6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime22.01.14 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je vous présente mon nouvel oracle, bien que cet oracle limite m'appelais, il reste très très compliqué, mais il est très précis.

Source d'inspiration et de créativité, il vous permettra d'avoir accès à de nouvelles connaissances relatives à votre passé, votre présent et votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime22.01.14 17:58

Les empreintes ancestrales

Le tirage de la question décisive: Ce tirage s'appuie sur la lecture de 2 cartes quand vous vous recherchez une réponse particulière et claire à une question qui s'avère cruciale pour vous.

Le tirage des 3 bougies: Utilisez ce tirage chaque fois que vous ne trouverez pas de voie satisfaisante ou que vous doutez. Il s'appuie sur la triade irlandaise des 3 bougies qui illuminent toute obscurité: vérité, nature et connaissance.

Le tirage des grands parents: Ce tirage fait appel à la sagesse de la quadruple lignée de vos grands parents paternelle et maternelle, qui afflue vers vous pour que vous puissiez accéder directement à votre sagesse ancestrale. Vous n'avez pas à connaître les noms ou la personnalité de vos grand parents: ce qui vous est révélé ce sont les dons de leurs lignées pour vous, même si vous êtes un enfant adopté et ignorez d'où vous venez.

Le tirage des saisons: Le tirage des saisons propose une lecture globale pour l'année à venir ou une chance à saisir pendant le déroulement d'un projet jusqu'à son aboutissement, dans les délais impartis, du commencement à la productions.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime22.01.14 18:22

L'as tu déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime22.01.14 18:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime23.01.14 11:52

Il est très beau,j'aime beaucoup ! si tu as besoin de cobayes pour démarrer ce jeu,je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime23.01.14 13:14

Oui, il est très beau, et suis ok pour être ton cobaye aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime23.01.14 17:14

Oui il est très beau, tu en es contente Lovely, il t'as bien parlé en l'utilisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime24.01.14 18:46

Parlé pour quelqu'un oui sur moi pas essayée looool.
Mais je doit le découvrir d'avantage car très compliqué, je veut bien néanmoins faire des essais, pour cela ouvrez de nouveaux post se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime24.01.14 19:07

ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Cobaye pour l'oracle des celtes pour Fabia   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime24.01.14 19:08

Very Happy , Voilà, je veux bien être ton cobaye  Wink , que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime24.01.14 19:45

Moi aussi  cheers quel renseignement veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime25.01.14 18:48

quel tirage voulez vous?

Vous pouvez voir les différents tirages sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime25.01.14 21:48

Pour moi, si tu peux; le tirage des grands parents, et celui des saisons  Wink 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime26.01.14 12:46

ok une question particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime26.01.14 12:49

Non, pas de questions particulières, je suis curieuse de voir ce qu'il en ressortira  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime26.01.14 14:46

Je veux bien le tirage de la question décisive et le tirage des saisons si tu peux.

Etant donné que je suis en recherche de travail, j'attends actuellement 2 réponses, je suis secrétaire médicale et j'ai postulé dans une association de protection d'enfant et d'adolescent (en tant que secrétaire admnistrative CDI mais pas temps plein) et l'autre à la fédération française des donneurs de sang (en tant que secrétaire de laboratoire CDI temps plein suite à un départ en retraite) donc tu l'auras compris j'aimerai savoir si un des deux postes va aboutir ou si autre chose va s'ouvrir... ? 

Et le tirage des saisons ouvrira peut être sur d'autre domaine comme l'amour ou la spiritualité qui compte autant pour moi que le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 17:32

ok les filles je vous ferais sa mercredi car la semaine je travail et quand je rentre je suis fatiguée, mais mercredi je vous fait sa
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 18:47

Merci Lovely c'est très gentil et fais ça quand tu pourras, prends le temps pour toi d'abord, rien ne presse pas de souci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 19:00

merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 19:37

Prends ton temps ma Lovely, c'est pas urgent  Wink , mais euh.....c'est quand que tu le fais  :smiley mdr: 
Je rigoleeeeeeeee  je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 19:38

:smiley mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime27.01.14 19:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime28.01.14 17:59

Les filles j'ouvre un nouveau post dans la rubrique consultations voyance pour vos tirages que vous fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime28.01.14 18:00

ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime28.01.14 18:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime28.01.14 18:44

ok merci Lovely  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan   Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?
» Oracle des Anges > Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: