vais essayer de faire un tirage avec le petit Lenormand

Tirage pour Isoline 3412Tirage pour Isoline 212Tirage pour Isoline 1111Tirage pour Isoline 2011Tirage pour Isoline 3512...... Tirage pour Isoline 313


Je ressors un changement, une opportunité pour revoir ta fille. La carte des poissons associée à celle du trèfle nous indique que la chance pourrait tourner sur le fait de la revoir mais je ne te cache pas que cela risque d'être assez conflictuel, ces retrouvailles (carte du trèfle+fouet). Il y aura une mise  au point avec des disputes. La carte du fouet associée avec celle du jardin n'est pas de tout repos malheureusement pour toi, tu risques d'être blessée par ses propos. Je ressors de la déception. Je n'ai pas vraiment l'impression que cela s'arrangera avec elle, même si tu la revois. La carte du jardin avec celle de l'ancre nous indique un refus catégorique de sa part pour la suite. 
J'ai ressorti une autre carte pour voir s'il y a plus de détails. Je ressors le vaisseau qui est une carte de mouvement, dans le sens où soit c'est elle, soit c'est toi qui part t'installer ailleurs. 

Ce n'est pas très joyeux ce tirage, j'espère me tromper

Bon courage fleur rose


Dernière édition par Nancy le 10.10.21 13:12, édité 1 fois
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 03.10.21 9:08 par Isoline
Je te remercie Abby pour ta recherche. Quand nous sommes arrivés dans le sud, mon mari lui a proposé de nous retrouver au restaurant touts les trois si elle ne souhaitait pas me recevoir chez elle ; elle a refusé. Du moins c'est ce qu'il m'a dit parce qu'il n'est pas clair à propos de ses rapports avec sa fille. Il m'avait dit qu'il n'en avait plus parce qu'il trouvait qu'elle exagérait, mais la semaine dernière, au cours d'une conversation il s'est coupé. J'ai donc eu la confirmation de ce que je soupçonnais.
Que tu aie eu du mal  à faire un tirage pour moi, ça ne m'étonne pas Seule quelques personnes ont pu me faire un tirage parce que je penses qu'il y a une sorte de protection qui empêche de le faire. Donc, ne t'inquiète surtout pas. Maintenant si quelqu'un veut essayer ...
Abby
Re: Tirage pour Isoline
Message 02.10.21 22:06 par Abby
Bonsoir Isoline,

Tirage pour Isoline 50_inv10 Tirage pour Isoline 30_amo10 Tirage pour Isoline 39_rap10 Tirage pour Isoline 26_ren10 Tirage pour Isoline 42_int10 Tirage pour Isoline 34_bal10 Tirage pour Isoline 28_foy10

Tirage en 7 cartes : Invitation + Amour + Rapidité + Rencontre + Intelligence + Balayage du passé + Foyer

Si un premier pas est fait, le reste suivra, j'ai les cartes Invitation et Rencontre, donc cette rencontre serait possible.
Vous revoir serait possible, mais il faudrait que l'une d'entre vous fasse le premier pas, sinon rien ne se débloquera.

Je n'ai pas plus de détails à te donner, je suis en panne de ressentis en ce moment !

Si quelqu'un d'autre veut se lancer pour répondre à ta question...
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 01.10.21 22:19 par Isoline
Merci. Bon courage.
Abby
Re: Tirage pour Isoline
Message 01.10.21 21:18 par Abby
La situation m'a l'air bien bloquée, mais je regarderais.

Bonne soirée, gen;til
Isoline
Re: Tirage pour Isoline
Message 01.10.21 21:02 par Isoline
En 2003, nous avons eu une dispute assez violente au téléphone à propos de son attitude avec moi. Pour Noël, j'ai dit à mon mari de l'inviter. Elle lui a répondu qu'elle voulait que ce soit moi qui l'appelle et que je lui fasse des excuses. Estimant que je n'avais pas à le faire j'ai refusé. Du coup elle n'est pas venue et depuis, plus rien. Elle habite à Antibes et mon mari et moi près de Grasse depuis 3 ans, à une quizaine de kilimètres l'une de l'autre.
Mon mari m'a avoué qu'il n'avait pas pris mon parti et que depuis 18 ans, ild se souhaitent la bonne année. Je suppose qu'il sait ce qu'elle fait depuis le temps mais il dit qu'elle ne lui raconte rien sur sa vie, ce dont je doute.
Voilà, si ça peut te servir..
Bonne soirée.
P.S. Son prénom Anne-Cécile née le 2 juin 1975.
Abby
Re: Tirage pour Isoline
Message 01.10.21 20:36 par Abby
Tu as essayé de la contacter ?
Isoline
Tirage pour Isoline
Message 30.09.21 20:57 par Isoline
En froid avec ma fille depuis 18 ans, j'aimerais savoir s'il y a des chances de la revoir un jour. Elle s'appelle Anne-Cécile, a eu 46 ans en juin dernier. Elle habite à Antibes. Je ne sais pas si elle est mariée ou non.
Abby
Re: Tirage pour Isoline
Message 30.09.21 20:50 par Abby
Je peux essayer en tout cas. Quelle est ta question ?
Re: Tirage pour Isoline
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tirage pour Isoline

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos conseils pour tirage petit Lenormand
» Besoin de conseils pour un tirage de l'oracle de la trinidade
» Tirage pour connaître l'état d'esprit d'une personne
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: