6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Identification d'une entité pas très accueillante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyp

Zyp



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime09.12.18 15:54

Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans une nouvelle maison. J'ai fait un ptit "tour de reconnaissance" pour voir si les entités présentes pouvaient être soumises ou chassées et j'en ai trouvé une particulièrement agressive qui n'appréciait pas du tout mon arrivée (la maison était vide depuis des années, ça n'a pas du lui plaire de se faire piquer son territoire). 
L'entité alliée qui m'accompagnait lui a rapidement fait comprendre qui était le chef dans le secteur, et elle a pris ses distances. 
C'était beaucoup plus puissant qu'une larve ou un lémure à la noix, parce que l'énergie réclamée par mon "collègue" était assez importante. Mon système immunitaire est parti complètement en vrille depuis quelques jours, je suis épuisé physiquement et psychiquement. 
A mon avis c'est juste un démon mineur qui compense sa faible puissance par de l’agressivité. L'entité alliée dit qu'il s'appelle Shashrik (ou Shashurik. je n'ai pas bien compris, et la prononciation un peu complexe en rend l'orthographe très aléatoire). 
J'ai un peu cherché, mais pas réussi à dégoter des infos là-dessus. Si quelqu'un à une idée pour l'identifier, je suis preneur ^^ (parce que dans le cas ou il reviendrait, trouver un moyen un peu moins fatiguant de le repousser ne serait pas de refus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime09.12.18 18:04

Pour me protéger je m'entoure d'une bulle protectrice. C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Certe ça ne chasse pas définitivement l'entité présente mais au moins ça te protégera. Et puis en parallèle je lui demande de partir car je ne peux rien pour elle. A un moment l'entité s'en va. Ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi pas essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime12.12.18 9:14

T'as pas vraiment besoin de savoir qui c'est.
Je ne serais pas aussi affirmative en parlant de démon, mais comme toute chose, je n'aime pas les cases. Je préfère savoir de quoi se nourrit, ou de quoi à besoin ce que je peux croiser dans la vie.
Là, de ce que je ressens, c'est surtout un besoin de calme et de sérénité. Arriver en "conquérant" n'est pas la bonne façon de gérer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime15.12.18 16:19

Padma: La bulle protectrice c'est une bonne idée, mais je n'ai pas le droit d'utiliser ce genre de choses depuis que je bosse avec l'entité alliée.

Pardelalesmondes: Arriver en conquérant a l'avantage de repousser sans distinction beaucoup d'entités. La cohabitation, ce n'est pas mon fort...

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime15.12.18 20:32

le nom de ton "démon" ressemble d'avantage au nom d'une brochette d 'Europe centrale genre Caucase si mes souvenirs son bon

blague à part tu peux comme dit précédemment: créer une bulle de protection qui se doit d'être nominative et non générique
tu dois demander l'aide de la déité, ange, esprit totem..... ce en quoi tu crois de t'aider à créer cette protection en stipulant que tu ne vise pas de faire mal mais simplement de repousser voire d'éloigner cette entité particulière (avec son vrai nom) ou plus génériquement et précisant à ton "aide" de te protéger de celle qui te semble vindicative

la visualisation peut être accompagnée d'une fumigation à base d'encens type gouttes de somalie,  sauge sacrée, ou si tu connais de l'ase fétide, avec du sang de dragon afin d'en augmenter la puissance 

PS pour l'ase effet garanti mais alors ne reste pas chez toi car ça dépote grave
une fois fini rentre chez toi en te bouchant le nez et aère bien pendant une bonne heure

enfin remercie ton protecteur ainsi que l'entité pour sa compréhension et remet la entre les main de LA Force supérieure, énergie cosmique créatrice, Dieu , La Déesse bref ce en quoi tu crois
PS2 (non rein avoir avec le console de jeu) ne la remet pas à une force noire type Satan, Abraxas, Pwcca....
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime16.12.18 12:38

Merci beaucoup de tes conseils, j'essayerais dès que j'y retournerais.

PS: ça fait plaisir de voir que tu n'est pas parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'une entité pas très accueillante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une entité pas très accueillante   Identification d'une entité pas très accueillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une entité pas très accueillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eglise de Metz,très chargée...
» Identification d'une pierre ?
» Entité/Radiesthésie/Mémoire des murs?
» un tarot très ancien
» Protection très efficace, la boule d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: